Provocation homosexualiste à Vienne

C’est une installation éphémère censée manifester le climat de tolérance à Vienne, la capitale autrichienne. A l’approche du Life Ball, le plus grand événement européen de charité en faveur des associations luttant contre le sida, et de l’Eurovision, la municipalité a décidé d’installer sur certains feux tricolores de la ville les silhouettes de deux hommes, de deux femmes, ou d’un homme et d’une femme se tenant la main sous le signe d’un cœur. Les petits bonhommes verts solitaires feront leur retour fin juin :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleur de Lys , 12 mai 2015 @ 20 h 46 min

    Officier! bigre !!

    engagé en Algérie ?? transporté par les braves vieux “Junker” ??

    de l’ Armée de l’ Air…..

    pour ma part soldat de Deuxième classe dans l’ infanterie (51 eme)
    le parfait biffin :lol:
    godillots et la petite chérie MAT 49 a la hanche
    blessé de guerre en opération de nuit

    et toi ??

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 21 h 03 min

    je me demande comment une femme stérile et son époux – ou l’inverse – font pour créer une famille …

    Ah oui c’est vrai. Il y a les cigognes. Ou le duo choux et roses.

    Pour les chiffres, renseignez vous, lisez au lieu de vous livrer à vos sempiternelles imprécations terrorisées. Vous apprendrez quelque chose et mourrez moins bête.

    De rien, c’est gratuit.

  • Alam , 12 mai 2015 @ 21 h 12 min

    “le tiers monde se développe à vitesse grand V”
    Encore une fois, je viens vous rassurer. Je suis sorti de ma masure. Je vous engage à en faire autant et je vous propose d’aller à la rencontre de ce tiers monde que vous peignez si ingénument aux couleurs de l’arc en ciel légèrement rosi, en affichant votre orientation sexuelle et, pour que l’expérience soit plus concluante, votre “conjugalité” en vous tenant par la main avec votre conjoint. Je pourrais vous inciter à le faire dans les rues de quelque capitale africaine ou maghrébine, à Cotonou ou à Niamey, ou même à Alger ( Étant un peu sorti de ma masure, je les connais bien). Mais pour vous éviter un long et coûteux déplacement et puisque le Tiers monde est venu planter sa tente chez nous, je me contenterais d’une visite dans l’un de ces nombreux quartiers à forte population immigré dans une de nos bonnes villes de province. Tiens, le Mirail à Toulouse, pétillant de “diversités”. Allez donc y afficher la vôtre de diversité. Vous verrez bien dans quel état vous en ressortirez!

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 21 h 15 min

    Je ne vous fais passer pour rien d’autre que ce que vous êtes. Une bande de betâssons qui ont peur de leur ombre. Votre “secte LGBT” ici porte un nom: la municipalité de Vienne. Terrifiant, non ?

    Au fait, vous savez que l’ Empire State Realty Trust, une société privée, met aussi ce symbole de New York aux couleurs de la Gay Pride chaque année ? Là aussi c’est la “secte LGBT” ? Non parce qu’elle met aussi le gratte ciel aux couleurs de la Saint Patrick. Par exemple …

    Je pourrais multiplier les exemples mais je crains que vous n’en fassiez des cauchemars.

    ;-)

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 21 h 17 min

    Né en 1967, j’aurais eu du mal à faire la guerre d’Algérie. Cela dit, mes galons d’officier, je les ai porté 6 ans.

  • Valtiel , 12 mai 2015 @ 21 h 25 min

    Ils n’en créent pas d’eux mêmes puisqu’ils font également appel à une tierce personne. Réfléchissez un peu quand même…

    L’immigration légale déjà, c’est 200 000 chaque année pas 70 000. Ensuite il y a le droit d’asile qui a été détourné en une nouvelle filière d’immigration (plusieurs dizaines de milliers par an). Sans compter les centaines de milliers de clandestins sur notre sol. Ajoutons la natalité supérieure des primo arrivants (voyez les familles de franco algériens) + le métissage et vous obtenez le grand remplacement d’un peuple, du peuple français en l’occurence.

    Quand vous faites rentrer des centaines de milliers d’immigrés (la pop d’une ville moyenne) chaque année pendant des décennies, cela aboutit nécessairement à un changement de peuple dans un pays ayant notre population.

    Si bien que d’une France blanche dans les années 60, nous sommes passés à une france multiraciale comptant de nombreuses zones ou les blancs s’avèrent désormais minoritaires.

  • Fleur de Lys , 12 mai 2015 @ 21 h 28 min

    Envoyer un email

    Manuel Atréide

    Manuel Atreide

    Après avoir été informaticien, développeur Web et concepteur applicatif. Ex-geek (encore que), souvent râleur, toujours curieux et surtout avide de continuer à apprendre tout et n’importe quoi. Surtout branché technologies, politique, évolution des médias, culture bourgeoise. Pas mal de jardins secrets, nettement moins bourgeois. Ah oui: homme, blanc, roux, gaucher, gay.

    //////////

    et l’ officier de l’ armée de l’ air dans tout ça ??

Comments are closed.