• Brèves
  • Poing de vue – Ndf
  • Vidéos
  • Nouvelles d’Europe et d’ailleurs
    • Europe
    • États-Unis
    • Ethique et moeurs
    • Politique
    • Médias
    • Z comme Zemmour
    • Zapping
  • Délit d’im@ges
  • Pétition / Lettre ouverte
Catégories...
    Nouvelles de France Portail libéral-conservateur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur
    • Faire un don
    • Lettres d’actualités
    • À propos
    • Nous contacter
    • Nous envoyer un article
    Aller à....

      Nos brèves :

      • La petite histoire : le tabou de l'esclavagisme arabo-musulman (VIDÉO)
      • Découvert ce mardi matin à Sète
      • A l’école de Bischwiller, on ne propose plus l'Alsacien mais l'Arabe ou le Turc
      • Karl Lagerfeld, RIP
      • Comment le féminisme transforme les femmes en monstres
      • Les parlementaires britanniques voudraient mieux contrôler l'information sur les réseaux sociaux
      • Alexandre Benalla, l'ex-conseiller du président français, ENFIN placé en détention !
      • Quand Laurent Ruquier s'en prend au "journaliste Gilet Jaune" (VIDÉO)
      • Référendum citoyen : comment ça marche en Suisse?
      • Le Gouvernement est-il antisémite ?
      Accueil»Nos brèves » Selon Europe 1, Stéphane Tiki a menti : aucune demande de naturalisation n’est en cours

      Selon Europe 1, Stéphane Tiki a menti : aucune demande de naturalisation n’est en cours

      Eric Martin
      12 février 2015
      Nos brèves
      22 Commentaires

      Stéphane Tiki l’aurait assuré devant la direction de l’UMP : sa demande de naturalisation est en cours. Selon certaines sources à l’intérieur du principal parti d’opposition, en effet, l’ex-leader des Jeunes pop’, qui n’a pas de titre de séjour français, a soutenu avoir demandé la nationalité française il y a un an et demi. Or, selon Europe 1, il y a bien eu une demande… mais il y a six ans. Et surtout, cette demande a été rejetée en 2009, et Stéphane Tiki n’a pas déposé de recours. Depuis, plus rien. Aucune trace au sein de l’administration d’une nouvelle demande de sa part. Le patron des jeunes pop, camerounais, et membre de la “Droite forte” au sein de l’UMP, n’a donc plus le moindre titre de séjour depuis début 2011.

      Article suivant
      Sarthe : des salariés se battent pour sauver leur patron
      Article précédent
      Outre-Mer : les fonctionnaires trop payés ?

      Eric Martin

      Autres articles

      • Histoire de comprendre, NLH - Et pendant ce temps 20 février 2019

        La petite histoire : le tabou de l'esclavagisme arabo-musulman (VIDÉO)

        La petite histoire : le tabou de l’esclavagisme arabo-musulman (VIDÉO)
        Histoire de comprendre, NLH - Et pendant ce temps 20 février 2019

        Découvert ce mardi matin à Sète

        Découvert ce mardi matin à Sète
        Histoire de comprendre, NLH - Et pendant ce temps 20 février 2019

        A l’école de Bischwiller, on ne propose plus l'Alsacien mais l'Arabe ou le Turc

        A l’école de Bischwiller, on ne propose plus l’Alsacien mais l’Arabe ou le Turc
      • Histoire de comprendre, NLH - Et pendant ce temps 20 février 2019

        Karl Lagerfeld, RIP

        Karl Lagerfeld, RIP
        Histoire de comprendre, NLH - Et pendant ce temps 20 février 2019

        Comment le féminisme transforme les femmes en monstres

        Comment le féminisme transforme les femmes en monstres
        Histoire de comprendre, NLH - Des nouvelles de nos voisins 20 février 2019

        Les parlementaires britanniques voudraient mieux contrôler l'information sur les réseaux sociaux

        Les parlementaires britanniques voudraient mieux contrôler l’information sur les réseaux sociaux

      Commentaires ( 22 )

      1. xrayzoulou
        12 Fév 2015 à 9:29 at 9 h 29 min

        Il n’est pas Français et prend la tête des “Jeunes UMP” ! Il ment en plus ! Bravo, même l’UMP est corrompue !
        Dehors à ce sans papier. Il peut rendre service dans son pays.
        Que l’UMP soit à l’avenir plus vigilante….

      2. jejomau
        12 Fév 2015 à 10:31 at 10 h 31 min

        bon, on va expliquer comment ces petits z’étrangers font. Car ce sont de petits malins et l’admnistration Française fait très bien son boulot.

        Ce sont les politiques qui sont pourris. Et c’est bien pour ça que le PS essaye aussi de “sauver” le petit Tiki camerounais.

        Explication :

        il s’appellera kadir. Disons que Kadir est un étudiant papou. Et kadir obtient un visa “étudiant” pour aller faire ses études en France. Kadir est payé par l’Université de son pays. C’est normal. Et normalement, Kadir, une fois ses études finies, le visa “étudiant” expirera et il rentrera dans son pays pour….. y travailler !

        Kadir fait par exmple 3 ans d’études et obtient son Master en France. Mais Kadir est bien en France. Il y a de jolies filles et on y mange bien. Kadir ne veut plus retourner en Papouasie.

