Selon Europe 1, Stéphane Tiki a menti : aucune demande de naturalisation n’est en cours

Stéphane Tiki l’aurait assuré devant la direction de l’UMP : sa demande de naturalisation est en cours. Selon certaines sources à l’intérieur du principal parti d’opposition, en effet, l’ex-leader des Jeunes pop’, qui n’a pas de titre de séjour français, a soutenu avoir demandé la nationalité française il y a un an et demi. Or, selon Europe 1, il y a bien eu une demande… mais il y a six ans. Et surtout, cette demande a été rejetée en 2009, et Stéphane Tiki n’a pas déposé de recours. Depuis, plus rien. Aucune trace au sein de l’administration d’une nouvelle demande de sa part. Le patron des jeunes pop, camerounais, et membre de la “Droite forte” au sein de l’UMP, n’a donc plus le moindre titre de séjour depuis début 2011.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 12 février 2015 @ 12 h 01 min

    Ce monsieur devait avoir une carte d’identité internationnale, mais les services d’état ce sont aperçus que faire une telle carte d’identité ne servait à rien, puisqu’elle serait internationnale, donc plus besoin de papiers!!!MDR

  • trahi , 12 février 2015 @ 12 h 04 min

    marie france, voyons, c’est un Umpiste, donc peut-être Jupé,Sarkozy, ou une association soutenue par le PS!!!!!

  • marie _france , 12 février 2015 @ 12 h 11 min

    @ trahi ,oui ,certainement une association ,avec nos sous ,ces gens là ne sont généreux qu’avec l’argent des autres c’est bien connu ,pauvre de nous

  • Goupille , 12 février 2015 @ 12 h 44 min

    ” …même l’UMP est corrompue .”

    Votre fraîcheur est touchante…

  • Goupille , 12 février 2015 @ 12 h 59 min

    Et de quoi vivait-il au juste, ce grand garçon ? De toute évidence, il mange à sa faim. Pas de poubelles. Pas de soupe pop.

    Sa sœur, paraît-t-il. Et de quoi vit-elle, sa sœur, pour pouvoir entretenir son frère, à Paris ?
    On ne nous dit pas tout.

    L’UMP l’a mis dans de vilains draps. Le voilà débusqué alors que, comme les autres, il aurait pu vivre tranquillement dans les interstices, se faire un petit réseau de travail au noir jusque dans les couloirs des ministères, les commissions Théodule, les postes fumeux à l’Unesco, et ce jusqu’à la retraite à laquelle ont droit tous les étrangers. Retraite qui dépasse de loin les retraites des autochtones agriculteurs, artisans et autres indépendants.
    Mais cela il ne faut pas dire : c’est du poujadisme et du racisme.

    Ne lui reste plus qu’à se faire un trou chez les gauchos : eux, ils savent faire.

  • trahi , 12 février 2015 @ 13 h 04 min

    Bravo à l’administration FRANCAISE, elle a trouvé UN clandestin et OU? Dans l’équipe adverse!!!!MDR

  • trahi , 12 février 2015 @ 13 h 23 min

    Qu’elle fasse aussi attention de ne pas voter pour le PS et aussi, qu’elle fasse attention à ses comptes!!!!hihihihi ça fini par ne pas faire très sérieux, quand même!!!!!!Un coup comme ça au FN, purée, je ne vous dis pas les merdias!!!Mais au FN ça m’étonnerait beaucoup qu’il y ai des sans papier!!!

Comments are closed.