Le journaliste Quentin Girard (Libération) rêve d’un “Conchita Wurst” à l’Académie française…

Pour les progressistes comme Quentin Girard (un fan du festival Xplore où l’on préconise entre autres de “(sourire) à ses testicules”, vous voyez le genre), le délire actuel est insuffisant. Ces gens-là sont par nature insatisfaits :

À quand des “Conchita Wurst” dans les crèches ou les classes maternelles ?

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Michèle Succoja , 14 mai 2014 @ 0 h 40 min

    Cette Conchita me donne envie de vomir ainsi que tous ces hystériques qui ont voté pour lui. Ce concours Eurovision est devenu le reflet de cette Europe décadente.

  • Sidonie , 14 mai 2014 @ 5 h 08 min

    Le problème n’est pas qu’un travesti ait gagné à ce ridicule concours de l’Eurovision : après tout pourquoi pas, ce fut le cas en Israël il y a quelques années et personne n’avait trouvé à redire. Et puis tout de même, reconnaissons que sa voix est magnifique et que la chanson est belle… Le vrai problème, c’est que se présenter comme il a osé le faire, soit en mélangeant tenue de femme, – cheveux longs, robe longue – avec barbe et moustache, relève d’une véritable provocation et résonne comme une sorte de défi au monde entier. De quoi faire grincer les dents de tous ceux qui trouvent cette posture outrancière et choquante, lesquels sont la majeure partie d’une société, qui, sans rejeter d’office ceux qui sont différents, entend bien que ceux-ci n’en demeurent pas moins dignes et corrects vis-à-vis d’elle.

  • frannot , 14 mai 2014 @ 10 h 09 min

    … vous appelez ça de l’humour ? c’est 100% vulgaire.

  • frannot , 14 mai 2014 @ 10 h 11 min

    “Le jour où on aura une Conchita Wurst ministre de l’économie autrichienne ou à l’académie française, alors la société aura vraiment changé.” – oui, ce sera le fond du fond… quoique… on croit toujours y être arrivé, et chaque fois on creuse un peu plus.

  • Gisèle , 14 mai 2014 @ 12 h 51 min

    On a déjà les clones de Charlot au gouvernement …..

  • Gisèle , 14 mai 2014 @ 12 h 53 min

    Dans le fond .. cette élection prête à rire . Quand on y pense bien ….si nous la prenions à la rigolade , afin de décrédibiliser tout ce bas monde ….
    LAISSONS LES A LEUR VRAIE PLACE !!!!
    Et élevons nous plus haut , bien plus haut que cette mêlée !!!!!!!!!

  • Gisèle , 14 mai 2014 @ 12 h 55 min

    Et ils militent pour le respect des femmes !!!!!
    Vous voyez bien qu’ils sont tous tourmentés par Satan !! C’est flagrant !

Les commentaires sont clôturés.