VIDÉOS | Des images du happening anti-chrétien des Femen ce matin dans Notre Dame

Christianophobie. Ces images prises par l’AFP montrent (une nouvelle fois) la haine et la violence des militantes du groupuscule Femen, financé par un ou plusieurs mystérieux anonymes – des fois que cela commencerait par Georges et que cela finirait par Soros, cela ne nous étonnerait pas – qui a fêté à sa manière la décision du pape Benoît XVI, c’est-à-dire en hurlant “No More Pope” les seins à l’air dans une cathédrale. Mais le plus choquant reste sans doute le silence des autorités (à comparer aux dizaines de condamnations officielles recensées suite à l’action des identitaires dans un chantier de mosquée près de Poitiers).

Autres articles

36 Commentaires

  • J.75 , 12 Fév 2013 à 15:57 @ 15 h 57 min

    Quelque chose en elles de satanique…

  • LAPRUN Gérard , 12 Fév 2013 à 16:16 @ 16 h 16 min

    Des coups de matraque qui se perdent, de matraques bénies par Monseigneur André Vingt-Ttois si possible…A quand ces souillures à visage humain dans une mosquée?

  • l'Iconoclaste , 12 Fév 2013 à 16:20 @ 16 h 20 min

    DES IMAGES RÉVOLTANTES !!!!
    Oui je crie et j enrage, car je suis ÉCOEURÉE !!!

    Pussy riot, Femen, même engeance, même combat !
    On a défendu et encensé ces fichues PR et mondialement blâmé la Russie pour sa condamnation trop dure envers ces pauvres petites, qu’en sera t-il maintenant que c est chez nous que la vermine se manifeste ?! Va t on tolérer encore longtemps ces odieuses provocations et seront-elles toujours promues et soutenues par l intelligentsia gaucho-bobo française ? Facile à dire…

    Quand on pense aux quatre jeunes identitaires privés de leurs libertés par un contrôle judiciaire scandaleux et les condamnations de toute la classe politico-médiatique (jusqu’au Premier ministre lui-même !), tout ça pour avoir manifesté de façon pacifique… c est un véritable scandale !

  • l'Iconoclaste , 12 Fév 2013 à 16:26 @ 16 h 26 min

    Exactement ! C’est pour le coup que ça serait drôle à regarder… !

  • Komdab , 12 Fév 2013 à 16:34 @ 16 h 34 min

    Quand on entend Mgr Vingt-Trois parler de ses souhaits concernant le prochain Pape, je doute qu’il bénisse des matraques qui feraient pourtant du bien à ces bonnes femmes.

  • De Porz-Bihan , 12 Fév 2013 à 17:45 @ 17 h 45 min

    J’ose espérer que l’Eglise de Paris va porter plainte contre ces dégénérées ! Et personnellement je ferai un rituel spécial pour débarasser les cloches vénérables de la souillure que cela a entraîné ! Merci président Hollande pour la division inexorable je devrai parler de faille que vous avez créé par cette loi immonde ! Je ne risque pas d’oublier tout cela et les groupes act up et compagnie ! Vous venez au contraire de lancer l’opprobre sur le monde gay !!!

  • Sergio , 12 Fév 2013 à 17:53 @ 17 h 53 min

    Jsqu’ à quand va-t-on tolérer les happenings délirants de ces FEMELLES en furie ?….
    Que ne vont- elles pas faire ce genre de cirque dans la grande mosquée de Paris ?
    Courageuses , mais pas téméraires !
    Décidément , çà se dégrade à grande vitesse , dans la Ripoublique de Normal 1er !…

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen