François Fillon en meeting à Nice : “L’immigration doit être contrôlée et réduite”

François Fillon en meeting à Nice : “L’immigration doit être contrôlée et réduite”

L’ancien Premier ministre en a profité pour rappeler à l’ordre les mollassons de son propre camp qui trouvent son discours trop droitier ou trop identitaire :

Autres articles

21 Commentaires

  • hermeneias , 12 Jan 2017 à 21:40 @ 21 h 40 min

    Amen FILLON !

    Je sens François F. monter en puissance , en régime ….Ce pourrait être un bon finisseur !
    Il fait de la course automobile . Ce type est sérieux , concentré et tenace ….

    S’il continue il va faire un carton

  • Aaron , 12 Jan 2017 à 22:02 @ 22 h 02 min

    Enfumeur patenté…qui, semble t’il ne tenait pas ce genre de discours lorsqu’il était Premier ministre .
    Aucune confiance.

  • hermeneias , 12 Jan 2017 à 23:45 @ 23 h 45 min

    Fillon n’est pas de gauche contrairement à la Marine-Mamounia Lepen et il a le mérite de reconnaitre que la France est un pays de culture chrétienne

  • Charles , 13 Jan 2017 à 8:14 @ 8 h 14 min

    On l’a vu à l’oeuvre Fillon ….. çà ne vous suffit pas ?

  • vikinglenormand , 13 Jan 2017 à 9:06 @ 9 h 06 min

    M.Fillon que c’est pas joli de copié sur MARINE son discourt sur l’émigration car pendant 5 ans il les aimait les émigrés pour en faire venir tout plein en France.

  • hermeneias , 13 Jan 2017 à 9:47 @ 9 h 47 min

    Encore raté les fans de Mamounia Lepen !
    Encore un mauvais coup tordu et mesquin pour ne pas changer et après les cris d’orfrai de la matrone du néofn !
    1/Fillon a pu commettre des erreurs de jugements ( sur le plan des choix pratiques , on parle des voies indéterminées de la prudence ) et , en même temps , il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis .
    2/Il n’a échappé à personne de sensé et d’honnête que Fillon et Sarkozy se sont quittés en mauvais termes et que les relations se sont dégradées assez rapidement
    3/Depuis la période Sarkozy-Fillon de l’eau a coulé sous les ponts et énormément de choses ont changé . Le terrorisme islamique a frappé massivement en France et ailleurs et les phénomènes migratoires ont augmenté de façon exponentielle et pendant ce temps F.Fillon et Mamounia Lepen ont une évolution inverse ( si tant est qu’il y ai évolution chez la fille Lepen….qui fait du gringue à la communauté musulmane en France )
    4/Il semble que le discours de Fillon soit plus clair et plus intelligent ( ça n’est pas trop difficile ) que celui de M.Lepen . Plutôt que de parler bêtement d’arrêter l’immigration tout venant avec coups de menton , éclats de voix et effets de manche , Fillon parle de la réduire drastiquement et de façon sélective . Il y a donc des distinctions de taille entre les 2 discours sur l’immigration ET , en même temps , sur les religions en général( et les cultures ) et l’islam en particulier !

    Voila voila . Espérons que Fillon va bien siphonner sans trop le dire , beaucoup de voix d’électeurs indécis ou déçus par le fn actuel

  • JMT , 13 Jan 2017 à 10:17 @ 10 h 17 min

    La France est actuellement un pays ruiné, incapable de traiter décemment ses immigrés qui y vivent souvent dans des conditions abominables. Les “migrants“ l’ont bien compris, qui ne sont pas désireux de rester en France (les désordres de Calais, c’était pour aller dans un autre pays).

    L’immigration légale devrait être interrompue tant que la situation économique de la France n’est pas restaurée.

    Les clandestins devraient relever d’un régime particulier (différent de celui des Français ou des immigrés licites). Des organismes étatiques spécialisés devraient être chargés de les accueillir, de leur apporter des secours d’urgence et de les faire reconduire hors de France.

Les commentaires sont fermés.