Moi, Vladimir Poutine

Related Articles

151 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 16 février 2015 @ 0 h 23 min

    @Azerty :

    Les photos que vous présentez ne prouvent pas un soutien des USA aux islamo-nazi, alors même que nombre d’entre eux furent passés sur la killing-list de la Maison Blanche et de l’Elysée…

    Les USA traite mais les musulmans puisqu’ils sont majoritaire au Kosovo et ceci pour le bien de toute la région ainsi même que de la Serbie.

    Car ce que vous semblez ignorer, c’est qu’il est préférable pour tout le monde que le Kosovo soit isolé.

    Si le Kosovo était réintégré à la Serbie, le parti musulman rendrait la Serbie ingouvernable.

    Si le Kosovo était intégré à l’Albanie, l’Albanie deviendrait majoritairement musulmane, alors qu’il y a 40 à 45% de catholiques aujourd’hui en Albanie et alors même que les catholiques au rythme actuel devraient devenir majoritaire en Albanie d’ici quelques années…

    Pour le bien de toute la région il est donc préférable que le Kosovo soit isolé et néanmoins c’est parce qu’ils sont islamo-fascistes qu’ils sont sur place surveillés par les USA… avec leur base militaire.

    Il faudrait donc savoir ce que vous voulez.

    Vous voulez le multiculturalisme ou les frontières ?

    Si vous vous opposez au multiculturalisme et parce qu’on ne va pas refaire l’histoire, c’est donc pertinent de soutenir un Kosovo indépendant…

    C’est donc normal que les USA entretiennent des relations avec les autorités politiques musulmanes locales, comme le montrent vos photos…

    C’est vraiment très fort de la part de Poutine, d’être parvenu à monter toute cette affaire en épingle pour manipuler l’Ouest et le faire culpabiliser pour un crime qu’il n’a pas commis.

    Tout ceci démontre que la liberté d’expression doit désormais être conditionné à une contradiction.

    On ne peut plus permettre à la propagande poutiniste, djihadiste et conspirationniste de manipuler ainsi des millions de gens crédules… avec d’énormes mensonges ou d’attiser les haines… pour tout embraser.

    Le Kosovo est très bien comme il est et ceci grâce à l’action actuelle des USA.

    Car là aussi, il vous échappe que contrairement à la Russie, il y a une alternance politique aux USA !

    Les actions d’un gouvernement ne sont donc pas celles d’un autre !

    Considérer qu’il y aurait une ligne directrice dans les agissement des USA et considérer qu’un gouvernement est comptable des agissements du gouvernement précédent, c’est le principe même du nationalisme…

    On ne refait pas l’histoire, qui doit être pardonnée et aujourd’hui la présence des USA au Kosovo est indispensable pour la paix dans cette région.

    La fixation des populations musulmanes au Kosovo, permet aussi d’atteindre bientôt une majorité catholique en Albanie et de permettre une stabilisation politique de la Serbie qui peut ainsi rejoindre l’Union Européenne… toujours pour la paix.

  • Alex , 16 février 2015 @ 0 h 45 min

    @Christiane :

    Vous croyez sincèrement qu’il n’y a pas des familles ukrainiennes y compris en France, qui souhaitent venger leurs proches tués sous le joug du régime fasciste de Moscou, contre vos idéologies ou contre la rédaction de ndf.fr par exemple pour son soutien à Poutine ?

    Vous croyez vraiment que la guerre à des frontières, lorsque dans le confort de votre appartement à l’Ouest, vous venez cautionner la guerre d’annexion menée par Poutine au prétexte que toute personne qui parle le russe sur terre devrait être gouvernée par Moscou ?

    Vous avez donc si peu conscience du caractère idéologique et artificiel des frontières ?

    Vous avez donc si peu conscience du fait que tous les Hommes appartiennent à la même espèce et qu’en conséquence rien ne saurait jamais justifier ni aucune guerre, ni aucun meurtre ?

