Reconquête. Le SIEL, le parti politique de Paul-Marie Coûteaux organise vendredi, samedi et dimanche à Dourdan (Essonne) un “forum des patriotes” dont l’objectif est de proposer des solutions “pour enrayer la crise morale, politique et économique qui ruine la France”. Sont annoncées ce week-end des personnalités aussi diverses que le député-maire non-inscrit d’Orange Jacques Bompard, l’entrepreneur et secrétaire national de l’UMP Charles Beigbeder, l’abbé Guillaume de Tanoüarn, l’écrivain Renaud Camus, le magistrat et ancien député UMP Jean-Paul Garraud, les professeurs Catherine Rouvier (ex-Démocratie libérale) et Patrick Louis (Mouvement pour la France), la présidente du Front national Marine Le Pen, etc. Quand des patriotes, des libéraux et des conservateurs apprennent à se connaître et à travailler ensemble…
- Me Pierre Gentillet humilie la sénatrice EELV Esther Benbassa qui affirme prendre les transports en commun sans savoir quelle ligne de métro (VIDÉO)
- Dr Jérôme Marty : “Si le confinement n’avait pas eu lieu, ça aurait été un massacre !” (VIDÉO)
- Pourquoi la situation économique est très inquiétante (Olivier Berruyer)
- Thomas Guénolé : “La NUPES, c’est un parachutiste qui saute sans parachute et qui vous dit “Regardez, je vole!”. En réalité la gauche est en train de s’effondrer en France” (VIDÉO)
- Année européenne de la jeunesse : l’Union européenne met en scène une jeune femme voilée pour “parler de l’avenir” (VIDÉO)
- Zemmour ou Marine, les leçons de la présidentielle (Jean-Yves Le Gallou VS François Bousquet)
- Une islamiste recadrée par une Française de souche (VIDÉO)
- Quand “Libé” se met à dévoiler l’origine des meurtriers…
20Commentaires
Les commentaires sont clôturés.