Les Français très majoritairement hostiles à la loi Taubira

Selon un sondage BVA réalisé sur un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus de 986 personnes les 3 et 4 avril pour Le Parisien/Aujourd’hui en France, 55% des Français se déclarent opposés à “l’instauration du droit au mariage et à l’adoption par les couples homosexuels”, 43% y sont favorables et 2% indécis. Après les rythmes scolaires, la dénaturation du mariage est la mesure impopulaire qui a le plus d’impact parmi les grandes actions du Gouvernement.

Dans ce sondage, les Français donnent 7/20 à l’action du Président de la République (11/20 pour les sympathisants de gauche, 3/20 pour ceux de droite).

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Abysses , 13 avril 2013 @ 11 h 39 min

    Taubira fait partie de la meute de voyous. Mais, il vaut mieux de belles images, c’est parfois bien mieux que des mots :

    http://www.youtube.com/embed/xXuNr0yvYTk?feature=player_detailpage

    On n est plus dans la “racaille”…. on est dans gabegie…. la sauvagerie…. un vrai retour en arrière. Tout ceci à cause d un système de société dirigé par des gens totalement irresponsables.

  • christiane , 13 avril 2013 @ 18 h 46 min

    J’ai visionné cette vidéo et j’en ai ressenti une colère sourde à l’égard des hommes politiques qui ont laissé cette situation impensable s’installer dans notre pays. Tous ces voyous ne méritent qu’une chose : être empoignés par la peau des fesses et être renvoyés chez eux avec interdiction formelle de revenir sous peine d’être condamnés à mort avec exécution immédiate. La France a besoin d’un chef à poigne qui donne un coup de pied à toute cette démagogie de droits de l’ Homme, d’égalité, de discrimination. Le rétablissement de l’ordre, du respect de la force publique, du pays lui-même et de l’être humain, ne peut avoir lieu que par la mise en pratique de règles impitoyables.

  • christiane , 13 avril 2013 @ 19 h 06 min

    Faisons en sorte que le pot de fer soit nous le peuple de France et le pot de terre Hollande et sa misérable cohorte de ministres à la cervelle de pois-chiches.
    Harcelons Hollande et ses ministres, jusqu’au retrait définitif de cette loi. Après cela demandons notre sortie de L’ U.E. car c’est au parlement de Bruxelles que nous devons cette loi inique et nos dirigeants au ventre mou n’ont ni la fermeté, ni la volonté de s’y opposer.

Comments are closed.