Valls menace les électeurs : le FN peut conduire à la “guerre civile”, affirme-t-il

Manuel Valls a affirmé vendredi sur France inter que le Front national pouvait conduire à la “guerre civile”. Interrogé à ce sujet alors qu’il faisait campagne à Sainte-Geneviève-des-Bois aux côtés de Claude Bartolone, le Premier ministre a réitéré ses propos: “la division et la stigmatisation portent elle elles les germes de guerre civile bien-sûr”. Il a ajouté qu’il fallait opposer à cela “un projet de rassemblement et de vivre ensemble, de concorde autour des valeurs de la république. C’est ce que nous portons aujourd’hui lorsqu’on soutient les associations qui font de l’aides alimentaire ou les clubs sportifs qui transmettent des valeurs”.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marcel , 11 décembre 2015 @ 17 h 45 min

    ce type a des problèmes , quand on entend ces déclarations et qu’on voit comment sa main gauche s’affole quand il s’énerve, c’est qu’il doit avoir un grand problème ! doit on lui laisser les rênes de la nation ? j’en doute! quand à “la guerre civile, c’est dit comme une menace, comme si c’est ce que ces amis et lui allaient déclencher en cas de réussite du FN ! je commence a avoir peur des socialistes !!!!!!!!!!

  • Gérard Couvert , 11 décembre 2015 @ 18 h 03 min

    Il a raison, il faut comprendre le message : “nous n’hésiterons pas à provoquer la guerre civile si le FN arrive au pouvoir, c’est pour cela que nous stigmatisons ses partisans.

    http://www.bvoltaire.fr/gerardcouvert/dimanche-dernier-a-toulouse,224619

  • Centulle , 11 décembre 2015 @ 18 h 12 min

    On a envie de lui dire comme le font les gosses en petite section de maternelle:” c’est celui qui dit qui y est” et dans ce cas “c’est celui qui parle de guerre civile qui menace de la déclencher”

  • von Reisner , 11 décembre 2015 @ 18 h 16 min

    A ma connaissance le FN n’a jamais gazé les familles M. Valls… on ne peut pas en dire autant de vous !

  • Tonio , 11 décembre 2015 @ 18 h 19 min

    Valls menace les électeurs : le FN peut conduire à la « guerre civile » ? …. surtout si c’est Valls qui donne le coup d’envoi en engageant ses sicaires Black-Blocks comme d’habitude!

    … et quelle aubaine si sous ce prétexte on pouvait “suspendre” les résultats des urnes et invalider les élus non socialistes!

    Faut-il que les francs-macs, intégristes de la laïcité, aient peur de perdre leur juteux jobs pour faire donner un P.M. déjà aux abois: qu’il est drôle quand il se fâche le pauvre gosse qui ne veut pas lâcher ses jouets…!

    D’ailleurs, que ce soient Valls, Kalfon, Bartol, Kamba tous ils perdent les pédales (sans jeu de mots…) à l’idée que d’autres puissent s’installer aux postes d’où l’on peut sans vergogne puiser indéfiniment l’oseille de la république.
    Et si par hasard il venait à leurs successeurs l’idée saugrenue de faire des audits partout où les socialos quittent les “affaires ” ?
    Ah! cette idée qu’elle est bien bonne…
    La république est en danger, oui! mais à cause des socialistes et d’incendiaires comme Valls!

  • Tonio , 11 décembre 2015 @ 18 h 23 min

    le djihad : combien de morts, M. Valls… ?

    et le FN : : combien de morts, M. Valls… ?

    .. l’ennemi sérieux de la France c’est donc encore et toujours le FN?

    Pauvre et triste c… ce P.M !

  • Tonio , 11 décembre 2015 @ 18 h 25 min

    C’est aussi mon avis: les communistes, léninistes, marxistes et autres socialistes ont toujours recouru aux provocations pour se tirer d’affaire quand leurs causes sont perdues et d’ailleurs l’Histoire ne montre partout que cela!

Comments are closed.