        Mais le problème, c’est que Kadir a un visa “étudiant” qui, maintenant, expire. Il ne peut pas demander un visa de “tourisme” en France ou un statut de réfugié ou faire une demande de naturalisation. Il n’en a pas le droit. Il devrait pour cela rentrer dans son pays afin de faire la demande auprès des autorités de son pays. Non : La Papouasie lui a payé ses études et il doit rentrer dans son pays maintenant qu’il a fini. C’est le cas de TOUS les étudiants Français qui vont étudier à l’étranger d’ailleurs. Une fois leur visa “étudiant” délivré par les autorité Françaises expiré, ils doivent rentrer en France sino, eux aussi… Sont considérés comme clandestins et on les fout en taule !

        Donc si Kadir reste en France : il devient clandestin. Eh oui !!! Et c’est ce qui s’est passé. Et s’il veut demander sa naturalisation : il ne le pourra pas, ne pouvant amener les papiers nécessaires à cela et ne pouvant justifier de sa présence sur le territoire Français.

        L’Administration Française a bien fait son travail.

        Maintenant, en entrant dans un parti politique, Kadir veut-il bénéficier de passe-droits ? Cela se fait-il ? Bonne question……

      3. Pacific
        12 Fév 2015 à 11:30 at 11 h 30 min

        Je trouve que cela ressemble de plus en plus à une “chasse à l’homme”. Cette personne ne sais plus quoi dire ; plus elle parle plus elle s’enferre. Quand on voit le nombre de naturalisations faites à la va-vite et à tours de bras au profit de gens ne parlant même pas français, si ce Stéphane a un casier judiciaire vierge, s’il obtenait sa naturalisation, cela ne me choquerait pas. Le fait d’avoir été “leader des Jeunes pop’” montre qu’il a envie de s’intégrer à la société française.

      4. trahi
        12 Fév 2015 à 11:50 at 11 h 50 min

        Ha bon, je pensais que plus personne n’avait besoin de papiers pour venir en France et vivre en France!!!Non, c’est vrai, il faut encore des papiers? C’est une plaisanterie? Je n’y crois pas!!!! Les plaisantins, ils embêtent ce pauvre Africain alors que des centaines de milliers, eux non pas de papiers!!!! Et puis, y a bien pire, qui va représenter les jeunes Umpistes Francais, eux!!!Enfin s’ils ont des papiers bien sûr!!!! PAUVRE FRANCE!!!!PAUVRE UMPS!!!! PAUVRE SERVICE d’ETAT!!!!!

      5. FLANDRE
        12 Fév 2015 à 11:52 at 11 h 52 min

        Mais vous avez raison, il faut régulariser tous ces escrocs comme si il n’y en avait pas suffisamment en France.
        Il y a vraiment énormément de naïfs bisounours !!!

      6. Pacific
        12 Fév 2015 à 12:00 at 12 h 00 min

        Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Mais j’aimerais bien savoir si tous les militants des partis, surtout à gauche et au delà, ont bien leurs papiers en règle. En clair, s’il avait milité au NPA ou chez les écolos, il n’aurait eu aucun problème. Personne n’en aurait rien su.

      7. marie _france
        12 Fév 2015 à 12:01 at 12 h 01 min

        ce “jeune” qui aime la France ,rejette son pays d’origine,il serait très utile pour lui,non,il reste chez nous ,et oui ,c’est tellement mieux ,on a des foyers ,des bons pour ‘manger” et même de l’argent de pôche ,alors qu’est ce qu’il irait se casser le c.. pour les siens ,ce que l’on aimerait savoir c’est qui l’hébergeait ,alors que c’est un sans papier ,surement le NPA ,non ? ou la balasko? ou peut être la béart ?

      1 2 3 4 »
      Abonnez-vous à nos newsletters

      Selectionnez la/les fréquences d'envoi souhaitée(s) :

      Gilets Jaunes Catholiques

      Gilets Jaunes Catholiques


      Et sur Twitter :

      Suivre @ndffr
      Nos brèves
      • La petite histoire : le tabou de l’esclavagisme arabo-musulman (VIDÉO)

        ...

        Lire la suite
      • Découvert ce mardi matin à Sète
        Découvert ce mardi matin à Sète
      • A l’école de Bischwiller, on ne propose plus l’Alsacien mais l’Arabe ou le Turc
        A l’école de Bischwiller, on ne propose plus l'Alsacien mais l'Arabe ou le Turc
      • Karl Lagerfeld, RIP
        Karl Lagerfeld, RIP
      • Comment le féminisme transforme les femmes en monstres
        Comment le féminisme transforme les femmes en monstres
      • Les parlementaires britanniques voudraient mieux contrôler l’information sur les réseaux sociaux
        Les parlementaires britanniques voudraient mieux contrôler l'information sur les réseaux sociaux
      • Alexandre Benalla, l’ex-conseiller du président français, ENFIN placé en détention !
        Alexandre Benalla, l'ex-conseiller du président français, ENFIN placé en détention !
      • Quand Laurent Ruquier s’en prend au “journaliste Gilet Jaune” (VIDÉO)
        Quand Laurent Ruquier s'en prend au "journaliste Gilet Jaune" (VIDÉO)
      • Référendum citoyen : comment ça marche en Suisse?
        Référendum citoyen : comment ça marche en Suisse?
      • Le Gouvernement est-il antisémite ?
        Le Gouvernement est-il antisémite ?
      • La préférence étrangère en pratique à Perpignan
        La préférence étrangère en pratique à Perpignan
      • Dialogue entre un CRS et des Gilets jaunes (VIDÉO)
        Dialogue entre un CRS et des Gilets jaunes (VIDÉO)
      Archives




      DVD
      Mentions Légales - Copyright 2017 Nouvelles de France | Agence Aryup

      S’abonner à notre Lettre d’Actualité

      Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

      ☛ Accès page Facebook
      ☛ Accès au Twitter
      Follow @ndffr
      ×