La marche  du millénaire!

La marche du millénaire!

Par Isabel Orpy

Historique, légendaire, marche du siècle… à chacun ses qualificatifs et ses délires, la période y est propice!

Moi j’écrirais: lamentable, honteuse, inqualifiable!

Récupération immonde! Propagande abjecte! Trahisons ignobles! Subversions effrayantes!

Pour quelques faux points de sondage? Très momentanés… Pour barioler un peu leur image bien amochée… Pour tenter de nous endormir plus encore… servir leurs intérêts et les pétromonarques…

Certes, on est dans la com, la com permanente, la com surtout et avant tout. Mais moi la com, je ne connais que ça, c’est le premier de mes boulots (ma seule “parenté” avec Valls et Raffarin). Je les vois arriver leurs plans de com gros comme un troupeau d’éléphants obèses, je pourrais même les rédiger à leur place leurs copystratégies sur le terrorisme.

Tout comme vous, j’en ai marre de ce cirque!

Comment Hollande, Valls, Cazeneuve ont osé organiser un tel show et s’y montrer, alors qu’en automne 2014, ils ont fait supprimer le véhicule et les deux policiers qui gardaient l’entrée de Charlie Hebdo, alors qu’ils filent, à nos grands frais, des protections à tous leurs potes! Peut-être que les deux flics en faction, voyant arriver le duo d’assassins, auraient pu prévenir l’officier chargé de la protection de Charb et ainsi éviter ce massacre. Ils savaient bien que “l’injure” faite au prophète serait vengée dans le sang car ses adeptes tiennent toujours leurs promesses, comme l’état islamique nous le prouve au quotidien… D’ailleurs, dans une lettre à ce sujet, Dalil Boubakeur avait écrit  en 2006: ” qui sème le vent récole la tempête”…

Ce sont les mêmes qui ne savent (ne veulent pas) protéger leurs concitoyens, leurs flics, leur peuple, leurs églises… et improvisent,  en trois jours, une manif  gigantesque avec invités à hauts risques, sans le moindre incident…

Pourquoi depuis six mois les frères  Kouachi n’étaient-ils plus surveillés, alors que l’un deux avait été formé au Yemen et que c’était Al-Quaida au Yemen qui menaçait Charb de mort?

encouleur

Que faisaient les représentants de pays répressifs en matière de  liberté d’information et d’expression, tels que l’Egypte, la Turquie, l’Algérie, les Emirats arabes unis, le Qatar,  leurs associés et similaires? A quel titre paradaient tous ceux qui n’ont pas soutenu Charlie Hebdo lors de la publication des caricatures de Mahomet voire qui l’ont condamné et copinent (islam oblige) avec ceux qui le menaçaient? A l’instar de l’UOIF, si proche des Frères musulmans…

A quel titre Hollande avait-il convié les représentants de régimes prédateurs de liberté de presse pour  défiler à Paris en hommage à un journal qui a toujours défendu la liberté d’expression. Willem, dessinateur à Charlie Hebdo, a dit  “vomir sur ceux qui, subitement, se disent être nos amis”… et je le comprends! C’est nauséeux et nauséabond!

Pourquoi les journaux sponsorisés par nos deniers, donc aux ordres des divers gouvernements, n’ont-ils pas en solidarité avec les trucidés de Charlie Hebdo republiés, en choeur et dans la foulée, les caricatures  qui ont coûté la vie à onze personnes dans les locaux de Charlie Hebdo dont Frédéric Boisseau, un modeste employé de la Sodexho dont nul ne parle jamais ? Et  n’emploient plus pour qualifier ces crimes que le très aseptisé adjectif terroriste? Idem pour les autres médias qui ont fait disparaître la moindre référence au djihad , à l’islam, etc.

Pourquoi dissimulaient-ils la montée des actes antisémites, jusqu’à ce qu’advienne une prise d’otages et quatre décès dans une épicerie casher ?

Pourquoi la vidéo dans laquelle Coulibaly justifie ses actes a été censurée, pourquoi celle, où étrangement…  il semblerait qu’il aurait été tué en ayant les mains liées n’est plus visible aussi?

