Entretien exclusif avec Marion Maréchal-Le Pen dans “Monde et Vie”

Voici la couverture du dernier numéro de Monde et Vie avec Marion Le Pen en entretien exclusif et des interventions de Christian Harbulot (sur la politique de puissance qui nous manque), Jean-Christian Petitfils (sur l’historicité des Evangiles) et le docteur Patrick Theillier (sur les expériences de mort imminente). Je n’oublie pas deux pages sur le sens de notre passion – éventuellement spirituelle – pour Star wars VII. Le magazine est à commander sur monde-vie.com.

Autres articles

13 Commentaires

  • aletheia , 12 janvier 2016 @ 12 h 59 min

    Ah bon dans “Monde et Vie” ……

    Je croyais le fn disparu corps et biens depuis les dernières régionales et tout le cinoche des commémorations du mollah normal , dhimmi 1er ….

    Dans Monde et Vie ? C’est mieux que rien !
    Mais il y a de quoi dire et même gueuler en ce moment avec l’Allemagne , Calais , les migrants qui continuent d’arriver , les attaques quasi quotidiennes et pendant ce temps le cinoche médiatico-politique , la censure-propagande médiatique , l’état d’urgence ( des manifestations prévues sont régulièrement interdites mais on ne le sait pas , alors que les mosquées “portes ouvertes” sont maintenues pour un thé à la menthe présidentiel …)

    mlp est-elle muselée ? Qu’elle laisse la place alors si elle a des casseroles au train

  • westie51 , 12 janvier 2016 @ 14 h 30 min

    vous ignorez que MLP se rend au parlement européen avec le groupe qu’elle a constitué pour bosser en tant qu’opposante à l’UE ?
    Avant de vous énervez, allez donc consulter son agenda sur le site du FN pour vous tenir au courant de ce qu’elle fait !

    D’autre part, dimanche 10 janvier dernier, elle devait intervenir sur BFMtv Politique à 18h, rendez-vous annulé à cause des commémorations de l’opportuniste de l’Elysée !
    Maintenant, si les tv, radios ne l’invitent pas, que pouvons-nous y faire ? C’est elle qui est sollicitée et non l’inverse !

    Si les couillons d’électeurs de gauche n’avaient pas voté pour X. Bertrand, Estrosi… à la demande de Valls, c’est MLP qui serait à la tête de la région, c’est Marion qui serait en PACA, c’est Florian qui serait en ACAL…

    Calmez-vous, ce n’est pas bon pour la santé !

  • J. Elsé , 12 janvier 2016 @ 16 h 20 min

    Dans une dictature, même “molle” (de moins en moins molle d’ailleurs) comme la France aujourd’hui, tout opposant est interdit de parole (avez-vous déjà regardé dans le “buzz” du Figaro Magazine le nombre de citations faites par la presse des uns et des autres ? La représentante de 6 ou 7 millions de Français est dix fois moins citée que d’illustres inconnus…). D’ailleurs, si la presse étaient impartiale, cela se saurait et ils perdraient leurs subventions, déjà qu’ils perdent leur lecteurs, les pauvres.

  • aletheia , 12 janvier 2016 @ 17 h 28 min

    la lepen est inaudible et qu’elle est infoutue de créer l’évènement et d’attirer les caméras alors que les occasions ne manquent pas .
    Un Ménard ou un Trump ( USA ) , ou encore un polonais conservateur qui dit aux allemands de s’occuper de leurs femmes agressées ….ça a une certaine gueule au moins !
    Et le peuple , il me semble , apprécie .
    C’est le MOMENT , ou JAMAIS , de mettre la moukère merkel et mhollande minables en les montrant tels qu’ils sont en vérité .

    Mais est ce que ces agressions de MUZUL-MENTS ne gêneraient pas , par hasard , aux entournures , le discours républicain laiquement correct chevènementiste du tandem lepen-philippot ?

  • Fabrice , 12 janvier 2016 @ 18 h 26 min

    Tout sur fait d’accord bravo les socialistes et les médias qui ont fait peur aux français

  • petitjean , 12 janvier 2016 @ 19 h 23 min

    à aletheia

    sur quelle planète vivez vous ?

    tout ce qui s’oppose au projet européiste-mondialiste-immigrationiste de nos zélites, est ostracié, et censuré

    Tous les médias sont contre le FN et ce sont ces médias qui invitent ou pas !

    depuis 40 ans, gauche ET droite alternent au pouvoir avec les résultats que nous savons

    la seule organisation politique qui s’oppose est le FN. Depuis sa création en 1972, le FN alerte sur le danger mortel de l’immigration invasion. Qui l’a écouté ?

    pas les français qui s’obstinent à voter pour les mêmes partis

    les français, par leur aveuglement, leur ignorance, sont totalement responsables du naufrage de la France

    avant de taper sur le FN, demandez vous ce que vous faites vous même pour votre pays………………

  • vikinglenormand , 13 janvier 2016 @ 8 h 28 min

    Pourquoi ne voie t’on pas Marine,Marion,et les autres actuellement c’est qu’ils ne sont pas invité elle aurait beaucoup de choses à dire aux Français de ce qui ce passe actuellement et cela ne ferait pas plaisir à nos gouvernant ,car si je ne vous invite pas chez moi vous n’allez pas venir,donc les médiats sont tous à la botte du pouvoir,interdit de faire parler le FN.

Les commentaires sont fermés.