Manif pour tous : La mauvaise foi des médias de gauche

Alors que la dynamique est là (plus de 900 cars de province, l’effet Peillon, etc.) et que Nicolas Sarkozy lui-même y croit, les médias continuent leur travail de sape et de désinformation : Le Nouvel Observateur tente de nous faire pleurer sur le sort des journalistes, paraît-il privés de Manif pour tous tandis que Rue89 ment en racontant que la dénaturation du mariage en Espagne est passée comme une lettre à la poste (entre 200 000 et un million de manifestants dans les rues de Madrid le 18 juin 2005). Un document mis en ligne lundi 7 janvier sur le site antifa-net puis repris sans vérification par les sites fafwatchrebellyon.info et même le quotidien L’Humanité prétend révéler les noms des participants à une réunion organisée à la Toussaint à Paray-le-Monial. Petit problème, révèle Le Lab, “cette liste est complètement bidon”. Une coalition de micro-organisations soi-disant religieuses (toutes opposées aux enseignements moraux des religions et ignorées ou condamnées par les autorités religieuses) tente également de faire croire que l’on peut être croyant et favorable à l’homosexualité, à la dénaturation du mariage, au droit à l’enfant et à la location d’utérus : elle organise une conférence de presse demain matin dans le 12e arrondissement, rapporte complaisamment Yagg.com. Un événement aussi crédible que lorsque Planned Parenthood appelle à prier pour l’avortement

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • joelle , 14 janvier 2013 @ 0 h 32 min

    Si tout le monde à des droits pourquoi moi j’en aurais pas?

  • Henri , 14 janvier 2013 @ 10 h 28 min

    Pour moi ce projet de Loi du mariage pour tous n’aurait jamais du existé .Il y a beaucoup plus de PROBLEMES important à résoudre en priorité dans notre PAYS (faire des économies,le chaumage etc..)

    Au moins faire un vote du PEUPLE ! Mais non,ce gouvernement veux faire passer cette loi en force en ne respectant pas les fondements de la République. ( Consulter le Peuple )

    Ce Président de la République a été élu par une minorité de Français (grâce aux abstentions )et donc,il ne représente pas la FRANCE.

    Les socialistes et les jounalistes ont fait peur sur les biens fondés des intentions de MARINE
    qui pourtant elle a été la seule à parler durant sa campagne de faire voter les Français pour des réformes de Lois importantes.Alors,que les Français y réfléchissent pour une prochaine fois.
    Ce gouvernement divise pour mieux REGNIER ET ce n’est pas nouveau.Cà fait 30 ans que celà dure.

  • lapotre , 14 janvier 2013 @ 12 h 01 min

    Je suis de votre avis, mais bon sang qu’attendent les Français pour demander la démission de Hollande et sa troupe de clowns débiles ?

Comments are closed.