Pauvreté en 2021 : le portrait de Ginette, 76 ans, habitante des quartiers Nord de Marseille (VIDÉO) + demande de retrait par le réalisateur du reportage

Il est à voir ici. D’obédience “diversitaire”, l’un des réalisateurs de la vidéo diffusée par l’Agence des quartiers nous a enjoint de ne pas la relayer, ne souhaitant sans doute pas que les Français conscients du Grand Remplacement en cours fassent le lien entre la misère vécue par de nombreux Français de souche et l’immigration qui déferle sur notre sol, avec tous les coûts que cela engendre. Un euro pour les immigrés, c’est un euro de moins pour Ginette. Les Français ont le droit de connaître la vérité : le portrait de Ginette est à relayer massivement et tant pis si cela déplaît à L’Agence des quartiers ou à certains de ses animateurs…

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 12 mars 2021 @ 13 h 58 min

    Pensions toutes comprises j’ai par mois 1096 euros net. Mon loyer est de 400 euros charges comprises avec révision annuelle en hausse ou en baisse. Les appartements sont alimentés par le chauffage individuel, électrique en ce qui me concerne.
    La caf considère que je suis encore trop riche pour bènéficier de l’apl, la promesse du gouvernement sous hollande de tenir compte des revenus contemporains pour le calcul de l’apl est repoussée sine die : auparavant problèmes informatiques pas résolus mais résolus pour le prélèment à la source, maintenant Covid… demain sans doute autre difficulté légitime de mise en oeuvre.
    Et les caisses de retraites doivent déclarer plus de pensions que vous en percevez, prélèvements sociaux oblige.
    S….. de gouvernement

Comments are closed.