Jérusalem, capitale d’Israël : « scandaleux » ou « pas de quoi hurler » ?

Jérusalem, capitale d’Israël : « scandaleux » ou « pas de quoi hurler » ?

L’avocat Gilles-William Goldnadel et le vice-président de l’association EuroPalestine Nicolas Shahshahani ont des jugements diamétralement opposés quant à la décision de Donald Trump concernant Jérusalem :

Autres articles

10 Commentaires

  • André , 13 Déc 2017 à 7:57 @ 7 h 57 min

    Ayant reçu un courrier d’un internaute, je l’ai mis en page avec ma note en préface.
    Avant propos:
    “”Fatima au Portugal était la fille d’un Emir qui se convertit au christianisme en épousant le prince Gonzalo Herminguès, qui donna le nom à la ville….. Ce n’est donc pas par hasard que la vierge Marie annonça aux trois petits enfants le message apocalyptique………… Message toujours tenu secret par le Vatican parce qu’il s’agit de la corruption de l’église et de la bête immonde Israël………..
    …. “Je ne tairai pas tes abominations, ô Israël!”….Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse:La Bête c’est Israël!”. “”
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t187-jerusalem-capitale-d-israel#268

  • André , 13 Déc 2017 à 10:50 @ 10 h 50 min

    L’OCI sort ses griffes, ce n’est pas pour moi une surprise. Comme je l’ai maintes fois osé le dire, mon travail de chercheur révisionniste m’a permis de plonger mon regard vers l’avenir. J’ai vu les événements à venir, mais l’énorme difficulté est que je ne peux communiquer aucune date, même avec une fourchette de quelques jours. J’ai pu donner des marges sur des mois ce qui n’engage que moi;
    https://youtu.be/q1Btol4YMEI
    En 2013, j’avais édité sur mon blog aujourd’hui fermé par le CRIF pour islamophobie et antisionisme une prémonition sur les dangers de la troisième guerre mondiale. Le problème syrien est le marchepied pour y conduire. Bibliquement (Daniel) la troisième guerre mondiale démarrera par le conflit de la maison d’Israël et de la Perse… Israël va recevoir sur la gueule un missile de L’Ian…. En 2008, je n’ai cessé de publié ceci:…La troisième guerre mondiale démarrera entre Israêl et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l’Islam et Israël se détruisent mutuellement, tandis que le reste des nations du globe, divisées sur cette question, seront forcées d’embarquer aussi dans cette guerre, jusqu’à l’épuisement physique, mental, spirituel et économique complet. Tout sera alors mis en place pour l’établissement d’un gouvernement mondial..””
    “”Ma race choisie souffrira, tout comme J’ai souffert, et il ne leur sera montré que peu de pitié.
    Le traitement des Juifs sera pire que celui qu’ils ont reçu pendant le génocide qui a eu lieu pendant la Deuxième Guerre Mondiale.
    C’est en Israël que la Tribulation sera, comme prédit, la plus manifeste.
    Ce sera à cause d’Israël que les guerres s’intensifieront, à un moment où il deviendra difficile de déterminer qui sera l’ennemi réel.””
    Les écritures s’accomplissent.
    Mon DIEU, pourquoi les événements s’accomplissent alors que l’homme est averti par les écritures et d’innombrables prophéties données de par le monde ? Les puissants de ce monde sont devenus aveugles. Mon père leur a fermé les yeux afin qu’ils ne comprennent pas et qu’ils ne se convertissent pas. Mon père les a ouverts aux tout petits. N’oubliez pas ma parole: – Heureux les simples, le royaume des cieux leur appartient…
    “Celui qui dira Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu Tout-Puissant, béni soit
    Celui qui vient au nom du Seigneur, verra en son âme Celui qui lui révélera la vérité”

    :

  • André , 14 Déc 2017 à 11:12 @ 11 h 12 min

    Un petit rappel de ce que disait Jésus il y a 2000 ans: –« Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu! Voici, votre maison vous sera laissée déserte… »
    « Lamente-toi Jérusalem Prie ton Dieu fille de Sion car voici le tumulte
    car voici la tempête Ouvre-toi O ma ville Convertis-toi mon peuple
    L’Heure vient des grandes ténèbres l’Heure vient des jours de peine Garde-toi O mon peuple
    L’Heure vient des jours de peine
    A genoux mes enfants priez Dieu et l’Enfant Vient le jour des ténèbres À genoux priez Dieu »
    Voici une prophétie qui date de 13ème siècle: — Sachez que la ville de Jérusalem et avec elle la Judée, la Samarie, la Galilée et la Terre promise toute entière, ainsi que l’Arménie, l’Egypte, la Cappadoce et la Phrygie tomberont, dans un temps qui n’est pas éloigné, entre les mains des fils d’Agar, les musulmans. D’un autre côté, presque tout l’Empire grec, jusqu’à l’Albanie, l’Esclavonie, la Rhétie et la Hongrie, sera livré au pouvoir des Turcs qui affligeront grandement aussi l’Italie par la guerre et les déprédations, à cause du débordement de ses crimes. Ces malheurs auront lieu lorsque la division éclatera coup sur coup dans l’Église, que ses enfants s’élèveront les uns contre les autres et que deux où trois prétendants viendront à se disputer le Saint-Siège, en même temps que les tyrans se ligueront en foule contre l’Église pour la dépouiller, et qu’un grand nombre de familles religieuses, réduites à feindre la vertu, tromperont les peuples par une sainteté de pur apparat, n’ayant très-souvent presqu’aucune charité pour le prochain, mais s’adonnant à l’orgueil, a l’avarice, à l’envie, à la luxure et aux plus honteux excès. A cause de tous ces crimes, je permettrai que l’Italie et la chrétienté presque toute entière soient châtiées par les mains de mes ennemis. Prêchez donc et annoncez au peuple chrétien ce qui le menace dans un avenir prochain à cause de ces abominations. » ….
    Mon DIEU, Mon DIEU, pourquoi alors que l’homme fut averti par les écritures et d’innombrables prophéties ces dernières s’accomplissent-elles ,
    Je l’ai déjà signalé maintes fois, les puissants de ce monde ont été rendus aveugles afin qu’à cause de leur orgueil, ils ne comprennent pas, ne se convertissent pas et que je ne les guérisse pas. Les yeux ont été ouverts aux tout petits. Heureux les simples et les charitables, le royaume des cieux leur appartient. C’est la raison pour laquelle très peu ont foi aux paroles de mes fidèles serviteurs et des railleries s’élèvent contre eux……
    Tout commencera par l’intervention d’un étudiant arabe, revoir ma vidéo:

    https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD

    Les français sont avertis et ils continuent à se moquer de la colère divine. La France va entrer en guerre civile et il n’y aura aucun général De Gaulle et la planète dans la troisième guerre mondiale…. Je ne peux communiquer de date, mais tout concourt que ça va démarrer avant le printemps prochain.

Les commentaires sont fermés.