Chicago : des centaines de militants d’extrême gauche (“militants antiracistes”) parviennent à faire annuler un meeting de Donald Trump

Le milliardaire Donald Trump a annulé vendredi à la dernière minute un meeting à Chicago pour éviter que des gens “ne soient potentiellement gravement blessés”, mais des violences ont éclaté entre partisans et opposants du candidat républicain à la Maison Blanche. “Je pense que nous avons pris la bonne décision d’annuler”, a-t-il dit vendredi, “même si notre liberté d’expression est totalement violée” :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 13 mars 2016 @ 10 h 01 min

    Primaires américaines : Obama veut la fin des «violences», Trump «galvanisé»

    – Trump : «Ces gens sont des voyous»

    Loin de faire profil bas, Donald Trump s’est dit «galvanisé» après les incidents de Chicago et a accusé le démocrate Bernie Sanders d’être derrière ceux qui s’en prennent à ses réunions. «Ces gens organisés, dont beaucoup sont des voyous, ont foulé le premier amendement à Chicago et ont carrément dynamisé l’Amérique», a-t-il dénoncé sur twitter.

    – Sans le nommer, Barack Obama a fait la leçon à Donald Trump après les violences autour de son meeting annulé à Chicago vendredi. «Ce sur quoi les gens en course pour la présidence devraient se concentrer, c’est comment peut-on faire pour que cela aille encore mieux», a demandé le président américain lors d’une réunion au Texas samedi.

  • Vlad Tepes 1 , 13 mars 2016 @ 10 h 05 min

    En effet je ne crois pas au hasard .
    Ou peut-on trouver des info sur cette réunion ?

  • peripathos , 13 mars 2016 @ 11 h 20 min

    Ce sont des partisans de Sanders ET d’Obama , alias la mère Clinton , d’accord avec le cheval de Troie islamiste et leurs relais , qui sont derrière ces violences .

    Ce salopard d’obama joue les apaiseurs alors qu’il ne cesse d’exacerber les tensions communautaires et la rente anti-raciste ( certains y voient une rente à vie ) .
    Les musulmans ont certainement très peur de quelqu’un qui parle de bloquer l’immigration musulmane ( les saoudiens , qatari …) …..

    GO TRUMP
    ( la marine devrait y prendre sérieusement de la graine ! Mais philipot and co n’ont pas l’air de soutenir le Donald ….Tant mieux pour lui )

  • westie51 , 13 mars 2016 @ 11 h 49 min

    ces antifas sont les pires ! Je me souviens lorsque j’assistais aux meetings de Marine Le Pen en 2012, à chaque fois, nous étions “accueillis” par des hordes de sauvages fascistes emmenés par le NPA de Besancenot, le facteur bobo de Neuilly, les cégétistes, PCF, et quelques autres décérébrés de gauche.
    A cette époque, les CRS nous protégeaient correctement, NOUS apprécions ! Pour 2017, lorsque MLP reprendra ses meetings, quand sera-t-il avec ceux commandés par vallszlegazeur et cazedevide alias le commissaire Juve ?

  • Chevalier-de-Moncaire , 13 mars 2016 @ 13 h 32 min

    Rien de surprenant de la part de gauchistes. Ils sont “vraiment démocrates” ces loustiques,

  • Marino , 13 mars 2016 @ 15 h 23 min

    * Trump, le candidat qui séduit tous les courants du FN

    Au Front national, contrairement à l’usage, de plus en plus de regards semblent se tourner vers l’Atlantique. Après les suggestions explicites de Robert Ménard en faveur d’une rencontre bilatérale entre Marine Le Pen et Donald Trump, c’est au tour du vice-président du FN, Florian Philippot, d’exprimer son intérêt pour le favori à l’investiture républicaine aux États-Unis.

    le bras droit de Marine Le Pen, interrogématin sur raille l’«anti-trumpisme très fort» des élites françaises.

    Pour Florian Phillipot, la forte popularité du milliardaire controversé prouve qu’il y a une forte «remise en cause de l’establishment, c’est une évidence».

  • Frédéric , 13 mars 2016 @ 16 h 18 min

    Toujours les mêmes, ces vermines gauchistes et totalitaires ! Ces pourris parlent de démocratie, mais ils n’ont pas un échantillon sur eux ! Voilà comment cela se passe, TRUMP n’est pas le candidat désigné par la mafia au pouvoir et ils feront tout pour lui nuire ! On a exactement la même horreur en France ! (évidemment, la presse poubelle “française” et aux ordres ne vous montrera jamais les noirs et les latinos qui votent Trump)

Comments are closed.