• Brèves
  • Poing de vue – Ndf
  • Vidéos
  • Nouvelles d’Europe et d’ailleurs
    • Europe
    • États-Unis
    • Ethique et moeurs
    • Politique
    • Médias
    • Z comme Zemmour
    • Zapping
  • Délit d’im@ges
  • Pétition / Lettre ouverte
Catégories...
    Nouvelles de France Portail libéral-conservateur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur
    • Faire un don
    • Lettre Quotidienne
    • Lettre Hebdomadaire
    • À propos
    • Nous contacter
    • Nous envoyer un article
    Aller à....

      Nos brèves :

      • Séoul fait taire ses hauts-parleurs de propagande à la frontière
      • Qu'est-ce que Génération identitaire, le mouvement qui a réussi à bloquer la frontière quand les autorités prétendent ne pas y parvenir ?
      • Alba Ventura : "Marion Maréchal Le Pen construit son avenir politique"
      • Syrie : un journaliste américain raconte que personne n'a vu de signe d'attaque chimique
      • Les troubles mentaux, première maladie chez les enfants
      • Jawad Bendaoud a été placé en garde à vue à Saint-Denis pour menaces de mort sur son ex-concubine...
      • "Cette relation est plus forte que jamais" déclare Emmanuel Macron depuis le bureau ovale
      • Trump sur Macron : "Je pense que la France va atteindre de nouveaux sommets grâce à ce Président"
      • Les autorités n'agissent pas contre l'immigration illégale, des militants identitaires s'en chargent
      • Bientôt 300 imams étrangers en France pour le ramadan
      Accueil»Nos brèves » François Asselineau se couche déjà : “Soit Marine Le Pen est sotte, soit elle cherche le buzz”

      François Asselineau se couche déjà : “Soit Marine Le Pen est sotte, soit elle cherche le buzz”

      Eric Martin
      12 avril 2017
      Nos brèves, Politique, Vidéos
      10 Commentaires

      Le candidat antisystème autoproclamé n’a même pas le courage d’Henri Guaino ou de Florian Philippot…

      Partager :

      • Facebook
      • Twitter
      • Google
      • Pinterest
      • E-mail
      • Imprimer
      Tags : FR
      Camille Pascal à Orange pour parler de son livre "Ainsi, Dieu choisit la France"
      Article suivant
      Camille Pascal à Orange pour parler de son livre “Ainsi, Dieu choisit la France”
      Vidéo de la conférence d
      Article précédent
      Vidéo de la conférence d’Alain Kerhervé : “Une révolution en héritage : la politique sociale du général de Gaulle”

      Eric Martin

      Autres articles

      • Histoire de comprendre, Poing de vue 25 avril 2018

        Loi Asile-Immigration : « Ça ne va pas assez loin » déplore Verlaine Djeni

        Loi Asile-Immigration : « Ça ne va pas assez loin » déplore Verlaine Djeni
        Histoire de comprendre, Nos brèves 25 avril 2018

        Séoul fait taire ses hauts-parleurs de propagande à la frontière

        Séoul fait taire ses hauts-parleurs de propagande à la frontière
        Histoire de comprendre, Poing de vue 25 avril 2018

        Éric Zemmour : "Le rêve américain d'Emmanuel Macron"

        Éric Zemmour : “Le rêve américain d’Emmanuel Macron”
      • Histoire de comprendre, Nos brèves 25 avril 2018

        Qu'est-ce que Génération identitaire, le mouvement qui a réussi à bloquer la frontière quand les autorités prétendent ne pas y parvenir ?

        Qu’est-ce que Génération identitaire, le mouvement qui a réussi à bloquer la frontière quand les autorités prétendent ne pas y parvenir ?
        Histoire de comprendre, Nos brèves 25 avril 2018

        Alba Ventura : "Marion Maréchal Le Pen construit son avenir politique"

        Alba Ventura : “Marion Maréchal Le Pen construit son avenir politique”
        Histoire de comprendre, Nos brèves 25 avril 2018

        Syrie : un journaliste américain raconte que personne n'a vu de signe d'attaque chimique

        Syrie : un journaliste américain raconte que personne n’a vu de signe d’attaque chimique

      Commentaires ( 10 )

      1. Victor
        12 Avr 2017 à 15:44 at 15 h 44 min

        Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands. Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration… en tant que collabo des nazis ! « Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. »
        Retrouvez cet article et l’info alternative sur : http://www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker |

      2. queniart
        12 Avr 2017 à 16:13 at 16 h 13 min

        c’est comme l’ancêtre du crif qui pendant la ww2 qui a vendu des juifs orthodoxes aux nazis,ces pauvres gens sont morts dans les camps et les salopards se sont 980.000 francs or dans les fouilles et maintenant ça se dit protéger les juifs,par contre l’argent n’a jamais été rendu,et,personne n’a été poursuivis en justice le seul livre qui en parle est censuré pour ne pas affoler les consciences

      3. Vent d'Est, Vent d'Ouest
        12 Avr 2017 à 16:32 at 16 h 32 min

        On se demande quel est le plus sot et le plus inculte des deux. J’ai ma réponse. Dommage, Asselineau me plaisait plutôt bien, sans aller jusqu’à voter pour lui, mais le bonhomme ne me paraissait pas dénué de bon sens…

      4. gerard
        12 Avr 2017 à 19:15 at 19 h 15 min

        Bravo Victor de nous ressortir cet info que l’on veut enterrer a tout prix ,mais qui ressort de temps en temps !!!

