Au lieu de baisser les impôts pour tous, Manuel Valls va “sortir de l’impôt” 650 000 ménages

Invité du journal télévisé de 20h dimanche sur TF1, Manuel Valls a déclaré : “Nous sommes en train de travailler avec les parlementaires” dans le cadre du collectif budgétaire qui sera voté en juin “pour permettre la baisse de l’impôt pour les ménages à faible revenu”. En effet, ces dernières années, “il y a à peu près 650 000 ménages qui sont rentrés dans l’impôt et qui doivent en sortir”, a-t-il continué, précisant que le gouvernement et sa majorité travaillaient sur une mesure concernant les personnes gagnant autour de “1,2 à 1,3 fois le Smic”. Malgré les apparences, c’est une nouvelle catastrophique. On en arrive à se demander si l’objectif de la gauche n’est pas de faire passer le nombre de Français qui payent l’impôt sur le revenu sous la barre des 50% afin de pouvoir les matraquer sans risquer une sanction aux élections et avec la bénédiction de la majorité (les irresponsables, ceux qui ne payent plus d’impôt sur le revenu) ? Un tel cas de figure est ensuite difficilement réversible démocratiquement…

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 12 mai 2014 @ 21 h 27 min

    Un fois de plus M. Valls se trompe.
    Cet homme ne sait plus se qu’il dit, il ne sait même plus qu’il est et ceci est tout à fait normal car quand on défend la cause palestinienne, que l’on taxe la cause sioniste de “haine”, alors que l’on est maire d’Evry et puis, lorsque l’on abandonne ce siège pour un trône plus parisien, que l’on retourne complètement sa veste pour se soummettre éternellement à Israël et à la cause sioniste, quitte à taxer ses anciens amis de “haine”.
    Qui êtres-vous donc M. Valls pour décider qui va payer des impôts et qui ne va pas en payer ? Allez-vous donc faire payer les juifs sionistes ou les arabes palestiens ?

  • Psyché , 12 mai 2014 @ 21 h 54 min

    Dans le système Valls, les riches ne paient pas d’impôts, ils défiscalisent et les immigrés n’en paient pas non plus et alors dans le système Valls qui paie ?
    Pour Valls : “Les juifs sont à l’avant-garde de la république” et les goys sont l’arrière-garde.
    Alors on a bien compris que dans le système Valls, ce sont les goys de souche qui vont payer.

    Émission d’actualité du 10 mai 2014 (Radio Résistance)
    http://www.youtube.com/watch?v=gA05NOygRNY#t=56

  • rorol , 13 mai 2014 @ 8 h 15 min

    baisse des impôts à ceux qui sont à la CMU et ne payent pas d’impôt

  • vikinglenormand , 13 mai 2014 @ 9 h 05 min

    Pour valls et les autres le Mensonge est vrais,que de l’enfumage et les élections qui approche vite,vite faut faire attention nous somme à 10% de vote,et c’est MARINE qui va nous botter les fesses.

  • Gisèle , 13 mai 2014 @ 12 h 03 min

    Justement ! A voir comment ils s’appliquent à tout casser , je me demande si en réalité , leur plan n’est pas de pousser les français à voter FN . Suite à cette vague , ils *organiseront* une guerre civile .

  • jean59 , 13 mai 2014 @ 13 h 27 min

    tout à fait Gisèle, les socialos sont à l’origine des conflits 14/18 – 39/45 guerre d’Algérie. Ils
    poussent les FRANCAIS vers une guerre civile pour mieux accuser le FN. Mais les FRANCAIS
    ne sont pas idiots. Les Français sauf ceux qui vénèrent Saint François vont se venger dans les urnes.

Comments are closed.