Claude Bartolone sur la “race blanche” : Emmanuelle Cosse n'”aurait pas dit la même chose”

Emmanuelle Cosse était l’invité de BFM Story ce jeudi pour commenter la campagne de l’entre-deux tour des élections régionales. La candidate EELV a rejoint la liste socialiste de Claude Bartolone, mais ne partage pas exactement ses propos sur leur adversaire du parti Les Républicains, Valérie Pécresse. Dans une interview puis pendant son meeting mercredi à Créteil, il a reproché à l’ancienne ministre de défendre la “race blanche”. Une expression polémique empruntée à Nadine Morano. “Moi je n’aurais pas dit la même chose”, a assuré l’écologiste :

Autres articles

13 Commentaires

  • jejomau , 11 Déc 2015 à 10:22 @ 10 h 22 min

    hier 10 décembre, un bus a été attaqué en pleine journée par des bandes de “djeuns” (suivez mon regard) hier à Sevran, en Seine-Saint-Denis. La conductrice du bus a ensuite été agressée et contrainte de descendre. L’autobus a fini, encastré, contre un arbre.

    QUEL MEDIA EN A PARLE ?

  • marie france,sorti des drapeaux , 11 Déc 2015 à 10:52 @ 10 h 52 min

    Très juste ,je viens de le lire sur l’AFP mais peut être l’article disparaîtra comme il y a environ quelques semaines à Thonon ,un jeune a fonçé avec une voiture volée (?) sur une créche ,sans faire de blessés ,le jeune était cagoulé ,paru sur l’AFP ?ET UNE HEURE APR2S AVAIT totalement DISPARUE

  • Trahi , 11 Déc 2015 à 11:10 @ 11 h 10 min

    Et quesqu’elle aurait dit la grosse cosse ( excusez moi, je “sauce” un peu quand je cause)

  • a400m , 11 Déc 2015 à 13:05 @ 13 h 05 min

    Bartolone j’ai du mal à dire monsieur ça m’écorche trop la bouche pour moi ce type n’ est ni plus ni moins qu’un individu grossier , n’à absolument rien à voir avec la galanterie française. et tout ça dans les ors de la république ; immérités. Aucune classe,aucune distinction,aucune élégance,aucune race.Et un manque évident d’instruction générale.Aucun vocabulaire aucun argument à opposer à Valérie Pécresse une totale absence de compétence.

  • Marino , 11 Déc 2015 à 13:13 @ 13 h 13 min
  • ras le bol , 11 Déc 2015 à 13:30 @ 13 h 30 min

    Très juste. C’est Hollande qui a déclaré la guerre à la Syrie en violation de la Charte des NU, du droit international ; uniquement parce que le président Al Assad, légalement élu et réélu, gêne dans les plans du NOM !!!!

  • Troy , 11 Déc 2015 à 13:45 @ 13 h 45 min

    J’ai 53 ans. jamais, vraiment jamais, je n’ai vu un tel déchainement de haine médiatique contre un parti politique légal et républicain, quoi qu’en disent ses détracteurs.
    Il faut vraiment que ces pourris qui sont au pouvoir, et leurs chiens de garde médiatiques, aient la trouille de perdre leurs avantages et leurs énormes privilèges.
    Mais ce qui me fait le plus mal au c…., c’est que plus c’est flagrant, plus c’est énorme, et plus il y a des crétins, des incultes, des idiots utiles du système qui votent toujours pour L’UMPS….
    Ce n’est plus de la cécité, c’est de l’autisme en phase terminale ….

Les commentaires sont fermés.