Se promener en vélo avec un drapeau de la Manif pour Tous à proximité de François Hollande, c’est l’arrestation assurée !

Le récit de cette arrestation du 10 mai, aussi hallucinante que les autres. La vidéo :

Autres articles

41 Commentaires

  • xrayzoulou , 12 Mai 2014 à 23:27 @ 23 h 27 min

    Les flics n’ont-ils rien d’autre à faire que d’arrêter un cycliste qui a un Drapeau de la manif pour tous ? les vandales qui brûlent le Drapeau français, ceux là on ne les touchent pas. Les violeurs, les voleurs, les casseurs peuvent tout faire en toute impunité.
    Mais se promener avec un Drapeau de ma manif pour tous c’est un crime ! un crime de lèse gouvernement fantoche. Messieurs les flics allez plutôt à la recherche des djihadistes, vérifiez les mosquées et la propagande prosélytisme qu’elle fait, là vous ferez quelque chose d’utile. J’arrête là car je sens la rage qui monte en moi. Mais avant pensez que vous y trouverez peut être vos enfants dans ces mosquées, que ce sera peut-être vos filles qui seront violées, volées, battues !!!

  • antonini , 12 Mai 2014 à 23:55 @ 23 h 55 min

    le régime actuel = Coré du nord! flics =SS .Si en France on ne peut plus faire du vélo sans se faire arretté ,même si on en fait avec un drapeau contre la loi a taubira cela devient très grave .A quand un réveil du peuple de France ?????

  • Catoneo , 13 Mai 2014 à 0:19 @ 0 h 19 min

    Normal d’arrêter un cycliste en vélo. Il est très dangereux de vouloir entrer dans le cadre d’un vélo et de le conduire en sûreté !
    En français, on dit A VELO !
    Comme on dit “à cheval” !

  • ranguin , 13 Mai 2014 à 7:00 @ 7 h 00 min

    Autant d’hommes pour un cycliste, père de famille, accompagné de sa fille, c’est avilissant. Il est vrai que le drapeau de la manif pour tous enlevait la “banane” à Taubira.
    La France est tombée bien bas pour que ses pandores usent de telles pratiques.
    Monsieur vous êtes courageux ou inconscient, mais sachcez que Dany le rouge, a fini député, vous finirez surement président de la république.

  • Miles Gregarius , 13 Mai 2014 à 7:42 @ 7 h 42 min

    Pour comprendre comment de braves citoyens pères de familles et fonctionnaires de police en sont arrivés là et peuvent aller beaucoup plus loin :
    Lire ou relire “Les machines totalitaires” de Jean Jacques Walter.
    “La soumission inconditionnelle à l’autorité est le signe de la décomposition de la personnalité, et la pratique de la soumission accentue encore cette décomposition. Les S.S. de Hitler vomissant de dégoût, sombrant dans l’hébétude et l’alcoolisme, mais restant soumis, en sont une illustration extrême : c’est l’instinct de mort qui est à l’œuvre.”

  • Mehlhorn nils , 13 Mai 2014 à 8:02 @ 8 h 02 min

    cest juste hallucinant de voire sa..
    le pire cest que on le sait..

    vive la dictature !
    des grosse merdes !

    vivement le 25 mai !

  • titiz 45 , 13 Mai 2014 à 8:24 @ 8 h 24 min

    si ce monsieur se présente aux prochaines élections, je vote pour lui, c’est promis

Les commentaires sont fermés.