Un militant LGBT radical, co-fondateur de Gaylib, parmi les cadres du FN et salarié par le parti de Marine Le Pen ? Protestez par téléphone

On nous demande de relayer ce communiqué écrit par des cadres du Front National :

“Le Rassemblement Bleu Marine semble, contre toute attente, être sur le point d’officialiser l’intégration de Sébastien Chenu (secrétaire national de l’ UMP et co-fondateur de Gay Lib, homme à la ligne politique ultra libérale) en tant que président du Collectif Culture, mais pas seulement : il sera assistant parlementaire accrédité d’un député européen FN à Bruxelles, contre rémunération.

L’incohérence politique et morale de cette prochaine décision agite la toile et les esprits depuis peu car elle se ferait en dépit du bon sens. Il a donc été suggéré que chaque sympathisant, militant ou adhérent du Front National / RBM contacte par téléphone immédiatement le Siège Social du parti politique pour leur demander s’il confirme et pourquoi prendre le risque d’une telle erreur politique, morale et culturelle.

Pourquoi le Front National tout à coup, prendrait-il la décision d’intégrer une politique communautariste, une ligne libérale qui va à l’encontre de tout ce qu’il représente depuis presque 40 ans ? Sommes-nous sur le point d’assister à une fracture historique de ce parti politique pourtant si près du but ? Siège Social du Front National (Nanterre) : 01 41 20 20 00”.

Le bureau politique de vendredi promet d’être tendu.

Articles liés

63Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 11 décembre 2014 @ 16 h 07 min

    attendons d’entendre ce qu’elle va dire ,après on pourra en discuter tranquillos !,calmos ,amen

  • lionel , 11 décembre 2014 @ 16 h 39 min

    Vous n’allez plus savoir ou les mettre tellement il y a d’homo au F.N.MDR

  • lionel , 11 décembre 2014 @ 16 h 45 min

    @ valtiel : Comme on dit chez nous, vous l’avez dans le luc .C’est trop marrant .C’est plus le RBM c’est les S.A.

  • marie france , 11 décembre 2014 @ 17 h 08 min

    @ lionel,c’est certainement le trop plein du ps,de l’ump,de l’udi,eds mélanchonistes ,qui viennent au FN ,peut être pour voir “nos réactions” !!ne vous réjouissez vous pas trop vite,vous savez nous essaierons d’avoir une vision plus large,si après tout Marine met fin à l’islam conquérant,on pourra faire un effort pour “accueillir” des homos de bonne fois à condition qu’ils restent discrets !!pourquoi pas ? je sens que je vais me faire “incendier” par Jejomau !!

  • lionel , 11 décembre 2014 @ 17 h 20 min

    C’est pour quand la grande touze ? Mai 2017 . Marine en dominatrice avec un gode ceinture J’en RéVE.C’est trop bon continuez a nous faire rire .

  • patrick Canonges , 11 décembre 2014 @ 17 h 21 min

    Pourquoi vous semblez tous étonnés?
    Il y a toujours eu une attirance des homosexuels pour l’extrême droite, et vice versa.
    Sur NDF, j’ai publié le 1er mai 2014: ” La jaquette flottante et le faisceau des licteurs”.
    Lisez ou relisez. C’est très instructif et c’est politiquement incorrect, évidemment.

  • lionel , 11 décembre 2014 @ 17 h 32 min

    @ Marie France : Des Homos discret dites vous ? Vous connaissez bien mal le milieux homo Mme .A part ça vous êtes les bienvenus a la Gay Pride 2015 .J’espere que vous nous ferez un beau char et que la phillipote,S.Briois et nicolas Bay en seront les portes drapeaux . En fait suivant votre âge je vous plains ça doit être horrible de se savoir introduit de l’intérieur , n’oubliez pas vos cachetons pour le cœur . Je me marre , mais je me marre .

Les commentaires sont clôturés.