Si c’est un hoax, raison de plus pour la laisser en libre service.

Qu’ont-ils à cacher au pays des LLLLlLLLLibertésssssssss???

Pourquoi la  chancellerie s’est-elle empressée de  diffuser, dès le jeudi 8 janvier 2015, une circulaire ordonnant aux juridictions de faire remonter les signalements de tous les actes islamophobes ? (Uniquement ceux là…)

En fait, je suis bien contente que de très nombreux gamins aient refusé la minute de silence obligatoire, partout imposée, car inconciliable à l’insulte faite à leur prophète. Certes, ils ne devraient pas habiter ici, ils ne sont Français que par accident et ne sentent pas du tout Français, pour preuve, leurs parents veulent faire de notre pays un autre, le leur, en y important leurs us et coutumes, leur religion, leurs mosquées… Et ça ne marche pas trop mal voire fort bien, grâce à quarante ans de traîtrises diversifiées de la part de milliers d’élus de tous bords, tous niveaux, tous pays, dont beaucoup marchaient fièrement, bras dessus bras dessous pour défendre la “liberté,” alors qu’ils l’assassinent dans leur pays et pour les moins exotiques d’entre eux, le font via les diktats, souvent débiles et très souvent liberticides, de cette Europe totalitaire et multiculturelle qu’ils nous ont imposée, passant outre nos votes et nos volontés, nous faisant “gérer” par tous ces nouveaux kapos que sont les eurocrates non élus!

C’est grâce à eux qu’il y a eu 17 morts! Les véritables auteurs de ce carnage, comme celui de Mérah, ce sont nos élus, non élus et autres complices, qui font de la politique comme d’autres vendent des téléphones et surtout, se servent de la politique pour leur carrière et leurs comptes en banques expatriés et qui, de lois en décrets iniques, nous asservissent et nous censurent, chaque jour davantage, pour nous réduire au silence et en lobotomisent beaucoup d’autres, à coups de gadgets étatiques, de mensonges, en commençant par décérébrer les enfants via l’Education nationale, son laxisme effarant et ses réformes criminelles…

Effectivement, à l’image du ministère de la Justice de madame Taubira, celle qui vide les prisons et persécute les opposants politiques voir les incarcére… ce fut une marche historique, “légendaire” qui vit défiler, au premier rang et en rangs serrés, tout ce que la France et autres ailleurs comptent de criminels indirects qui délèguent leurs forfaits, pour ne jamais se salir officiellement les mains.

Ce ne fut pas la marche du siècle mais celle du  Millénaire car jamais, de tels prédateurs féroces n’avaient osé défiler en nombre pour faire semblant de soutenir une cause qui n’était pas la bonne, celle du surtout pas-d’amalgame, refusant de nommer l’ennemi, lui préférant  terrorisme pour pseudonyme et pour cause… car ce sont eux, leurs prédécesseurs et les leurs, qui ont ouvert la porte de notre pays au coran, le revendant à certains autres, de préférence à ceux qui ont pour législation la charia! Pas même par convictions ou idéologie: par électoralisme…

Pour preuve, en aôut dernier,  Cazeneuve annonçait: “ce n’est pas un délit de prôner le djihad” et ses comparses célèbrent la moindre fête musulmane, les sponsorisant (à nos frais)  et ne souhaitant aux Français ni bonnes Pâques ni joyeux Noël! Etc.

Alors, je suis ravie que les hastags les plus tendance, les plus nombreux, ne soit plus cet inepte Je suis Charlie mais Je suis Kouachi (tweeté 28 000 fois!)  et Je suis Coulibaly,  au moins,  c’est clair et ils ont enfin les héros qu’ils méritent, cela vaut  tous  les sondages falsifiés dont ils nous abreuvent, en nous les facturant avec indexation sur le cours de terres rares.

Quant à nous, il va encore nous falloir survivre et, sans boule de cristal, je vous annonce dès à présent, ce que vous savez, les” émules” et affidés étant dans nos murs, le pire est à venir!

Articles liés