12 janvier : la chasse au nègre est ouverte

Suite à son blasphème le soir d’une marche pour la liberté d’expression et l’ouverture d’une enquête pour apologie du terrorisme, Dieudonné a vu le ministre Bernard Cazeneuve qualifier sa sortie d’«abjection». Lundi après-midi, le Premier ministre, Manuel Valls, a invité les Français à « ne pas confondre la liberté d’opinion avec l’antisémitisme, le racisme, le négationnisme ». Autrement dit, la christianophobie relève de la liberté d’expression, comme l’islamophobie (car comment qualifier autrement les caricatures haineuses de Mahomet publiées par Charlie Hebdo ?), mais pas le reste. Fiction républicaine ! Marc Ladreit de Lacharrière, dont le fonds d’investissement contrôle Vega, un exploitant de plusieurs Zénith, a annoncé dans la foulée avoir donné instruction à ses équipes de « ne pas programmer le spectacle de Dieudonné », visé par une enquête pour apologie du terrorisme. Quant au maire UMP de Limoges, Emile-Roger Lombertie, il va prendre un arrêté pour interdire le spectacle de l’humoriste prévu en juin dans sa ville. Nous sommes le 12 janvier, la chasse au nègre est ouverte !

Autres articles

118 Commentaires

  • pas dupe , 13 Jan 2015 à 9:44 @ 9 h 44 min

    Tout à fait ! La manipulation est surtout là, car se servir d’archives muettes pour faire des commentaires, eux, orientés. C’est scandaleux.
    Et bien sûr toujours au détriment de la France et des français qui ont toutes les tares !

  • pas dupe , 13 Jan 2015 à 9:48 @ 9 h 48 min

    Vous êtes excessif !
    Je crois en réalité que le projet de Dieudonné les préoccupe ! Vouloir créer une assurance puis une banque ! Et c’est cela qui est visé à travers lui. Lui interdire par une condamnation cette activité !!!

    Est-ce que vous voyez la différence avec le fils peillon qui avait écrit à propos des manifestants opposants à la loi Taubira : “il faudrait les pendre” !!! Voilà !!!

  • Alex , 13 Jan 2015 à 9:52 @ 9 h 52 min

    Votre discours est stupéfiant.

    Le fait que les régimes occidentaux aient perdu leur légitimité, à cause du mariage homosexuel, des centrales atomiques, de l’effacement des comptes bancaires et de la substitution de population, ne démontre pas que le monde musulman ne serait pas depuis 1400 ans en guerre contre tout le reste de l’humanité !

    A vous entendre un attentat terroriste islamique est suspect, car il est suspect qu’un musulman puisse commettre un attentat !

    Vous reprenez là à votre compte la doctrine islamique clanique qui veut que les membres du clan protège le membre même lorsqu’il commet un crime.

    Vous me faites penser à ces mères de cités qui disent “mon fils il est parfait, mon fils il n’a rien fait”, alors que le fils en question a violé une femme, vendu de la drogue et qu’il est finalement parti poser des bombes en Syrie…

    Vous ne vous rendez pas compte à quel point la propagande islamique a déjà gagné, puisque vous doutez que des musulmans puissent être à l’origine d’un attentat !

    Vu le nombre d’attentats déjà déjoués et vu le nombre réel de français et d’occidentaux kidnappés, il est pourtant étonnant qu’un attentat de ce type n’arrive que maintenant !

  • Dofiar , 13 Jan 2015 à 9:55 @ 9 h 55 min

    Être républicain, c’est dire « amen » au « Contrat social » qui prône l’éradication du christianisme parce que le christianisme, dans sa version catholique, sépare le politique du religieux, ce que Jean-Jacques Rousseau considère comme néfaste. Il fait donc, dans le livre iV, chapitre 8 du « Contrat social » l’apologie de l’islam, c’est la raison pour laquelle la république organise l’islamisation de la France, en parfait mouton de Panurge, et c’est pourquoi Marine Le Pen n’est pas considérée comme républicaine par les fanatiques républicains, parce qu’elle n’obéit pas sur ce point au « Contrat social ».

  • pas dupe , 13 Jan 2015 à 9:57 @ 9 h 57 min

    “Ils” feraient bien déjà par commencer à interdire toute la cinématographie américaine, parfois anglaise, forte de violences, d’agressions, de viols…. Belle incitation à la violence. Culture d’incivilités et de mépris des autres…
    Il y a quelques années, un député s’était élevé contre cette prédominance dans les programmes français… Ce fut un temps réduit, mais c’est bien reparti.
    J’ai vu un article il y a peu suite à une étude américaine je crois, le thème était il y a plus de violence dans les dessins animés destinés à la jeunesse que dans les films pour adultes ?????
    A une époque Dorothée avait été accusée de diffuser pour la jeunesse de la violence, cela fait déjà combien d’années ???? Malheureusement c’est la réalité !

  • Alex , 13 Jan 2015 à 9:58 @ 9 h 58 min

    Les contradictions du régime qui sont réelles (lorsque comme vous le dites le fils Taubira demande de nous pendre ou que Berger demander de nous faire sauter), ne retirent rien au programme islamo-nazi de Dieudonné et Soral.

    Vous êtes incapable de discernement, tout comme le peuple des idiots était incapable de discernement dans les années 1930.

  • Alex , 13 Jan 2015 à 10:05 @ 10 h 05 min

    @trahi :

    C’est le fait d’exercer nos libertés qui pousse les Hommes à devenir des Coulibaly ?

    C’est le fait de publier des caricatures du pédophile génocidaire Mahomet qui pousse les Hommes à devenir des Coulibaly ?

    Discours irréel.

Les commentaires sont fermés.