Christianophobie : le styliste homosexuel Tom Ford sort un crucifix en forme de sexe…

Découvert en juin dernier par les journalistes lors de la Fashion Week de Londres, le bijou obscène était présenté comme un croisement entre un crucifix et un pénis, rapporte Harper’s Bazaar :

Le collier s’appelle désormais « the penis necklace », se réjouit le site homosexualiste Yagg (“Pour Noël, offrez le pénis de Tom Ford”) et est disponible sur tomford.com (mais uniquement aux États-Unis) pour la modique somme de 790 dollars.

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 13 décembre 2014 @ 17 h 03 min

    pour les franc-maçons, la divinité, c’est ya-ba-os : le Yahvé des pharisiens talmudiques (ceux qui ont rejeté le Christ), le Baal d’avant le Christ et l’Osiris des Égyptiens, fondus en une entité phallique (le compas dressé).
    Ce symbole phallique qu’ils portent autour du cou est l’Antéchrist, et n’a rien à voir avec notre Seigneur Jésus Christ mort sur la croix pour nous sauver.

  • Azerty , 13 décembre 2014 @ 17 h 18 min

    Yahvé = le Christ qui fait faisait lire aux Pharisiens l’Ancien Testament et les Psaumes où David parle du “Seigneur qui dit à mon Seigneur”. Non à l’hérésie condamnée de Marcion que certains faux patriotes tentent de ressusciter aujourd’hui.

Les commentaires sont clôturés.