Un forum pour l’union des droites ce week-end

Reconquête. Le SIEL, le parti politique de Paul-Marie Coûteaux organise vendredi, samedi et dimanche à Dourdan (Essonne) un “forum des patriotes” dont l’objectif est de proposer des solutions “pour enrayer la crise morale, politique et économique qui ruine la France”. Sont annoncées ce week-end des personnalités aussi diverses que le député-maire non-inscrit d’Orange Jacques Bompard, l’entrepreneur et secrétaire national de l’UMP Charles Beigbeder, l’abbé Guillaume de Tanoüarn, l’écrivain Renaud Camus, le magistrat et ancien député UMP Jean-Paul Garraud, les professeurs Catherine Rouvier (ex-Démocratie libérale) et Patrick Louis (Mouvement pour la France), la présidente du Front national Marine Le Pen, etc. Quand des patriotes, des libéraux et des conservateurs apprennent à se connaître et à travailler ensemble…

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Niépcédakor , 13 avril 2013 @ 10 h 21 min

    C’est vrai qu’il faut en finir au plus vite. Créer une véritable opposition pragmatique sachant ou elle va.

  • BACHAUD YVAN , 13 avril 2013 @ 11 h 45 min

    Pour avoir du changement dans ce pays c’est très simple: il faut donner au peuple l’initiative et le vote de la LOI.par le référendum d’initiative citoyenne.

    Ceux qui proposent des réformes et ne mettent pas en N°1 le RIC pour tenter de leur donner force de loi ne sont pas crédible.
    AUDACE 2012 fait 11 propositions et en 12ème le RIC pour pouvoir tenter de leur faire donner force de loi.
    C’est la bonne voie.

  • pauledesbaux , 13 avril 2013 @ 13 h 17 min

    pourquoi a-t-on supprimé le referendum inscrite dans la cinquième constitution et qui le propre de la REPUBLIQUE ?

  • Nadine , 13 avril 2013 @ 14 h 28 min

    Au moins essayer de rassembler celles et ceux qui veulent que nos us et coutumes soient respectées
    et en cette période, un rassemblement est nécessaire pour définir la stratégie à mettre en oeuvre pour virer Flamby , sa maîtresse et sa bande de clowns

  • Tintin , 13 avril 2013 @ 14 h 30 min

    Nous ne nous reconnaissons pas plus dans le FN

  • Marius , 13 avril 2013 @ 16 h 08 min

    Très bien de se parler même s’il y a de gros désaccords (libéraux VS étatistes, pro-UE VS anti-UE), le dialogue a droite est important.

    Est-ce que par chance cet évènement sera filmé ?

  • [email protected] , 13 avril 2013 @ 16 h 58 min

    Même “Flamby” mange dans la main du MEDEF (cf: ANI) et autres pourvoyeurs d’absence de progrès et de chômage, alors… laissez-moi rire.

    Nadine: vous êtes gentille, ils vont donc venir vous caresser dans le sens du poil pour avoir votre voix; pas, pour muséifier une région dans un monde qui change…

    Quand au référendum citoyen sans débat de fond et républicain, c’est la guerre civile facilitée. Il n’y a qu’à regarder comme vous êtes sûr de votre bon droit bien à vous pour s’en convaincre.

    C’est dur la vie hien ^^ !?

Les commentaires sont clôturés.