Paris : le 16e arrondissement va enfin subir les désagréments de l’immigration

Dans le 16ème arrondissement de Paris, un centre d’accueil de 200 clandestins doit bientôt voir le jour, au grand dam de certains riverains et élus. La mairie de Paris se moque et assume sa provocation :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • de BELEN , 12 mars 2016 @ 18 h 56 min

    Et pourquoi pas les installer dans le 16eme arrondissement de Paris, on va pas les installer dans le 93. A côté de BHL ou LANG – et pourquoi pas !!!!! (dans le 93 ils ne seraient pas bien, il faut leur apporter le plus de confort possible, il faut leur donner tout le bien du monde – on a pas envie qu’ils viennent se plaindre de ne pas être bien reçus en France, pays des droits de l’homme, et puis les habitants du 16eme pourront se rendre compte de notre quotidien dans le 93. Monsieur BARTELONE et ses petits copains ont laissé le 93 dans un état lamentable, donc pas question de les recevoir dans le 93.

  • BOUTFIL , 12 mars 2016 @ 19 h 39 min

    Pas de raison de ne pas partager avec ceux qui clament qu’il faut les accueillir, où habitent les péronnelles qui défilent comme Béart où Balasko avec Besancenot et ses drapeaux rouges, si ce n’est dans les quartiers chics, ? nous, dans les quartiers moins chics comme le 19 eme où le 20 eme ont a déjà bien donné ! ça me fait bien rire ça !

  • tell guillaume , 12 mars 2016 @ 20 h 30 min

    Enfin les bobos du 16 éme vont connaitre la joie de recueillir chez eux nos chers émigrés et j’espère que dans leurs grands appartement il vont serrez un peu les meubles pour les loger voila ce que c’est d’être un bon socialiste, ripoublicain après les votes les carte de partis ils faut passer aux actes !

  • V_Parlier , 12 mars 2016 @ 20 h 56 min

    Ma foi c’est vrai. Officiellement socialiste ou pas, les “citoyens du monde” opposés au “repli sur soi”, qui voient la mondialisation comme inévitable et bienfaisante, doivent montrer l’exemple…

  • Trahi , 12 mars 2016 @ 21 h 15 min

    le projet de loi travail dit El Khomri, pose comme principe essentiel le respect des convictions religieuses

    Malika Sorel aurait très certainement fait une brillante ministre de l’Education nationale et probablement une ministre du travail compétente.

    Dans un article paru hier dans le FigaroVox, elle vient nous éclairer sur un point passé inaperçu de la future loi El Khomri : Dans son préambule, le projet de loi travail dit El Khomri, pose comme principe essentiel le respect des convictions religieuses.

    Le nouveau Code du travail affirmerait en effet «la liberté pour le salarié de manifester ses convictions y compris religieuses ».

    Selon Malika Sorel :

    « On se retrouve avec un outil de ‘déstabilisation massive’, ‘une insécurité juridique aussi bien pour les entreprises que pour les salariés’.«

    Elle cite l’exemple bien connue de la RATP, devenue une entreprise communautaire islamique, et les constats faits en avril 2015 par l’Observatoire du fait religieux en entreprise et l’Institut Randstad : les conflits religieux se sont multipliés dans les entreprises.

    C’est ainsi que l’article 6 de la dite loi stipule que :

    « la liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché. »

    Cet article 6 risque bien de créer un trouble majeur au sein des entreprises d’un pays qui en connaît déjà suffisamment. Le gouvernement aura là encore manqué une belle occasion d’affirmer et de défendre le principe de la laïcité. Mais le veut-il encore ?

    On vient d’apprendre que dans les rangs de la police française se trouvent des islamistes qui prônent la Charia, exigent des temps de prières, manifestent leur admiration pour l’Etat Islamique refusent certaines missions comme la protection d’une synagogue ou l’intervention dans certaines manifestations, mais ils portent des armes…. Même chose dans l’armée française. Pas de quoi rassurer les Français.

    Dans les hôpitaux d’état, voilà des années que la Charia fait la loi… et que le personnel est tenu de respecter les diktats des patients « intransigeants ».

    S’il restait encore un lieu où l’islam se devait d’être tenu à l’écart, c’est bien l’entreprise privée. Mais avec cette loi – si personne ne la conteste – la boîte de Pandore sera définitivement ouverte et les patrons auront perdu encore un peu plus de contrôle de leurs entreprises.

    Pourtant, 76% des Français, selon une enquête IFOP de décembre 2015, se déclarent favorables à l’interdiction du port de signes religieux ostensibles dans les entreprises privées.

  • tell guillaume , 12 mars 2016 @ 21 h 34 min

    Les plus cons ce sont ceux qui laissent rentrer les loups chez eux et qui vont créer à qui veulent les entendre qu’ils se font manger ! Alors quand tu nés con tu meurs aussi con !!!

  • marotin , 13 mars 2016 @ 7 h 58 min

    tres bien tres bien de mettre ces “IMMIGRES CLANDESTINS ” ( et non pas des”migrants” ) chez les bobo milliardaires bien pensants : nkm balasko beart dany boon et tant d’autres…
    ILS connaitront les bienfaits de l’immigration (clandestine )

Comments are closed.