Un militant LGBT radical, co-fondateur de Gaylib, parmi les cadres du FN et salarié par le parti de Marine Le Pen ? Protestez par téléphone

On nous demande de relayer ce communiqué écrit par des cadres du Front National :

“Le Rassemblement Bleu Marine semble, contre toute attente, être sur le point d’officialiser l’intégration de Sébastien Chenu (secrétaire national de l’ UMP et co-fondateur de Gay Lib, homme à la ligne politique ultra libérale) en tant que président du Collectif Culture, mais pas seulement : il sera assistant parlementaire accrédité d’un député européen FN à Bruxelles, contre rémunération.

L’incohérence politique et morale de cette prochaine décision agite la toile et les esprits depuis peu car elle se ferait en dépit du bon sens. Il a donc été suggéré que chaque sympathisant, militant ou adhérent du Front National / RBM contacte par téléphone immédiatement le Siège Social du parti politique pour leur demander s’il confirme et pourquoi prendre le risque d’une telle erreur politique, morale et culturelle.

Pourquoi le Front National tout à coup, prendrait-il la décision d’intégrer une politique communautariste, une ligne libérale qui va à l’encontre de tout ce qu’il représente depuis presque 40 ans ? Sommes-nous sur le point d’assister à une fracture historique de ce parti politique pourtant si près du but ? Siège Social du Front National (Nanterre) : 01 41 20 20 00”.

Le bureau politique de vendredi promet d’être tendu.

Articles liés

63Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 11 décembre 2014 @ 15 h 27 min

    Que ce s……d se barre du Front National, le Rassemblement du Peuple de France !! On ne veut pas de cette (…) . Le FN comme le RBM est composé de PATRIOTES, pas d’homosexualistes à la solde des estrangers !

    ON DOIT CONTACTER le FN ici :

    http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/

    Appelez avant demain, vendredi 12 décembre, car il doit y avoir lieu un bureau politique du Front national

    Les LGBT doivent foutre le camp ! On n’en veut pas La racaille LGBT est l’instrument du Parti de L’Estranger !!

    Saint Micheeel ! Montjoiiiiiie ! Sus aux LGBT et à la racaille !

  • marie france , 11 décembre 2014 @ 15 h 38 min

    je viens de cotacter le bureau du FN et on m’a répondu que Marine Le Pen s’exprimrea sur les ondes ,la personne soi disant n’en savait pas plus ,pour le coverti maxence il est rayé du FN ,voilà,au fait c’est demain qu’elle dira ce qu’il en est !

  • jejomau , 11 décembre 2014 @ 15 h 39 min

    Ecrire à Jean-Marie le Pen sera peut-être encore plus productif… Allez savoir pourquoi…

    jean-marie.lepen@frontnational.com

  • jejomau , 11 décembre 2014 @ 15 h 41 min

    MAIS on s’en fout de Maxence ! iL s’agit de la kékette à Sébastien !

  • Valtiel , 11 décembre 2014 @ 15 h 54 min

    C’est inacceptable… Le Fn prend un drôle de tournant depuis quelque temps (je ne lui pardonne pas ses conneries sur le grand remplacement, ses appels de pied aux musulmans “compatriotes musulmans”, ni cette distinction fallacieuse d’un membre du RBM entre islam et islamisme, qu’elle semble approuver…). Je commence sérieusement à me demander si les idées de Marine Le Pen sont bien en adéquation avec celles de sa base électorale…

    Un militant LGBT favorable à la dénaturation du mariage, à la filiation, etc, n’a rien à foutre au FN. Si sa nomination se confirme, le FN aura commis l’erreur de trop en ce qui me concerne. Je veux bien faire quelques compromis mais il y a des limites qui sont en train d’être franchies.

  • Bang , 11 décembre 2014 @ 15 h 57 min

    FN, c’est comme Figaro.
    Le second, c’est tant que ca rapporte des pépétes, c’est bon à publier
    Le premier, c’est tant que ça rapporte des voix

    La question fondamentale reste le solde, combien de perdu pour combien de gagné.
    Malheureusement pour les opposants aux sodomistes et PRo-Vie, le FN fait ce calcul et visiblement le résultat ne va pas dans le bon sens.

    Pour notre génération, sans décadence, pas de pouvoir ?

  • marie france , 11 décembre 2014 @ 16 h 05 min

    jejomau,du calme,oui,je suis d’accord ,je suis contre la “kékétte” de ce “babaou ” !!

Les commentaires sont clôturés.