Laurent Wauquiez tacle Marine Le Pen

Interrogé dans Libération de vendredi, le ministre des Affaires européennes Laurent Wauquiez s’en est pris à Marine Le Pen en ces termes :

“Cette Marine Le Pen se complaît à dénoncer des politiques “tous pourris”. Mais qui, mieux qu’elle, incarne la dégradation de la vie politique ? Voici une députée européenne, rémunérée pour un travail… qu’elle ne fait pas ! Elle vient d’empocher sa paie d’élue et elle disparaît. Le Parlement donne un classement des 736 députés en fonction de leur travail. Marine Le Pen fait partie des 15 élus les plus inactifs. Elle n’a produit aucun rapport, aucun amendement, aucune résolution. Elle se pose en parangon de vertu, mais elle incarne ce que je déteste le plus en politique : une apparatchik qui se débrouille pour encaisser son chèque mais qui se moque des Français”.

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Germanicus , 12 mai 2011 @ 21 h 10 min

    Marine le Pen ne se fout pas des français, elle se fout de l’ue et de son systeme et elle a tout a fait raison, n’en déplaise a Monsieur Wauquiez. Je préfère que l’argent parte a elle et son parti plutôt qu’a ses députés qui par leur travaille ruinent la société depuis des années.

Les commentaires sont clôturés.