Les progressistes et l’islam

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 15 mai 2016 @ 16 h 54 min

    Je suis en train d’ouvrir le disque dur de mon ancien ordinateur. Cela ne demande pas beaucoup d’argent mais beaucoup de temps. Voici l’un de mes commentaires d’il y a plusieurs années.

    Esclaves blancs en terre d’islam
    Dans les premiers temps de l’islam, les notables de Bagdad s’approvisionnent en esclaves blancs auprès des tribus guerrières du Caucase mais aussi auprès des marchands vénitiens qui leur vendent des prisonniers en provenance des pays slaves, encore païens.
    À la fin du Moyen Âge, comme le vivier slave s’épuise du fait de la christianisation de l’Europe orientale, les musulmans se tournent vers les pirates qui écument la Méditerranée. Ces derniers effectuent des razzias sur les villages côtiers des rivages européens. Le souvenir des combats livrés par les habitants à ces pirates perdure dans… la tête de prisonnier maure qui sert d’emblème à la Corse.
    On évalue à plus d’un million le nombre d’habitants enlevés en Europe occidentale entre le XVIe et le XVIIIe siècle, au temps de François 1er, Louis XIV et Louis XV. Ces esclaves, surtout des hommes, sont exploités de la pire des façons dans les orangeraies, les carrières de pierres, les galères, les chantiers… d’Afrique du nord (*). Des organisations chrétiennes déploient beaucoup d’énergie dans le rachat de ces malheureux, tel Miguel de Cervantès ou plus tard Saint Vincent de Paul.
    En Europe orientale et dans les Balkans, pendant la même période, les Ottomans prélèvent environ trois millions d’esclaves. Mais l’expansion européenne, à partir de la fin du XVIIIe siècle, met fin à ces razzias.

  • peripathos , 15 mai 2016 @ 19 h 29 min

    Les “progressistes” , sous-entendu ceux qui seraient pour le “progrès” , sont , dans la NOVLANGUE menteuse , les agents et les troupes d’une régression et d’une ruine RADICALE .
    D’où leur compatibilité et CONNIVENCE avec l’iSSlam autre agent de destruction massive .

    Ce que les “progressistes” , arriérés et lessivés , adeptes d’une “religion” planétaire immanente et totalitaire ( et des “paradis” artificiels ) , n’ont pas pu faire , ils pensent que l’iSSlam le fera ….

  • Catholique & Français , 17 mai 2016 @ 8 h 16 min

    Admirons la belle et docte leçon du Professeur Cosinus qui vient apprendre au badaud éberlué et ignare que les “progressistes”, sous-entendu ceux qui seraient pour le “progrès” (sic ! Merci, on n’avait pas compris !!!) sont les alliés objectifs de l’Islam. C’est vrai ça, personne n’y avait pensé avant lui, l’intello perspicace à qui rien n’échappe ! Comme disait Audiard : “Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait”.

  • André , 17 mai 2016 @ 8 h 23 min

    ça y est je viens de remettre en ligne une vidéo:
    Ceux qui ne se sont pas préparés pour affronter le génocide comme ce fut le cas pour les arméniens, ils ne leur reste plus beaucoup de temps.

    https://youtu.be/fWQi_qhz1mg

  • peripathos , 17 mai 2016 @ 8 h 55 min

    Cela n’est pas exactement ce que je dis mais “catholique(faut voir) et français( c’est de naissance ) fait encore preuve d’une colossale finesse ….

    Le problème est que certains gros lourds national-catholiques sont tellement lourdingues qu’ils desservent la cause qu’ils prétendent servir . Sinon ils me seraient …..indifférents

Comments are closed.