Dieudonné : «Je passe à autre chose»

Ses fans n’y croient pas. Certains imaginent déjà “la quenelle de 360 ». D’autres spéculent sur “ce que nous prépare Dieudo dans les jours avenir”, “ça va être grandiose !”

“Je pense avoir poussé le débat aux limites du rire », a déclaré aux médias un Dieudonné manifestement très fatigué ce samedi 11 janvier.

« Il n’y a plus d’affaire Dieudonné », a-t-il continué. « Je pense que ce n’est pas au Conseil d’État de soupeser des blagues, mais je me suis conformé aux arrêtés », « j’espère que les choses vont se détendre. »

Son nouveau spectacle, “Asu Zoa », abordera « l’histoire de l’Afrique qui m’a emmené de cette Afrique à cette France avec toutes mes rencontres ».

En attendant de « laisser la justice s’exprimer”, “place au rire et au spectacle », continue Dieudonné. « Cette affaire est terminée. J’ai dérangé du monde et je continuerai à le faire par le rire. »

Et de conclure : « Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas un antisémite. Je passe à autre chose. »

Lire aussi :
> Dieudonné appelle ses fans sur Facebook (565 000 personnes) à se rendre au Jour de Colère

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean59 , 13 janvier 2014 @ 12 h 53 min

    Peut-être existe t-il encore une forme de SAC déguisé, dirigé par les socialistes. Je vais poser
    la question à Charles Pasquqa.

  • FOXY , 13 janvier 2014 @ 13 h 01 min

    pourquoi n’est-il pas en prison ??????? que fait la justice ..J’entend le silence assourdissant
    de Mme TAUBIRA ………………

  • sentinelle , 13 janvier 2014 @ 15 h 55 min

    Donc SOS racisme, qui ne défend que les musulmans islamistes !….

  • Delenne Sylvain , 13 janvier 2014 @ 18 h 34 min

    il à mis en évidence la véritable personnalités de certaines personne aux gouvernement, maintenant en Homme responsable il passe à autre chose. Et contrairement à certain il ne rajoute pas d’huile sur le feu ,il essaie de calmer le jeux et pour ça il est plus intelligent que d’autre.

  • Goupille , 13 janvier 2014 @ 18 h 46 min

    France Q, en ce moment même, blablate doctement sur le rôle excessif des media dans l’Affaire MB2.
    L’Etat lui aurait donné l’autorisation de jouer “un autre spectacle” ce soir. L’Etat commencerait-il à se dire qu’il va perdre devant une juridiction européenne, et qu’il pourrait même se retrouver condamné à lui payer des indemnités pour annulation de sa tournée ?

    ‘Le sinistre Dieudonné”, dit le playboy de la philo, Enthoven fils, le Raphaël-a-l’air-d’un-ange de Carla Bruni.
    ” “On ne va pas sacraliser un crime par rapport aux autres ; oui, il faudra apprendre à vivre avec Faurisson, disait Vidal-Naquet”, ” dit Pleynel (car il y a aussi le colonialisme, l’esclavage)…
    Valls en prend pour son grade, et surtout ses petits camarades PS qui n’ont guère bougé.

    Du grand théâtre…

  • monhugo , 13 janvier 2014 @ 21 h 05 min

    “Je passe à autre chose” : spectacle ethnique – voire ethnographique ? Promet de décevoir les “fans”, qui se pressaient ce soir devant la Main d’Or. Sauf si c’est un manifeste communautariste – les Noirs, victimes méprisées… et autres blablas. Plaira moins aux “patriotes”, sans doute. ne pas oublier que Mb2 est devenu “antisémite” militant à partir du moment où il n’a pas pu mener à bien ses projets de réalisation sur le “Code noir” – taper sur le Blanc le plus en vue, le Juif, étant le plus efficace pour fidéliser ses troupes de toujours, allochtones. Le projet contrarié montrant assez que l’autochtone n’est pas son “ami”, en aucune façon.
    Valls veille : http://www.leparisien.fr/faits-divers/dieudonne-son-avocat-annonce-un-nouveau-spectacle-a-paris-pour-ce-soir-13-01-2014-3489573.php

  • monhugo , 13 janvier 2014 @ 23 h 50 min

    En fait, c’est “Le Mur” sans (pour l’instant) les “dérives” dites “antisémites” qui a été donné ce soir à la Main d’Or – “Mots Croisés” en direct sur France 2. Du neuf avec du vieux – seul le titre a été changé et “camerounisé”.
    Devedjian, l’un des invités de l’émission, qui est arménien, pourrait comparer opportunément le génocide arménien, que l’on peut discuter, et la Shoah, qui est intouchable. Il n’en fait rien, mais parle de l’urgence à juguler le net, “antisémite”. On y arrive, on y arrive.

Comments are closed.