    Vous avez si peu conscience de la guerre atomique qui se prépare et de l’extinction totale de l’espèce humaine qui en résulterait, pour venir ainsi chevaucher le cheval des états nations en hurlant “GUERRE GUERRE GUERRE” et “SOUVERAINETE SOUVERAINETE SOUVERAINETE”.

    Si les terriens continuent avec des logiques nationalistes, il n’y aura bientôt plus aucun terrien sur cette planète.

  • Brice de Nice , 16 février 2015 @ 1 h 43 min

    @Alex : est il nécessaire de nourrir le troll ?

    Apparemment, si vous ne semblez plus passer la modération automatique, c’est parce qu’on a compris que ces échanges n’avaient nullement aucun objectif productif hormis le fait que vous essayez tant bien que mal de vous prouver à vous même que vous auriez raison, tout en continuant à vous ridiculiser.

    Ce qui démontre que vous n’avez pas de vie, et si vous étiez une personne réellement importante, avec une vraie vie sociale, vous n’agiriez pas de manière aussi obstinée.

    Comment peut on perdre son temps avec un cas social ? Pourquoi cherchiez vous à démontrer que vous êtes un cas de perdu ? C’est à croire que votre énième récidive m’amène à penser que j’ai su balayer toute une vie qui s’était construite sur un système de préjugés, que ce sur quoi vous croyez a été balayé tel un château de carte. J’ai eu la politesse d’éviter de dire que ce que vous dîtes est du vent, mais vous m’aider à le confirmer dorénavant.

    Vos preuves sur les extraterrestres sont plus que risibles, vous essayez de vous rattraper aux branches quand bien même votre orgueil vous a rattrapé en explicitant “comment faire croire à un peuple à l’existence des extra-terrestres” ….. non seulement vous vous êtes fait avoir tout seul, mais en plus vous avez révélé un fait exact : dans les sociétés orweilliennes de demain, ce type de processus mental sera très employé pour manipuler les masses. Pas malin l’alex extraterrestre, se trahir par son propre clavier. J’ose à peine imaginer comment, de visu, vous pourriez vous trahir inconsciemment via la PNL, si on devait communiquer de vive voix.

    “face à votre bêtise, votre racisme et votre haine.”

    Peut – on en dire autant d’un idiott qui débite clichés, postulats d’amateurs, frustré sexuellement, impuissant intellectuellement et ….. dont le mépris et la haine traduisent la violence des contradiction qui parcourt votre cerveau malade. Vous m’excuserez, mais j’utilise le même ton que vous, puisque vous avez choisi l’escalade vers la violence.

    Vos inepties que vous nous étalez vous rendent à chaque message de plus en plus minable, vous n’arrivez même plus à vous contrôler. Voilà comment on repère l’individu en situation d’échec : vous n’êtes plus dans le débat d’idée mais dans les attaques.

    Voilà que je serais en guerre contre moi même et contre d’autres peuples en guerre. Je suis plié de rire en lisant vos lubies Non, j’ai des racines, une identité, autant d’éléments subjectifs propres à la nature humaine, qui me guident, procurent un véritable équilibre, permettent d’avancer sereinement dans la vie là où en Occident les gens sont victimes de maladies mentales, psychologiques, en perte de repères tant sociétaux que spirituels (c’est bien l’occident qui a fabriqué ISIS), et dans la vie de tous les jours. Ces repères me permettent d’être infiniment plus performants que les occidentaux. Plus efficace au boulot (meilleur salaire, taux de productivité supérieur) , une vie familiale équilibrée, stable et accomplie (pas de divorce, pas de libéralités, pas de tromperie, pas de relations faussées, fidélité, respect, équité …), une vie sociale tout aussi en harmonie. Par ailleurs, une indépendance quasi-totale par rapport à la société de consommation, une capacité à détourner le système qui rend les français esclaves de cette société de consommation. . L’ethnie, ou du moins le repère ethnique, est juste un de ces repères subjectifs parmi tant d’autres. Une nette supériorité non pas d’ordre raciale, mais dans le fait d’avoir une vie équilibrée, un système de valeurs complètement opposé à la société de consommation qui transforme les individus en moutons. Je pourrais en rajouter : comme par exemple la capacité à avoir une famille nombreuses là où dans vos systèmes, avoir plus de trois enfants signifie soit une ruine économique (capitalisme) ou être assisté socialement (les familes subsahariennes ayant des enfants grâce aux allocations familiales)

