François Fillon en meeting à Nice : “L’immigration doit être contrôlée et réduite”

L’ancien Premier ministre en a profité pour rappeler à l’ordre les mollassons de son propre camp qui trouvent son discours trop droitier ou trop identitaire :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 13 janvier 2017 @ 10 h 36 min

    Toujours est-il que je sais personnellement que Fillon refuse de “remplacer les immigrés par des expatriés” (tapez). Alors que c’est la seule formule pour tous les pays extra-européens.

  • appeals , 13 janvier 2017 @ 11 h 08 min

    Il est copain comme cochon avec sarko et c’est avec son consentement qu’il y a eu la guerre en Lybie provoquée par ces cinglés de sarko et BHL.

    C’est la même veine!

  • Clovis , 13 janvier 2017 @ 11 h 26 min

    FF a eu le pouvoir de changer les choses pendant 5 ans de premier ministrat. Il n’a rien fait puisque pendant cette période on a eu plus d’un million d’immigrés “légaux” en France, et je ne sais combien d’illégaux.. Il ne s’est opposé ni à la forfaiture du traité de Lisbonne, ni à la guerre BHLesque de Lybie, ni au retour dans le commandement de l’Otan, ni à tout ce qui a détruit la France. Ses intrigues pendant la campagne de 2012 ont permis l’arrivée de Hollande ( lire le livre de Patrick Buisson “la cause du peuple”). On voit que F.Fillon est nuisible à la France lorsqu’il agit. Impossible de le croire lorsqu’il parle pour récolter des voix! Ouvrons les yeux, ne nous laissons pas enfumer une fois encore!

  • borphi , 13 janvier 2017 @ 15 h 08 min

    le problème dans ces meetings, et c’est vrai dans tous les meetings de tous les candidats , c’est que les deux tiers des participants sont retraités.
    C’est navrant de nous savoir en gérontocratie!
    Et c’est encore plus navrant de voir que tous les candidats s’en foutent et en jouent!

  • Marcus , 13 janvier 2017 @ 16 h 02 min

    Ceux d’entre vous qui croient en Farid Fillon sont bien naïfs.
    Bla bla bla bla avant d’être élu. On dit au petit peuple ce qu’il rêve d’entendre. Et après on ne fait plus rien. Cela me rappelle lorsque Sarkozy promettait de nettoyer au karcher les cités de non droit.
    Mon point de vue est qu’il faut essayer Marine avant de critiquer le FN. Si après ils ne tiennent pas leurs promesses, alors on les critiquera aussi et on les virera.

  • trivi , 13 janvier 2017 @ 16 h 51 min

    Oui mais….. C’est l’UE qui décide donc en restant sous la tutelle de cette institution non démocratique voire dictatoriale Fillon ne pourra rien faire !

  • Emmanuel , 13 janvier 2017 @ 17 h 26 min

    On juge les hommes à leurs actes, pas à leurs promesses.
    Fillon n’a jamais lutté contre l’immigration. Il a toujours été solidaires des gouvernements auxquels il a participé ou qu’il a dirigé, menant une politique européiste, mondialiste et immigrationniste.
    C’est sous les gouvernements Fillon que l’immigration a été la plus importante en France.

Comments are closed.