Gilbert Collard : “La guerre civile, c’est Valls, avec sa gestion de la France”

Gilbert Collard a réagi aux propos de Manuel Valls, qui a estimé ce vendredi que le Front national pouvait mener à la “guerre civile”. “Je vous le dis franchement, on s’en fout et je pense que les électeurs ne sont pas dupes des petites gesticulations hystériques de Manuel Valls”, a répondu le député :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • phiphi9560 , 12 décembre 2015 @ 5 h 16 min

    Le vote FN n’est pour moi, pas une surprise. Maintenant, comme tu dis, si le FN nous trompe, sa fait depuis bien belle lurette, que le ps et l’ex UMP nous trompe, magouille, nous mentent. On a coupé la tête d’un roi et fait tombé une monarchie. On a voulu une démocratie. Quel résultat ? Nous avons des politiques, eu, tout compte fais, des énarques qui se comporte et se conduise comme des monarques, et qui humilie la démocratie. La france va mal et qui doit faire des effort ? Ben toujours les mêmes. Maintenant, les électeurs on envoyé un message fort au gouvernement et à la droite. Ils ne pourront plus les ignorés, et ce même si le FN ne remporte aucune région. Maintenant VALLS ferais mieux de réflechir, Pour la guerre civil, pas besoins du FN, le terreaux est déjà la.

  • Olivier84 , 12 décembre 2015 @ 7 h 36 min

    Pour une rare fois je suis en partie d’accord avec vous. Mais en partie seulement, n’abusons pas tout de même, un point d’accord ne veut pas dire adhésion à la bête immonde socialiste !
    D’accord sur le fait que nous ne sommes pas prêts pour la guerre civile, enfin les “blancos” uniquement pour reprendre le qualificatif de grand Valss malade.
    Nous baignons dans notre confort et notre dépendance consumériste et nous ne saurions endurer les privations que nos grand-parents ont connus.
    Et puis, tout ce qui nous constitue, notre amour de nos enfants, de la vie, de la paix, tout cela nous ne le partageons pas avec les “autres” (coucou amis lostiens), dont le comportement de masse et l’amour de la violence du sacrifice et de la mort, les rend bigrement supérieurs en efficacité. (ps notez que le terme supérieur est utilisé dans un sens particulier auquel vous n’avez j’imagine pas l’habitude … rires !!!)
    Et, c’est là que vous vous plantez totalement, la société multiraciale (ce qui au passage est impossible vu qu’il parait que les races n’existent pas !), bref cette société sera très loin de vos rêves béats. Violence, islam, chariah, attentats, on a un avant goût actuellement. Mais ça vous vous en foutez après tout n’est ce pas ? Telle une socialo bien formatée, vous semez les problèmes et vous laissez aux autres le soin de les régler ….

  • Olivier84 , 12 décembre 2015 @ 7 h 39 min

    Scrognegneu ! Qu’est ce qui se passe aujourd’hui ? Je suis en harmonie totale avec votre post de 7h12 ! Ouf, ce sont des propos sains et de bon sens, donc, des deux, ce n’est pas moi qui suis malade aujourd’hui 😀

  • ISTINA , 12 décembre 2015 @ 8 h 13 min

    Jadis chez certains coiffeurs pour hommes,
    figurait sur le vitrine affiché en grand,
    ICI ON RASE GRATUIT et en tout petit dans
    un coin, on pouvait lire DEMAIN.

    la surprise ? c’était après avoir été rasé ! Paiement !
    Mais, c’est écrit on rase gratuit ?
    ous avez raison

  • lilou 35 , 12 décembre 2015 @ 8 h 56 min

    L’UMPS vit dans l’irréel ils craignent davantage le FN qui n’a jamais fait de mort que les Islamistes qui en ont des centaines sur la conscience ! La science et la conscience ne fait pas bon ménage chez nos politiciens, ils perdent les pédales leurs craintes ce n’est pas l’état de la France ! Leurs craintes c’est de perdre leurs places !
    Valls nous fait peur avec la guerre civile, c’est peut être mieux de la faire maintenant car nous avons l’avantage que dans 10 ou 20 ans ou nous l’aurons perdu. Ne perdons pas de vue que la raison du plus fort est toujours la meilleure

  • lilou 35 , 12 décembre 2015 @ 9 h 09 min

    Le PS a vingt ans en retard, il a voulue faire monter le FN pour diviser la droite tant et si bien que le FN les dépasse tous.
    Si le FN conduit les affaires de la France comme il conduit son ascension je ne me fait pas de soucie s’ils parviennent au pouvoir
    au contraire je le souhaite.
    La politique conduite depuis 40 ans a eu pour objectifs non pas la prospérité de la France, mais la prospérité des impétrants.

  • marcel , 12 décembre 2015 @ 9 h 16 min

    valls nous perle de guerre civile comme une menace, comme si il nous mettait en garde contre ce que le PS ferait en cas de victoire du FN, Valls nous met en garde contre quelque chose de bien connu en Espagne, la guerre civile, qu’il s’empressera de réprimander dans le sang comme la fait le caudillo en son temps !

Comments are closed.