12 janvier : la chasse au nègre est ouverte

Suite à son blasphème le soir d’une marche pour la liberté d’expression et l’ouverture d’une enquête pour apologie du terrorisme, Dieudonné a vu le ministre Bernard Cazeneuve qualifier sa sortie d’«abjection». Lundi après-midi, le Premier ministre, Manuel Valls, a invité les Français à « ne pas confondre la liberté d’opinion avec l’antisémitisme, le racisme, le négationnisme ». Autrement dit, la christianophobie relève de la liberté d’expression, comme l’islamophobie (car comment qualifier autrement les caricatures haineuses de Mahomet publiées par Charlie Hebdo ?), mais pas le reste. Fiction républicaine ! Marc Ladreit de Lacharrière, dont le fonds d’investissement contrôle Vega, un exploitant de plusieurs Zénith, a annoncé dans la foulée avoir donné instruction à ses équipes de « ne pas programmer le spectacle de Dieudonné », visé par une enquête pour apologie du terrorisme. Quant au maire UMP de Limoges, Emile-Roger Lombertie, il va prendre un arrêté pour interdire le spectacle de l’humoriste prévu en juin dans sa ville. Nous sommes le 12 janvier, la chasse au nègre est ouverte !

Autres articles

118 Commentaires

  • Alex , 13 Jan 2015 à 9:10 @ 9 h 10 min

    Eric Martin, j’ai toujours eu le sentiment que vous n’êtes qu’un idiot gentil, mais lorsque je constate que vous soutenez Dieudonné, j’ai de sérieux doutes sur vos motivations.

    La guerre rend fou et vous en seriez une victime Monsieur Martin ?

    Dans le contexte actuel, ce n’est pas une liberté de soutenir les terroristes qui ont attaqué Charlie Hebdo, ce n’est pas non plus de l’humour, mais c’est un acte de guerre.

  • Alex , 13 Jan 2015 à 9:19 @ 9 h 19 min

    Eric Martin est un idiot rendu fou par le contexte politique de guerre ou alors il est un agent double.

  • Alex , 13 Jan 2015 à 9:22 @ 9 h 22 min

    Lorsqu’il affirmait être financé par l’Iran, certains n’ont pas compris…

    Maintenant les choses sont claires, non ?

    Dieudo et Soral sont des terroristes qui illustrent parfaitement la bêtise et l’angélisme Occidental.

  • Alex , 13 Jan 2015 à 9:27 @ 9 h 27 min

    Soutenir publiquement l’attentat terroriste contre Charlie Hebdo, comme le fait Dieudonné, ne participe pas à la liberté d’expression, mais constitue un acte de guerre et une incitation à commettre des actes de guerre.

    Je ne comprends pas le biais psychologique par lequel les occidentaux de droite en viennent à soutenir Dieudonné.

  • Alex , 13 Jan 2015 à 9:29 @ 9 h 29 min

    Propagande obscurantiste.

  • Boutté , 13 Jan 2015 à 9:29 @ 9 h 29 min

    Dieudonné et Charlie Hebdo ont le même fond de commerce : l’injure raciale et religieuse . On ne saurait défiler pour l’un sans défiler pour l’autre . . .mais nous pouvions ne pas défiler.
    En fait , dans le rassemblement “gigantesque”, ordonné par le Gouvernement (ainsi les chiffres officiels sont identiques aux officieux , pas comme pour la M.P.T. !)chacun avait en tête un motif différent pour venir : énormément de pancartes et slogans convenus mais très peu de drapeaux tricolores . Ca ne vous a pas frappés ?

  • Alex , 13 Jan 2015 à 9:40 @ 9 h 40 min

    Il n’y a pas de “false flags”, mais une propagande islamique directement financée par les puissances islamiques et les dhimmis Hollande et Obama, qui répand des mensonges contre l’Occident.

    Les individus incapable de penser par eux-mêmes tombent dans ce piège et salissent ainsi la liberté d’expression, car il ne peut y avoir de droit sans devoir, ni de liberté d’expression sans intelligence.

    Avec le voyeurisme de la télévision, avec la fin de l’intime et avec la vulgarisation de toutes veuleries sur internet, on a fait croire que des gens sans savoir ni intelligence avaient le droit de prendre la parole et que leur parole valait celle de gens plus évolués qu’eux dans le domaine de l’esprit.

    Il n’en est rien.

    La liberté d’expression est compromise lorsqu’on prétend que le monde musulman n’est pas la cause d’attentats ou lorsqu’on accuse sans preuves sur la base de simples soupçons fantasques, l’attentat de charlie Hebdo d’être un false flag.

    L’histoire humaine est beaucoup plus compliquée que tout ce que vous pouvez croire, à tel point que la vérité elle-même n’est jamais totalement accessible.

    Avez-vous seulement conscience de l’essence surnaturelle de la vie ?

    Avant de crier au false flag, assurez-vous que vous n’êtes pas manipulés pour justement crier au false flag, par ceux de cette planète qui savent que la vie est d’essence surnaturelle, mais qui cherchent à briser cette sacralité de la vie.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France