Éric Zemmour à propos des attentats de janvier : “Ce n’est pas étonnant” (Ce soir dans “Complément d’enquête”)

Le numéro de « Complément d’enquête » prévu le 8 janvier sera finalement diffusé ce jeudi 12 février à 22 h 20 sur France 2 :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 26 février 2015 @ 15 h 53 min

    26 02 15 “Avoir donné la nationalité F à tous les musulmans est la plus grosse bêtise…” vous n’y êtes pas du tout, vous raisonnez en personnes qui croient en une innocente incompétence alors que la vérité est toute autre. Les auteurs de ces faveurs musulmanes, mulsulmomania de cette islamolâtrie islamophilie … cet irénisme (“une chance et une richesse pour la France”, une “religion de paix et d’amour…”) ont agi délibérément selon un plan pré établi. Pour faire rentrer la France dans le mondialisme il fallait l’endetter, la désindustrialiser, l”endetter, l’avorter, la métisser jusqu’à l’indigestion et la nausée…Tout cela ne s’est pas fait par hasard; depuis 30 ans des lanceurs d’alarme on bien tenté de réveiller les Français mais à force de haïr tout esprit national, aujourd’hui la nation française est moribonde? Il fallait la ruiner, l’humilier la violer, la piller, la piétiner, l’aculturer, la déchristianiser…. pour qu’elle daigne rentrer à genoux dans l’europe maçonnique et mondialiste. Après elle n’aura plus qu’à filer doux, à bosser et à obéir au boches.

  • itou , 26 février 2015 @ 15 h 57 min

    26 02 15 “Avoir donné la nationalité F à tous les musulmans est la plus grosse bêtise…” vous n’y êtes pas du tout, vous raisonnez en personnes qui croient en une innocente incompétence alors que la vérité est toute autre. Les auteurs de ces faveurs musulmanes, mulsulmomania de cette islamolâtrie, islamophilie … cet irénisme (“une chance et une richesse pour la France”, une “religion de paix et d’amour…”) ont agi délibérément selon un plan pré établi. Pour faire rentrer la France dans le mondialisme il fallait l’endetter, la désindustrialiser, l”endetter, l’avorter, la métisser jusqu’à l’indigestion et la nausée…Tout cela ne s’est pas fait par hasard; depuis 30 ans des lanceurs d’alarme on bien tenté de réveiller les Français mais à force de haïr tout esprit national, aujourd’hui la nation française est moribonde? Il fallait la ruiner, l’humilier la violer, la piller, la piétiner, l’aculturer, la déchristianiser…. pour qu’elle daigne rentrer à genoux dans l’europe maçonnique et mondialiste. Après elle n’aura plus qu’à filer doux, à bosser et à obéir aux boches.

Comments are closed.