Gaël Perdriau (maire LR de Saint-Etienne) dénonce “le terrorisme jambon-beurre-Beaujolais” !

Lundi 7 décembre, en fin de Conseil municipal, Gaël Perdriau a dénoncé avec fermeté le « terrorisme » jambon-beurre-Beaujolais » en ces termes : « Sans doute le terrorisme jambon-beurre-Beaujolais est-il moins répréhensible à vos yeux que l’islamisme radical : pour moi, c’est le même ! »

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • von Reisner , 11 décembre 2015 @ 17 h 51 min

    Je ne lui souhaite pas d’avoir à faire la différence entre un sandwich jambon beurre accompagné d’une rasade de Beaujolais et une rafale de kalachnikov à ce petit crétin cravaté…

  • ras le bol , 11 décembre 2015 @ 17 h 58 min

    Ne vous inquiétez pas, ils se sont votés les lois pour ne pas être dans le besoin pendant qu’ils vendaient, fermaient, délocalisaient… les entreprises, usines, industries, commerces… des sans dents !!!

    De plus il est question de supprimer les espèces de plus en plus. La chute du dollar arrive. Elle sera pire que 29 !

    Et voilà ce qui arrive aussi en europe :

    “La Finlande, premier pays d’Europe à verser 800 euros par mois à tous ses citoyens”
    http://news360x.fr/la-finlande-premier-pays-deurope-a-verser-800-euros-par-mois-a-tous-ses-citoyens/

    Dormez tranquilles français qui aimez être bernés, l’umpsudimodemverts… s’occupent de votre avenir !!!

    Au lieu de votez FN, vous préférez la dictature, vous la voulez, vous l’aurez… Vous verrez, c’est pire que ce que vous espérez !!! Allez, dormez bien, bonnes gens !!!

  • Trucker , 11 décembre 2015 @ 17 h 59 min

    Il y a vraiment de quoi s’interroger sur la santé mental d’un certain nombre d’élus ! En tout cas en voilà un qui est fin près pour se recycler à gauche si besoin.

    En tout état de cause cela ne fait que renforcer l’idée que LR = Les Renégats n’auront pas démérité d’être qualifiés de la sorte.

    Ils ont véritablement tout renié……même leur intelligence, si toutefois ils en ont jamais été dotés !

    Et comme le faisait dire Michel Audiard à Lino Ventura dans les tontons flingueurs : les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît…

    Et il se pourrait qu’à force d’oser…..

  • André , 11 décembre 2015 @ 18 h 37 min

    @ras le bol 11 déc 2015 à 17:58 at 17 h 58 min l==> Ne vous inquiétez pas, ils se sont votés les lois pour ne pas être dans le besoin pendant qu’ils vendaient, fermaient, délocalisaient… les entreprises, usines, industries, commerces… des sans dents !!! l==> Et voilà ! Justement c’est cela qui m’a révolté en 2008, c’est de voir que les français n’ont rien vu venir depuis 1970. Il est vrai que moi aussi, non pas je n’ai rien vu venir, mais j’ignorais l’état cérébral du français de souche. Il est vrai aussi que je suis excusable car avec cette saloperie de guerre d’Algérie je m’étais déconnecté de votre monde pour vivre dans un autre. Je suis revenu dans votre monde, je vais encore le répéter grâce à mon jeune étudiant arabe en 2007 qui me fera découvrir que la France était en train de couler. J’ai habité Paris et déjà dans les années 1980, donc sous Mitterrand des pans se vendaient aux saouds. Comme un idiot, je me disais, bon les français sont adultes, ils savent ce qu’ils font. Quand j’ai découvert que les idiots étaient les français de souche sans QI, j’avais envie de faire comme le père de Pépin le Bref de prendre un marteau et de cogner…. Et comme bizarrement après de décès de Charles De Gaulle, les usines fermaient à la vitesse grand V ou foutaient le camp à l’étranger. Que voulez-vous que je vous dise reprendre toutes mes publications, mes analyses depuis 2008. Trop long pour tout remettre ici ou alors piochez dans mes blogs car ils seront bientôt fermés par les socialo-communistes et aussi par certains fuyards de 1962 qui détestent la vérité.

  • Gisèle , 11 décembre 2015 @ 18 h 53 min

    Pas besoin qu’il se recycle , puisque droite et gauche sont dans la même paire de souliers …
    Tout renié ?? norme mal , pour entrer en loge …

  • mercator , 11 décembre 2015 @ 19 h 02 min

    Parvenir à un tel niveau de basse veulerie me laisse pantois…

    Je ferai simplement remarquer que le «terrorisme jambon beurre beaujolais» (on oublié les cornichons, c’est un comble si on y réfléchit un peu…) n’a jamais tué ses détracteurs à la kalashnikov…

    Faut-il rappeler que l’enjeu du conflit actuellement en cours n’est pas alimentaire, mais ethnoculturel et sciemment imposé?

    Mais c’est vrai, nous savons tous, que, étant donné notre petit niveau, le verbiage second degré à deux balles nous est incompréhensible…

    Honte à vous et à ceux qui cautionnent vos paroles!

  • jpr , 11 décembre 2015 @ 22 h 39 min

    Cons, incompétents, pédants, traitres à leur pays, en un mot : franc-maçons !

Comments are closed.