      5. Centulle
        12 Avr 2017 à 20:20 at 20 h 20 min

        Comme c’est bizarre d’ accuser Marine Le Pen de revenir sur ces histoires de la seconde guerre mondiale alors que c’est cet odieux Mazerolle qui a remis ça sur le tapis. A croire qu’il y a un concours chez les journalistes pour savoir qui sera le ‘ tombeur du FN ‘. Mazerolle veut ravir la place de Bourdin dans cette course au buzz destructeur

      6. Trucker
        13 Avr 2017 à 2:51 at 2 h 51 min

        Asselineau est excellent sur les traités….pour le reste c’est une carpette ! il ne cesse de se vouloir anti système alors qu’il y est intellectuellement totalement soumis.
        Ce monsieur n’a toujours pas compris…. ou alors il est complice…ce qu’est le fonctionnement de l’imposturocratie actuelle.

        La rigueur dans la connaissance des dossiers n’est pas tout dans la politique actuelle. Le courage étant une vertu en perdition dans la classe politique, Asselineau fait la démonstration qu’il n’est qu’un politicien de plus qui se couchera devant la première difficulté venue.

      7. gerard
        13 Avr 2017 à 8:39 at 8 h 39 min

        Tous des carpètes,que la place qui les interesse.
        La seule qui pourrait nous sortir de cette fange qu’est devenu notre pays c’est MARINE mais les merdias ont déjà fait leurs elections une femme qui en a a coté de tous ces pleutres a la solde de l’etat en place .La faute a des chirac sarko hollande & Cie si nous en sommes là !Ils ne faudra pas se plaindre après on l’aura bien cherché !

      1 2 »
      Abonnez-vous à notre newsletter


      Nouvelles de France sur Facebook
      Nouvelles de France sur Facebook

      Et sur Twitter :

      Suivre @ndffr
      Nos brèves
      • Séoul fait taire ses hauts-parleurs de propagande à la frontière

        Séoul a fait taire lundi les haut-parleurs géants qui diffusent à grands renforts de décibels des messages de propagande aux ...

        Lire la suite
      • Qu’est-ce que Génération identitaire, le mouvement qui a réussi à bloquer la frontière quand les autorités prétendent ne pas y parvenir ?
        Qu'est-ce que Génération identitaire, le mouvement qui a réussi à bloquer la frontière quand les autorités prétendent ne pas y parvenir ?
      • Alba Ventura : “Marion Maréchal Le Pen construit son avenir politique”
        Alba Ventura : "Marion Maréchal Le Pen construit son avenir politique"
      • Syrie : un journaliste américain raconte que personne n’a vu de signe d’attaque chimique
        Syrie : un journaliste américain raconte que personne n'a vu de signe d'attaque chimique
      • Les troubles mentaux, première maladie chez les enfants
        Les troubles mentaux, première maladie chez les enfants
      • Jawad Bendaoud a été placé en garde à vue à Saint-Denis pour menaces de mort sur son ex-concubine…
        Jawad Bendaoud a été placé en garde à vue à Saint-Denis pour menaces de mort sur son ex-concubine...
      • “Cette relation est plus forte que jamais” déclare Emmanuel Macron depuis le bureau ovale
        "Cette relation est plus forte que jamais" déclare Emmanuel Macron depuis le bureau ovale
      • Trump sur Macron : “Je pense que la France va atteindre de nouveaux sommets grâce à ce Président”
        Trump sur Macron : "Je pense que la France va atteindre de nouveaux sommets grâce à ce Président"
      • Les autorités n’agissent pas contre l’immigration illégale, des militants identitaires s’en chargent
        Les autorités n'agissent pas contre l'immigration illégale, des militants identitaires s'en chargent
      • Bientôt 300 imams étrangers en France pour le ramadan
        Bientôt 300 imams étrangers en France pour le ramadan
      • La non-mixité, un tradition antirépublicaine de la gauche française
        La non-mixité, un tradition antirépublicaine de la gauche française
      • Johnny Hallyday continue de ramener des fans à l’église
        Johnny Hallyday continue de ramener des fans à l'église
      Archives



      DVD
      Mentions Légales - Copyright 2017 Nouvelles de France | Agence Aryup
      loading Annuler
      L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail !
      La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
      Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.