Riposte laïque et Résistance républicaine harcelés par la justice! (Vidéo)

Riposte laïque et Résistance républicaine harcelés par la justice! (Vidéo)

Anti-islam contre antiracistes ! Les associations Riposte Laïque et Résistance républicaine sont devenues les cibles des associations dites “antiracistes”. Les convocations devant les tribunaux se multiplient pour les chef de fils de ces organisations Pierre Cassen et Christine Tasin. Thibault Bastide

Ce n’est pas une, ni deux, mais bien 41 plaintes qui ont été déposées contre Riposte Laïque depuis 2012. Les associations dites “antiracistes” multiplient les attaques afin d’affaiblir, selon le fondateur de Riposte Laïque, la liberté d’expression et les finances de l’association.

Plusieurs fois mis en examen, Pierre Cassen, déplore cet acharnement qu’il qualifie de harcèlement judiciaire.

Malgré ses nombreuses convocations devant la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris, Pierre Cassen ne compte pas se taire et affirme qu’il y a une surprotection de l’Islam en France.

De son côté, la présidente de l’association résistance républicaine, Christine Tasin, fait également face à l’appareil judiciaire après des propos tenus lors d’un discours au Trocadéro. Condamnée à 1 500 euros d’amende pour avoir déclaré “Islam assassin” , paroles jugées islamophobes par des magistrats, Christine Tasin conteste ce jugement et a fait appel de cette condamnation.

Articles liés