    Vos populations sont en déséquilibre social (plus de famille, des relations amicales souvent superficielles), médical (hyper consommateurs de médicaments, d’anti-dépresseurs), psychologiques culturels … D’ailleurs, la jeunesse de France commence à se révolter contre votre système, les gens s’aperçoivent qu’on leur a menti depuis des décennies. Les nouvelles génération ne croient plus en votre système, et c’est d ‘elle dont vous devez avoir peur, et non pas l’inverse, car c’est toujours le peuple qui aura le dernier même si on essaie, comme vous , de l’endoctriner.

    Quand à votre élocutions par rapport à la supériorité de la race, cela me fait rien rire. J’ai bien expliqué que sur certains points, oui les slaves vous sont supérieurs, mais pas dans tous les domaines, je ne suis pas suprématiste, et j’ai bien annoncé que chaque ethnie avait le droit de vivre sur cette belle planète. Là aussi vous vous enfoncer, vous essayer de me faire dire ce que je n’ai pas écrit. La diversité de ce monde est ce qui le rend beau, et non pas la doctrine du mélange absolu qui produira encore plus … de gens moyens.

    Pour l’instant, qui a fait la colonisation en Afrique, en Asie ? Quel est le peuple qui veut coloniser la terre avec l’Islam? Qui a voulu propager sur le globe la social démocratie marxiste ? Qui veut propager sur le globe la culture américaine . Les idéologies qui sont dangereuses sont celles qui veulent s’imposer sur la Terre.

    Nos véritables ennemis sont les gens qui veulent nus formater à leurs intérêts et idéaux, c’est la mafia de Poutine, mais aussi la décadence des USA, celle de l’EU. , et aussi celle de petits français qui croient tout savoir et veulent imposer des organisations politiques sans tenir compte des particularismes régionaux.

    Si je suis en guerre ? Non, par rapport aux français et européens, je suis dans une situation largement bien plus privilégiée. J’aurais même l’infini privilège de pouvoir aller vivre ailleurs quand cela va péter en France, et de ne pas avoir à subir les efforts de reconstruction. Le seul point qui nous réunit ici, c’est la folie de Poutine.

    Mon point de vue : que Poutine se casse et libère intégralement l’Ukraine.
    Par contre, si Poutine veut faire un truc bien : qu’il se présente aux élections présidentielles françaises. Aux prochaines départementales, en France, les bien penseurs comme vous vont se prendre quelques claques. Je sais que le temps est encore compté en France pour profiter des quelques beaux jours, mais d’ici deux ans, c’est vous qui serez dans la mouise.

    Une fois l’Ukraine libre, ce pays va connaître un formidable miracle économique, les nations slaves pourront se développer, se renforcer, et vous, à l’ouest, vous allez perdre toute votre sphère d’influence. Par contre, j’ai un peu peur de ce qui va se passer dans les pays du sud de l’Europe, en Grèce également. La prochaine vraie Europe va aller de l’Allemagne à l’Ukraine, voir la Russie , la vôtre, avec la France, sera en arrière plan.

    Je pense que vous avez conscience qu’une fois au pouvoir, le FN va réellement virer l’invasion migratoire, mais que la situation économique de la France va pour la première fois refléter ce qu’elle est. Vous devez avoir conscience que dans 10 ans, vous irez chercher vos pommes de terre dans votre jardin et non plus au marché, vous ne penserez plus à vos extra-terrestres. Vous êtes l’Europe malade et nous ne vous suivrons pas.

  • Alex , 16 février 2015 @ 2 h 46 min

    Test de commentaire. (les commentaires semblent tous être bloqués à la modération automatique).

Comments are closed.