Duflot : La presse s’en prend à la peste verte

Même les médias Le Point et M ne la supportent plus ! Le ras-le-bol atteint jusqu’aux bobos (NKM, un cadre d’Europe écologie…). La peste verte fait l’unanimité contre elle :

Lire aussi :
> Qui, selon vous, a été oublié par Le Point ?

Autres articles

7 Commentaires

  • gerard , 13 Mar 2013 à 9:10 @ 9 h 10 min

    Petite peste lui va a merveille quand je pense qu’elle ose donner des leçons mais il va falloir qu’elle se forme en politique et ce n’est pas demain la veille !

  • jean-luc , 13 Mar 2013 à 9:40 @ 9 h 40 min

    Une adolescente de 14 ans qui na toujours pas fini sa crise (et qui ne la finira jamais), Duflot-de-paroles (idiotes) na pas sa place dans un ministère. Ni nulle part dans la vie publique. Pas plus que les autres crétins de ce soi-disant parti écologiste. On se demande pourquoi les socialistes qui n en avaient pas besoin (Joly 2,5) se sont imposés ces boulets (ils auraient voté pour Pépère, le crétin au soutrire niais, de toutes façons). Savonnage de planche hollandiste par Delors-Aubry-Brochen?

  • jean-luc , 13 Mar 2013 à 9:41 @ 9 h 41 min

    Au fait, vous ne trouvez pas -c’est particulièrement flagrant sur la video- qu’elle a une tête à jouer les sorcières ?

  • Pat64 , 13 Mar 2013 à 10:24 @ 10 h 24 min

    Les socialistes ont passé un accord scélérat avec les “verts”(qui seraient plutôt anars-rouges ) bien avant la présidentielle , pour se garantir une majorité à l’assemblée après les élections, et il s’avère effectivement qu’ils n’en avaient pas besoin, puisqu’ils ont la majorité absolue à eux seuls. Mais maintenant ils les ont dans les pattes et ils se les infusent. Qu’ils se débrouillent ! Ils boivent tous du champagne …..et nous on trinque ! Et c’est pas fini, bientôt on va pouvoir resserrer notre ceinture de plusieurs crans….

  • Coutand , 13 Mar 2013 à 12:15 @ 12 h 15 min

    Le niais derrière (sur la photo), en est tout fripé…!

  • JACKY4546 , 13 Mar 2013 à 14:52 @ 14 h 52 min

    Ils ont passé un accord tellement scélérat que ce pauvre con de Hollande est désormais pieds et poings liés par cette poufiasse. Au point de mettre un veto définitif à l’extraction des gaz de schistes, plutôt que faire faire des études pour trouver une autre solution que le fractionnement hydraulique.
    Car je suis persuadé que les cerveaux Français en sont capables. 5.000 milliards de m3 sous nos pieds, représentant 150 ans de consommation pour la France, il me semble que ça vaut le coup d’y réfléchir, non ?
    Mais il préfère nommer des commissions totalement inutiles de ceci ou cela, qui lui permettent tout simplement de gagner du temps pour “réfléchir” aux hérésies qu’il va bien pouvoir nous pondre….

  • westie51 , 13 Mar 2013 à 15:47 @ 15 h 47 min

    Madone des sans-papiers, Duflot les loge à l’hôtel …

    http://www.francepresseinfos.com/2013/03/madone-des-sans-papiers-duflot-les-loge.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+FrancePresseInfos+%28France+Presse+Infos+-+Le+Gaulois%29

    Alors, braves travailleurs honnêtes, courageux, continuez de bosser pour leur payer l’hôtel !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen