Loi travail : la gare de Nantes évacuée après des incidents

Des incidents se sont produits jeudi à Nantes en marge de la manifestation contre la loi travail. La garde sud a dû être évacuée après que des jeunes gens ont saccagé les lieux. De nombreuses vitres ont été démolies. “Les forces de l’ordre ont réussi à disperser des dizaines d’individus”, a rapporté Adrien Godet journaliste correspondant dans la ville. Les témoins de la scène se sont dits très choqués. 2 500 personnes s’étaient réunies au début de la manifestation dans l’après-midi :

Autres articles

7 Commentaires

  • duroc , 12 Mai 2016 à 19:04 @ 19 h 04 min

    Un jour peut-être la police recevra l’ordre de les arrêter au lieu de recevoir l’ordre de les disperser … bon, on a le droit rêver un peu non ? cela dit, quand bien même nos rêves se réaliseraient, nos juges de gauches auraient vite fait de les relâcher … seulement nos petits gauchistes feraient bien de se méfier, la patience des français a des limites – il se pourrait bien qu’un jour prochain certains d’entre eux se retrouvent au bout d’une corde … le grand soir ne sera pas forcément celui qu’imagine les trotskistes, les zadistes et autres parasites de notre société … ils pourraient bien recevoir un sacré retour de bâton … auquel ils ne s’attendent pas, mais que les français espèrent …

  • Bistouille Poirot , 12 Mai 2016 à 20:17 @ 20 h 17 min

    Personne…ou presque n’en sortira gagnant, sauf peut être ceux sur qui tous les coups convergent. La frousse quoi….Encore une année de malheurs et encore, à la condition que Normal 1er mène “le petit au bout”. Une fausse couche, un avortement, un rejeton mal formé, tout est possible sauf l’heureux événement…. Tous aux abris et Wait and see.

  • Gisèle , 12 Mai 2016 à 21:50 @ 21 h 50 min

    Et dire que l’on entend déjà…. ” oh …il est bien m’sieur Juppé ! ” ……” je vais voter pour lui …”
    Sauf que …. Juppé , c’est un franc mac ! un franc mac qui s’est juré d’aider l’Islam à prendre la place de la religion catholique en France !
    Sauf que …Juppé chasse tous les pauvres et les classes moyennes de Bordeaux où il ne garde que les riches !
    Sauf que .. Juppé a entrepris des travaux pharaoniques à la gare de Bordeaux pour la LGV et l’Orient Express .
    TOUS comptent sur une révolution, pour faciliter le plan du N.O.M .
    Un faux coup d’état , qui fera croire au peuple qu’il est libéré du PS . en fin de compte ce ne sera qu’un leurre !
    Comme cette mascarade de motion de censure !
    Mais pour qui nous prennent ils ?
    NOUS n’avons pas été dupes de ce cinéma . Le soit disant vote à 2 voix près …
    Qu ils continuent ! leur maître leur en réclamera le salaire . Et je ne voudrais pas être à leur place .

  • trividic , 13 Mai 2016 à 8:31 @ 8 h 31 min

    A Nantes la police se déplace quand elle a le temps !

    Testez le 17 et vous aurez compris ! Ils ne font plus leur boulot !

  • Trahi , 13 Mai 2016 à 9:13 @ 9 h 13 min

    Ils ont des ordres. N’oublions pas que l’ancien premier sinistre était l’une des HAUTES AUTORITES de Nantes et sa région. Le lacsisme à HAUT NIVEAU, professeur de la décadance et du libéralisme des moeurs sans respect de rien, c’était, c’était le héros national. Nantes dirigée par des socialistes comme Renne et combien d’autres villes en France oû la délinquance a pignon sur rue et oû l’extrême gauche est en terrain privé.
    Ce sont les dirigeants actuels qui ont cultivé ce type de société dans la révolte permanante des syndicats ROUGES et des associations de paumés vivant avec l’argent gaspillé donné à tour de bras par ces mêmes élus pour garder un électora de masse.
    Aujourd’hui ces socialos vont récolter ce qu’ils ont semé. C’est à dire la chianlie et le carnage.

  • kebir50 , 13 Mai 2016 à 14:17 @ 14 h 17 min

    Je vois que la fête continue, et les dégradations aussi. Il faudra que le gouvernement nous dise ce que cela a coûté aux contribuables que nous sommes.

  • von reisner , 13 Mai 2016 à 17:32 @ 17 h 32 min

    Monsieur Juppé c’est de l’eau tiède, rien de plus. Celui qui sera élu devra avoir la carrure nécessaire pour affronter le gauchisme pathologique d’un grand nombre de français; (voire de nouveaux français)

Les commentaires sont fermés.