Se promener en vélo avec un drapeau de la Manif pour Tous à proximité de François Hollande, c’est l’arrestation assurée !

Le récit de cette arrestation du 10 mai, aussi hallucinante que les autres. La vidéo :

Articles liés

41Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 13 mai 2014 @ 8 h 51 min

    J’aimerais savoir ce que pense les familles,les femmes et leurs enfants concernant c’est policiers,quand ils rentrent le soir chez eux(on à bien travailler nous avons poursuivi un dangereux individu,armé d’un velo,et de sa fille)dorme t’ils bien la nuit font’ils des réves,en France actuellement nous sommes bien mal parti,avec une politique PS.

  • Boutté , 13 mai 2014 @ 9 h 27 min

    Peut-être que ,si vous vous étiez promené ” à vélo” , il ne serait rien arrivé . Nos élites sont tellement chatouilleux sur le sujet de la langue, gage de nationalité autant que l’histoire .

  • V_Parlier , 13 mai 2014 @ 10 h 24 min

    Ah.. le crime de lèse-majesté, chez nos grands démocrates, çà reste quelque chose de grave. On a beau croire qu’ils vont jouer le jeu pour tenter de conserver leur image de “tolérants” envers les “arriérés”, et bien non, encore une fois non, ne rêvez pas. On parle toujours de droits bafoués pour parfois moins que çà quand çà se passe ailleurs, mais c’est parce-qu’ailleurs les opposants sont gentils. Chez nous les opposants sont méchants. C’est simple pourtant, et nous n’y comprenons rien parce-que nous sommes… des extrémistes.

  • Moi-même , 13 mai 2014 @ 11 h 03 min

    Ce qui me choque le plus c’est l’indifférence générale des passants, de bons Français aimant le démocratie mais d’une rare lâcheté. Pourquoi ne se révoltent-ils pas ? Pourquoi n’interviennent-ils pas ? Pourquoi ne vociférant-ils pas ? Les Français ont la dictature qu’ils méritent, ils courbent l’échine en attendant que ça passe avec les nouvelles élections, sauf que la chienlit reste et elle prospère dans ce terreau fertile de l’idéologie marxiste d’un côté et de la lâcheté de l’autre. Honte à tous ! Je ne vis pas à Paris, dans ma paisible province je n’ai pas assisté à de telles scènes révoltantes, mais si je devais y être confrontée je réagirai au quart de tour ! Je n’ai pas peur de mes convictions qui sont fortes et ce ne sont pas ces flics zélé et écervelés qui m’arrêteront !

  • baudetchétif , 13 mai 2014 @ 11 h 38 min

    Ce qui reste pour moi incompréhensible, c’est que des hommes adultes, bien que sous l’uniforme de la police, acceptent un rôle qui allie à un tel degré l’imbécillité et le ridicule ! Est-il si difficile de se recaser quand on quitte la police ?

  • Gisèle , 13 mai 2014 @ 11 h 40 min

    http://www.christianophobie.fr/breves/profanation-de-leglise-de-billere-communique-de-leveque#comment-63816
    Les policiers parisiens devraient demander leur mutation dans le sud ouest …. ça leur ferait un changement d’air bénéfique pour l’esprit !

  • Gisèle , 13 mai 2014 @ 11 h 44 min

    @Moi- même
    Je vous ai mis 5 ! Je ne sais pas qui vous avait doté de 3 étoiles , sûrement un imbécile heureux qui se réveillera le matin du jour où rien ne sera plus pareil . ( c’est une prophétie ) .

Les commentaires sont clôturés.