À 11h26, le projet de loi Taubira a été voté par le Sénat

à mains levées. On nous signale qu’à l’UMP, Christian Cointat, Fabienne Keller et Jacqueline Farreyrol ont voté le texte.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 12 avril 2013 @ 14 h 09 min

    Apparemment l’opposition n’a pas demandé de vote public, et a donc entériné le procédé du vote à main levée. Incroyable ! Honteux ! Les témoins ont-ils eu le temps de noter qui a fait quoi ?

  • Marino , 12 avril 2013 @ 14 h 18 min

    Le Sénat dit «oui» au mariage et à l’adoption pour les couples homosexuels (Vidéo)

    http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/s-nat-dit-oui-mariage-l-adoption-couples-homosexuels-365528

  • Goupille , 12 avril 2013 @ 14 h 18 min

    Mon cher Frère Trois Points.
    Never forgive.
    Never forget !

  • Charles , 12 avril 2013 @ 14 h 23 min

    Pardon ,il faut dire “Frère Chatel”

  • Le club des 7 , 12 avril 2013 @ 14 h 45 min

    Pu…ain! Si tous ces bouseux restent en place jusqu aux prochaines élections, j espère qu ils le paieront en perdant leur bon gros fauteuil aux prochaines élections! Dégageons tous ces voyous sans foi ni loi. Et sans rien dans le froc! On est vraiment de plus en plus mal barré!

  • Stéphane , 12 avril 2013 @ 15 h 04 min

    Vous ne faites pas honneur à votre espèce. Que de violence dans vos propos et vos pensées !
    La vie à peut être été un peu trop cruelle avec vous, mais se venger sur vos semblables est intolérable.

  • GERARD , 12 avril 2013 @ 15 h 08 min

    Bonjour,mais qu’attendiez vous.Ma déception,mon dépit et ma colère sont au niveau des vôtres,mais souvenez vous!!!!La taub a bien précisé que le président et le gouvernement avaient décidé,et que la loi serait votée.Non??Il en va de même pour l éducation nationale.Et comment peut on appeler cette situation s il vous plaît?Une situation dictatoriale,oui,une dictature établie,et non seulement par la tutelle de tous les pouvoirs,mais aussi par les décisions arbitraires qui, vont avoir des conséquences innommables sur la société de demain.Une catastrophe,et une chute impressionnante qui va s apparenter à une décadence sociétale digne des Romains il y a ………Et ne comptons pas sur la molle opposition pour remédier à cet outrage.Peut être …….plus à droite ?Mais il faut se dépêcher,agir,et ne plus tergiverser.Il faut virer ces malpropres.Comment?Je ne suis pas au niveau,mais il faut le faire.Vite.Il y a le feu.

Comments are closed.