Valls menace les électeurs : le FN peut conduire à la “guerre civile”, affirme-t-il

Manuel Valls a affirmé vendredi sur France inter que le Front national pouvait conduire à la “guerre civile”. Interrogé à ce sujet alors qu’il faisait campagne à Sainte-Geneviève-des-Bois aux côtés de Claude Bartolone, le Premier ministre a réitéré ses propos: “la division et la stigmatisation portent elle elles les germes de guerre civile bien-sûr”. Il a ajouté qu’il fallait opposer à cela “un projet de rassemblement et de vivre ensemble, de concorde autour des valeurs de la république. C’est ce que nous portons aujourd’hui lorsqu’on soutient les associations qui font de l’aides alimentaire ou les clubs sportifs qui transmettent des valeurs”.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • moana83 , 12 décembre 2015 @ 7 h 57 min

    Ce type est fou, ce type est dangereux, Hitler à commencé avec les mêmes délires, on sait tous ou cela a fini !

  • rovigo , 12 décembre 2015 @ 8 h 38 min

    C’est l’arroseur arrosé, s’il y a risque réel de guerre civile, la pire des guerres, c’est bien parce que la “république” divise et manipule, la gestion Valls/Hollande n’a fait qu’accélérer le processus

  • marcel , 12 décembre 2015 @ 9 h 38 min

    le caudillo dévoile son jeu et nous annonce enfin ses vraies intentions ” la guerre civile” !

  • marcel , 12 décembre 2015 @ 9 h 41 min

    et Hitler avait le même symptôme, la main qui tremble et s’agite a la moindre contrariété !

  • aixois , 12 décembre 2015 @ 10 h 28 min

    Et bien s’il déclenche la guerre civile, nous sommes prêts à résister contre le “Camp des Saints”. Les Souverainistes contre les islamo-européens.

  • lagode , 12 décembre 2015 @ 10 h 42 min

    et son parti a la ruine. pauvre débris!

  • penelope , 12 décembre 2015 @ 11 h 57 min

    ce qui se passe maintenant et depuis quelques années est pire qu’une guerre civile;les uns frappent et durement et les autres écopent sans pouvoir se défendre;il vaut mieux pouvoir rendre ce que l’on reçoit;depuis longtemps tous ce qui disent une vérité,sont racistes,xénophobes etc….La vérité doit être reconnue et dite clairement,il y a de la très mauvaise graine qu’il faut éradiquer et jeter aux feux afin qu’elle nuise plus,alors les choses pourront rentrer dans l’ordre;donner continuellement des excuses,c’est leur laisser croire qu’ils ont raison en faisant le mal.

Comments are closed.