Rabbin au rabais

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brisset Claude , 12 avril 2013 @ 11 h 14 min

    C’est con quand on sait la pertinence de son propos sur les conséquences du mariage homosexuel.
    Nul doute que les partisans de la dénaturation du mariage vont exploiter cette situation à leur profit.

    L’évolution de la société ne cesse décidément de donner raison à la prophétie de Georges Orwell : <>

    Encore faut-il que ceux qui la dise soient exempts de tout reproche

  • JSG , 12 avril 2013 @ 15 h 22 min

    Si j avais été journaliste ; après le texte brillant que ce Grand Rabbin avait ellaboré contre le mariage de la carpe et du lapin, ou de la pédale et du potiron, je me serais étonné de ne plus entendre parler de ce texte, ni du personnage !
    J avais même entendu ou lu, que c était ce texte qui aurait fait sortir le clérgé catholique de sa léthargie ; alors quoi ?
    Comme dans l affaire de ce pauvre Cahuzac et du gôvernement, combien des instances Juives devaient savoir de ce supposé plagiat ?
    N y aurait-il encore dans cette affaire qu une simple manipulation ?
    Les instances pédérastiques et sapphiques de notre pauvre France, seraient-elles également infiltrées dans ce milieu pourtant si bien protégé au point de le rendre muet ?
    Simple question qui mériterait que la gent journalistique d investigation daigne approfondir le sujet !
    Au fait, que pense donc le clergé Israélite de cette loi ?, suis-je mal informé, mais je n ai rien entendu de la part de cette instance au sujet de la moralité de ce texte.
    Réfléchissons mes frères, réfléchissons, mais en silence.

  • Aaron , 13 avril 2013 @ 1 h 08 min

    Sa prise de position assez ferme sur le délirant projet de mariage pour tous a passablement déplu et je crois savoir que le merdia “Libération” a “poussé à la roue” dans cette affaire.

  • Eurydice , 13 avril 2013 @ 2 h 30 min

    Merci Aaron! Beaucoup de personnes étaient au courant des accusations de plagiat contre le rabbin Bernheim. D`autres ( vous avez dit “les diacres et chanoines de la secte du Canard Enchaîné employés à l`épluchure les listes des diplômés des universités, pas seulement françaises, pour confirmer ou infirmer la véracité des déclarations de femmes ou d`hommes appelés à de hautes fonctions, comme rabbins, ministres, etc..”?) savaient depuis longtemps que son nom ne figurait pas sur la liste des agrégés de philosophie de la Sorbonne pendant la période indiquée dans son CV. Mais ce sont des renseignements que ces gens-là gardent “pour la bonne bouche”. On ne sait jamais…Eh bien si le rabbin Bernheim ne s’était pas prononcé contre la dénaturation du mariage et ses dérives, de tels secrets seraient restés, comme tant d`autres beaucoup plus lourds, sous le boisseau. Après sa brillante intervention sur Europe 1,je me surpris à penser: “Ils vont lui trouver un squelette dans n`importe quel placard.” Puis, en décortiquant l`article, mi-élogieux, mi-moqueur pondu par le bulletin paroissial du “Divin” Palmipède à propos de ladite prise de position, j`acquis la certitude que nos faux satiristes mais véritables démolisseurs avaient déjà rassuré leurs amis du lobby homosexuel. Dans le genre “On a l`antidote contre le coup d`éclat de Bernheim! Smile! Don`t be dishearted ! We have got news for you!” ( certains m`ayant reproché de trop traduire, je me retiendrai).L`attente fut brève…

  • moana83 , 13 avril 2013 @ 7 h 53 min

    Là, il s’est lui-même cloué au pilori, pauvre mythomane !

  • tirebouchon , 16 avril 2013 @ 19 h 23 min

    Ce rabin a trompé ses ouailles, en quoi cela concerne t-il la République ? Cela concerne seulement les fidèles juifs s’il na pas usé de ses mensonges dans le but d en obtenir un bénéfice.

    Ce que nous demandons à tous les religieux de notre pays c est le respect qu ils doivent à notre France commune République Laïque et à tous ses citoyens.

    Ce que nous demandons à tous ces religieux c est de combattre l esprit de communauté pour le grand profit de la Nation………….Aprés, diplôme ou pas, nous voyons bien que beaucoup de nos politique deviennent avocat sans en avoir les diplômes….Bien des personnes acquierent des titres sans diplômes on appelle cela des “équivalences” ….Bon ! Voila cest tout pas de quoi dans ce cas fouetter un chat…un égo et une prétention rien dautre !

Les commentaires sont clôturés.