Jean-Marie Le Pen va créer une formation pour libérer le FN “de M. Philippot et de ses mignons”, le FN ne commente pas

Une semaine après sa suspension en tant qu’adhérent du FN, Jean-Marie Le Pen veut rassembler ses soutiens au sein d’une formation, “qui ne sera pas concurrente au Front national”. Le patriarche a annoncé ce lundi sur Radio Courtoisie sa volonté de lancer “un parachute contre le désastre”. Les proches du fondateur relativisent mais aucun cadre du parti ne s’est exprimé sur cette dernière sortie du président d’honneur :

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dissident , 12 mai 2015 @ 23 h 20 min

    vous n avez donc pas d autre “argument” que l insulte la bave aux levres?

  • hermeneias , 12 mai 2015 @ 23 h 40 min

    Pollen

    Triste blanc bec , petit qul peigné et en chemise à sa maman ( du genre Philippipot ) , vous mélangez tout et parlez avec l’arrogance d’un morveux inculte mal dressé et bon à pas grand chose .

    La plupart de ceux qui se sont opposés à de goulle, la grande baudruche mégalomaniaque, représentaient ce qu’il y avait de meilleur en France . Des gens fidèles et courageux , de tout milieux socio-culturels , qui aimaient la France et l’Algérie. …

    J’en ai connu de cette génération dont vous n’arrivez pas à la cheville , des têtes, puits de science , artistes , et en même temps héros de guerre et humanistes …..

    Taisez vous avant de parler ! Ne me faites pas rire minus .

    Pour laisser l’Algérie au FLN, il ne fallait aimer ni l’Algérie ni la France car ce qui se passe aujourd’hui était prévisible.

    Comme la marine marinant dans le marigot , vous avez l’air d’aimer , par contre , la fronce algérienne. …… Vous n’êtes donc pas “nostalgique ” du tout !!
    Formidable !

  • hermeneias , 13 mai 2015 @ 7 h 45 min

    Fleur de mouise cacher

    Ressort de sa synagogue ou de sa loge obscure ( on passe facilement de la loge à la synagogue ) et s’énerve contre JMLP , volant au secours de la marine ……….

    Merci ! Tout est dit !

    Sans être un fan’ de J.Marie Lepen ( il ne devrait pas parler de détail ) on comprend , grâce à lui , un peu mieux les enjeux.
    Une large part de la communauté juive est multiculturaliste participant ainsi à la dissolution de l’identité française et européenne ……
    Comme les bobos à la quon qu’ils sont , ils ont les fesses entre 2 chaises mais ils ont l’air de préférer notre islamisation à outrance plutôt qu’un retour aux sources de notre culture .

    Les autres vont en Israël. …… Quelques rares reconnaissent qu’ils ne sont que pièces rapportées dans un pays et une culture millénaire et veulent s’y intégrer. Ceux là ont mon estime .

  • hermeneias , 13 mai 2015 @ 7 h 58 min

    JMLP devrait , pour se démarquer du pseudo fn , se prononcer clairement sur le grand remplacement, sur l’islamisation et d’autres sujets et laisser tomber le point très ambiguë du détail.

    Espérons que JMLP saura tirer les leçons de ses ERREURS et de ses FAUTES et notamment celle d’avoir donné le FN à sa fille

  • marie france , 13 mai 2015 @ 13 h 39 min

    quel “bouffon” ce fleur de navet

Comments are closed.