Nigeria : une attaque terroriste islamiste (encore un hasard, sans doute) fait des milliers de morts

dans l’indifférence générale tandis que l’oligarchie nous étouffe avec ses slogans débiles en pleine Charlifolie :

Le terrorisme islamiste a à nouveau frappé dans ce pays d’Afrique, avec une ampleur inégalée: mercredi, le groupe Boko Haram a mené une vaste offensive dans le Nord-Est du pays, décrite comme l’ «attaque la plus meurtrière» en cinq années d’insurrection.
Le bilan de l’attaque n’a pas encore été déterminé, certains témoins évoquant des «milliers de morts».L’AP parle de plus de 2000 victimes. Amnesty International a évoqué vendredi dans un communiqué le «pire massacre» jamais perpétré par ce groupe extrémiste.

Rien à voir avec l’islam, hein, padamalgame !

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 12 janvier 2015 @ 14 h 53 min

    Ban-Ki-Moon s’est dit horrifié..

    Le pape a condamné cette horreur en proclamant que toute vie était sacré

    En royaume de Charlie, Hollande l’illégitime a été stupéfait d’apprendre que les islamistes de Boko Haram “travaillaient” même le vendredi. Il a demandé qu’une commission d’enquête fasse le point sur un fait aussi troublant

    Pendant ce temps, les Grands Mamamouchis de l’aristocratie religieuse se sont réunis afin de savoir si la nouvelle législation sur les animaux reconnaissant à ceux-ci un droit identique à celui des personnes pouvait permettre la reconnaissance de l’âme de ces braves bêtes qui font les joies des mamie-bigoudis…

    Heureusement qu’en ce brave royaume de Charlie tout est aussi bien organisé et pensé chaque jour qui survient ! Aucun Charlot ne peut ainsi être tourmenté par ce qui advient dans les autres royaumes bordant ses frontières…

    Loué soit le Grand Charlie qui régit un tel Royaume pour le bien de ses sujets !

  • sergio , 12 janvier 2015 @ 14 h 56 min

    Mais bon , qu’ est-ce que 2000 morts africains ( et sans doute chrétiens en plus , quelle outrecuidance !…..) au regard de la mort dde 10 journalistes et dessinateurs emblématiques de la bobosphère parisienne ?….
    Susciteront-ils la même ferveur compassionnelle planétaire ?…..Bien sûr que non !
    Décidément , j’ arrive pas être Charlie …..l’ overdose sans doute , jusqu’ à l’ écoeurement !

  • marie france , 12 janvier 2015 @ 15 h 04 min

    çà n’a rien mais rien à voir avec la secte de paix etc pas d’amalgames ,ce ne sont que des déséquilibrés,puisque on nous le dit

  • marie , 12 janvier 2015 @ 16 h 11 min

    tous les jours il y a des milliers de gens qui sont tués, par des attaques terroristes et on fait pas autant de cinéma, parce-que c’est comme ça que j’appelle le rassemblement d’hier, en France. Et notre Président qui se prend pour le nombril du monde!

  • HIBISCUS , 12 janvier 2015 @ 17 h 26 min

    no comment!

  • Alex , 12 janvier 2015 @ 18 h 19 min

    En France il y a 27 suicides chaque jour, presque 300 tentatives de suicide chaque jour et entre 1 ou 3 homicides chaque jour.

    L’attentat contre Charlie Hebdo n’est donc pas exceptionnel en terme de statistique, mais il est exceptionnel en ce sens qu’il révèle la perte d’une liberté, celle de la liberté d’expression, donc la perte de la civilisation qui permettait cette conception de la liberté.

    Lorsqu’il y a un attentat au Nigéria, lorsque des gens se suicident ou lorsque des chrétiens sont génocidés en Orient, cela n’induit aucune perte de libertés pour les français.

    Mais lorsque Charlie Hebdo est attaqué, c’est qu’on réalise, que nous ne pouvons plus boire d’alcool, plus manger pendant le ramadan, que nous ne pouvons plus blaguer sur le prophète, plus rire, plus chanter, que nous ne pouvons plus vivre selon la conception des libertés par la civilisation occidentale-chrétienne.

    Les individus ne réagissent encore que par réflexe ethnique, clanique, identitaire… comme les animaux.

    Lorsqu’une boucherie casher est attaquée, c’est triste, nous compatissons, mais comme nous ne sommes pas juif, nous ne nous sentons finalement pas vraiment impliqué.

    Lorsque 200 églises sont vandalisées, brulées, chaque année en France, les socialistes ne se sentent pas concernés, ils compatissent mais ils s’en moquent finalement, parce qu’ils ne sont pas chrétien.

    Lorsque Charlie Hebdo est attaqué, cette fois, les socialistes pleurent, parce que c’est leur ethnie, leur église qui est attaquée, donc les socialistes se sentent finalement concernés pour la toute première fois, parce que c’est le symbole de leur ethnie socialiste qui est attaqué.

    Tout cela est très animal, très antropologique… et quelque part cet attentat aura peut-être pour effet de mettre les socialistes et les républicains face à leurs propres contradictions, face à leur propre angélisme adolescent, face à leur propre lâcheté, puisque jusque là, ils croyaient ne pas être concernés par la douleur qu’inflige le multiculturalisme.

    Puisque jusque là, les socialistes croyaient, que la douleur infligées par le multiculturalisme, n’était qu’un sentiment d’insécurité, n’était qu’un fantasme lepéniste, un problème de racistes.

  • vikinglenormand , 13 janvier 2015 @ 8 h 41 min

    Pour les socialistes de hollande nous n’allons quand méme pas faire une manifestation pour 2000 morts c’étaient certainement des chrétiens.

Comments are closed.