Diabolisation de Trump : même CNN juge “profondément irresponsable” le travail de Buzzfeed

Diabolisation de Trump : même CNN juge “profondément irresponsable” le travail de Buzzfeed

Melissa Bell, correspondante de CNN international à Paris, a réagi mercredi soir sur BFMTV aux attaques de Donald Trump contre sa chaine lors de sa première conférence de presse. Lors de l’exercice médiatique, le président élu américain s’est en pris directement à un journaliste de CNN, Jim Acosta, en refusant de répondre à sa question arguant que son média produisait des “infos bidon”. Pour Melissa Bell, Donald Trump a mélangé le reportage de Buzzfeed et celui de CNN concernant un dossier compromettant sur les relations entre le président élu américain et la Russie. Le type d’information divulgué par les deux médias sont pour la correspondante de CNN “des choses très différentes”. “L’un est un journalisme responsable”, avance-t-elle tandis qu’elle qualifie le journalisme de Buzzfeed “de profondément irresponsable”.

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 12 janvier 2017 @ 21 h 32 min

    Une belle bande de salauds et de salopes ces journalistes de CNN !!

    Pris la main dans le sac ils font semblant de ne rien à voir avec BUZZFEED !!???

    TRUMP ne s’y est pas trompé . CNN a repris les infos de BUZZFEED et maintenant il fait l’innocent . Ces journalistes sont à vomir .
    J’ai regardé régulièrement CNN pendant la campagne électorale . Cette chaine a fait campagne pour Hillary CLINTON sans vergogne

Les commentaires sont clôturés.