Gilbert Collard : “La guerre civile, c’est Valls, avec sa gestion de la France”

Gilbert Collard a réagi aux propos de Manuel Valls, qui a estimé ce vendredi que le Front national pouvait mener à la “guerre civile”. “Je vous le dis franchement, on s’en fout et je pense que les électeurs ne sont pas dupes des petites gesticulations hystériques de Manuel Valls”, a répondu le député :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 11 décembre 2015 @ 18 h 47 min

    La guerre civile ??
    Comme le mariage pour tous et l’euthanasie , il y a longtemps qu’elle est dans les cartons de l’UMPS …
    Mais bon … padamalgame !

  • Gisèle , 11 décembre 2015 @ 18 h 49 min

    La gestion catastrophique a mené la France à la banqueroute .
    Tout va s’écrouler d’un seul coup et ils le savent depuis longtemps .
    Les économies * virtuelles * des français vont être confisquées . Nous n’aurons plus rien . Le peu qui va nous rester sera pillé , brûlé , volé .
    Ce qui va arriver sera terrible . Ils le savent .

  • jean2 , 11 décembre 2015 @ 18 h 51 min

    Valls est un hystérique , il ne dit pas que c’est la faute au gouvernement si nous sommes dans cette situation. Il ferait mieux de balayer devant sa porte. En effet quand je lis dans une presse qu’une certaine député Sylvie Andrieux siége avec un bracelet électronique à l’assemblée je suis révolté, en effet celle-ci a été condamnée à 4 ans de prison dont un an ferme pour fraude et corruption et , parait-il du’un député a demandé à l’assemblée de pouvoir relancer une enquête sur le financement de DAECH par la France , cette requête à été rejetée .
    Ou est le danger?

  • le réel , 11 décembre 2015 @ 19 h 39 min

    quand la jeunesse de France est livré à elle même, quand on préfère la course à la subvention plutôt que de créer de la richesse, quand on est incapable d’assurer la sécurité des biens et des personnes on ne se présente pas aux élections!

    la profession de foi de la candidate PS Carole Delga est un morceau d’anthologie! tout ce que la gauche au pouvoir depuis des années n’a pas était capable ou n’a pas eu la volonté de faire, elle va le faire demain!
    c’est invraisemblable! a-t-elle encore le sens des réalités

  • Marino , 11 décembre 2015 @ 20 h 08 min

    «Les Français qui font ce choix, bien sûr, je les respecte, parce que quand il y a un vote de colère, il faut l’entendre, mais il votent pour un parti antisémite, raciste, qui n’aime pas la République… et qui en plus trompe les Français»
    «Si l’extrême droite l’emportait dans le Nord-Pas-de-Calais, dans le Grand Est ou en Paca, mais aussi en Franche-Comté-Bourgogne (…), l’image de ces régions serait détruite, beaucoup d’entreprises partiraient, on supprimerait en plus des projets et des programmes, là pour les femmes, je pense au planning familial, là le soutien à un certain nombre de projets pour les lycées»
    «A tous ceux qui sont tentés aujourd’hui par le vote extrême parce qu’ils en ont assez, je leur dis, pour ces petits retraités, ces ouvriers, ces citoyens dans la précarité, cette jeunesse qui ne voit pas l’avenir, “Ca serait un désastre, ça serait pire”. Le programme du FN, c’est la division»

    Marine Le pen cible d’un “pilonnage médiatique insensé orchestré depuis les palais de la République” contre les “pluies de sauterelles”
    “Ils ne peuvent rien contre l’instinct de survie d’un peuple. Ils ne peuvent pas contrarier l’œuvre d’un peuple ” “Le plafond de verre a très largement cédé. Six millions de voix lors d’une élection locale, le FN en tête dans six régions, à égalité dans la septième. Le choc est bien celui d’un monde en train de vaciller”
    Le PS ? “Rayé de la carte dans ses bastions du Nord” “On assiste au suicide collectif de la secte de Solférino où, comme dans le célèbre tableau de Géricault Le Radeau de la méduse, les naufragés sont obligés de s’adonner au cannibalisme pour survivre”.
    La droite ? “Aspirée dans le sud”, “groggy”, au point qu’il convient de se demander si les résultats du second tour des régionales ne vont pas “sceller la mise à l’écart définitive” de Nicolas Sarkozy.

    “En quoi serait-il si inconvenant qu’en démocratie, le premier parti d’un pays puisse être représenté dans les assemblées nationales ou locales ? N’est-il pas scandaleux qu’un tiers des Français soient considérés comme sous citoyens ? Nous n’acceptons pas ce terrorisme intellectuel. Ils ne nous feront pas céder.”
    qualifiant le premier ministre de “matamore de sous-préfecture qui s’est auto-promu directeur de campagne de l’UMP”…

    “On a comparé le FN à Daech ou au réchauffement climatique” s’est insurgée Marine Le Pen évoquant un déferlement “classique des régimes totalitaires”, au premier rang duquel se trouvent “les lapidateurs du système”

    Florian Philippot. “Les Français ne sont pas dupes. Ils s’attendent aux pluies de sauterelles, aux nuées de grenouilles, à ce qu’on surfe sur les peurs. C’est de la carabistouille.”

  • lizlie , 11 décembre 2015 @ 20 h 21 min

    c’est très vrai

  • lizlie , 11 décembre 2015 @ 20 h 24 min

    vous vivez complètement en dehors de la réalité, pour vous tout va bien !!!!

Comments are closed.