“En ce moment sur RMC, on est à 11% de temps de parole pour le Front national, 33% pour le PS et 31% pour l’UMP. Mais ça, le CSA n’en fait pas la publicité”

Et il s’en vante ! Invité de l’actu de “C à Vous” mardi 10 mars sur France 5, Jean-Jacques Bourdin s’est défendu de recevoir le Front national plus souvent qu’à son tour, ce qui lui est très fréquemment reproché ainsi qu’à la radio RMC : “En ce moment sur RMC, on est à 11% de temps de parole pour le Front national, 33% pour le PS et 31% pour l’UMP. Vous voyez la différence ! Mais ça, le CSA n’en fait pas la publicité” a-t-il affirmé, notant que “c’est très peu” pour le premier parti de France… Et Patrick Cohen de prouver lui aussi qu’il ne reçoit presque jamais Marine Le Pen… Ecoeurant :

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Al Nazrani , 12 mars 2015 @ 14 h 31 min

    Et le plus débile, dans tout ça, c’est que le CSA doit, depuis le 1er mars, comptabiliser les temps de paroles des invités selon qu’ils sont homme ou femme…

  • Tite , 12 mars 2015 @ 16 h 42 min

    Crevures !

  • marie france , 12 mars 2015 @ 16 h 59 min

    je vais être taxée de raciste mais regardez les noms des journaleux ,voilà pourquoi ,la télé ,les radios sont muselées ,il n’y avait avant que des noms surtout comme cohen maintenant il y a plein de nouveaux français ,comment voulez vous qu’ils invitent Le Pen et ceux qui ne pensent pas comme eux ,je signale que je n’ai rien contre les juifs ,quand ils sont objectifs et contre les autres comme exemple le cohen qui tri ses invités comme le drucker ,ce salopard qui est en procès mais qui le gagnera avec tout le pognon qu’il a ,par contre j’aime Zemmour et je le défends ,lui, n’est pas obscédé par sa “religion”

  • charles-de , 12 mars 2015 @ 17 h 10 min

    Ces messieurs-dames les journalistes du service PUBLIC SERAIENT-ILS PROPRIéTAIRES DE L’ANTENNE !

  • hermeneias , 12 mars 2015 @ 18 h 08 min

    Euh un “juif” de naissance n’est pas obligé d’être juif de religion…..

    C’en est fini de l’assignation à résidence religieuse par atavisme ou de la religion ethnique ….depuis au moins 2000 ans

  • marie france , 12 mars 2015 @ 18 h 50 min

    je suis d’accord ,mais pourquoi sont ils si “chatoulleux” ,oçn ne peut rien dire ,rien critiquer , alors qu’ils ne s’en privent pas pour nous les chrétiens

  • le lecteur , 12 mars 2015 @ 20 h 09 min

    Ils se vantent d’être anti-FN…c’est comme se vanter de mépriser le peuple Français, les blancs, les patriotes. Je dis ça car le peuple réel de France vote bien plus volontiers FN.

    Je ne crois nullement au redressement de la France par la démocratie et par le FN mais voter pour ce parti fait tellement grimacer le système que mon bulletin va toujours pour ce parti.

    Manuel Valls alias la tremblote, qui ressemble de plus en plus à hitler (agressivité de ses discours, visage très antipathique et main gauche tremblante, rejette la démocratie pour ses adversaires) doit impérativement dégager de Matignon et de France. Lui qui n’a pas une seule goutte de sang Français (comme une bonne partie du gouvernement…).

    Voter pour le FN.

Les commentaires sont clôturés.