Trierweiler soutient Falorni contre Royal tandis qu’Hollande se mobilise pour son ex-compagne…

1ère circonscription de Charente-Maritime. « Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d’ années dans un engagement désintéressé ». Le message posté mardi matin sur Twitter est signé… Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande. Tandis que ce dernier soutient son ex-compagne Ségolène Royal, dont le ralliement aura, de l’avis de tous, été “déterminant” entre les deux tours de l’élection primaire socialiste, dont la loyauté aura été totale durant la campagne présidentielle et avec qui il souhaite garder des rapports apaisés (ils ont eu quatre enfants ensemble), la journaliste prend fait et cause pour le candidat dissident qui a réalisé 28,91% au premier tour contre 32,03% pour Ségolène Royal.

Jalousie de Valérie Trierweiler qui n’accepte pas que son compagnon reste en bons termes avec Ségolène Royal ? L’intéressée a toujours nié. Reste que mardi matin, Ségolène Royal rendait publique sa profession de foi pour le second tour avec, bien en évidence, ce message du Président de la République : « Dans cette circonscription de Charente-Maritime, Ségolène Royal est l’unique candidate de la Majorité présidentielle qui peut se prévaloir de mon soutien et de mon appui. » La riposte de la French girlfriend n’a pas tardé…

Autres articles

7 Commentaires

  • Richard , 13 juin 2012 @ 8 h 11 min

    Comment voulez-vous qu’il dirige un pays, alors qu’il incapable de faire la loi, chez lui.C’est sa compagne bientôt qui va faire le travail à sa place.

  • Sophocle5860 , 13 juin 2012 @ 9 h 11 min

    C’est lamentable. Tout le monde se fout d’eux. C’est vraiment une présidence plus
    nulle que très ordinaire. Même l’étranger se fend la gueule. Ca me fait honte
    d’être gouverné par des minables!

  • Steph , 13 juin 2012 @ 9 h 21 min

    C’est vraiment la déchéance

  • Robert , 13 juin 2012 @ 10 h 30 min

    Ce qui confirme que les femmes sont plus à leur place à la cuisine… et pas électorale.

  • Nasanboy , 13 juin 2012 @ 11 h 35 min

    Non, je ne pense pas que les femmes doivent se trouver à la cuisine, il y en a de très bonnes qui sont au pouvoir mais je suis outré de constater que, si la période de la droite a été un peu mouvementée il semble que le Président “Normal” se disperse un tantinet, une compagne qui empêche (peut être..son jules de soutenir son ex de se trouver en triangulaire maritale, de quoi se gausser ! Carla, qui fut tant critiquée ,bien qu’étant de gauche,n’a jamais pris part a ce genre de gabegie,et il veut dicter sa loi à l’Europe ? Pauvre petit nain qui a tant critiqué NS,il n’est même pas à sa hauteur !
    Mais que suis-je donc venu faire dans cette galère !!

  • Robert , 13 juin 2012 @ 22 h 30 min

    Je persiste à penser que les féministes sont des ménagères ratées qui cherchent une revanche.

  • Logissime , 14 juin 2012 @ 2 h 02 min

    Tout est ANORMAL DANS ce PRESIDENT soi disant “NORMAL”

    La Trierweiller : c’est elle qui mène….
    Cette cocubine adultere première de République : Ces copains des MEDIAS l’appelle PREMIERE DAME ! Elle ne l’ai pas ! Intrigante : OUI !
    et on impose aux DAMES NORMALES , mariées, avec familles françaises traditionnelles et morales : ce mangé-cochon, à la tête de la FRANCE.
    La campagne ANTI-SARKOZY a commencé en 2009, fin d’année quand SARKOZY a refusé à la délégation des Journaleux composés entre autres de la Valerie Trierweiller et de la Pulvar la NICHE FISCALE qu’ils demandaient : 30% d’abattement sur leurs IMPOTS…
    Avant cette date, les journaleux flattaient SARKOZY mais dès refus de leur demande de NICHE, Les journaleux de Gauche ont commencés à lyncher verbalement SARKOZY : TOUT était la faute de SARKOZY.
    Qui est plus scandaleux : Ce scandale permanent de CONCUBINE PREMIERE ADULTERE DE REPUBLIQUE TRAINANT PARTOUT DERRIERE HOLLANDE ou une invitation au FOUQUET’S ou sur un Yatch de BOLORE ? et le casse toi pauv’con ! Ces médiocres en ont fait des gorges chaudes alors que le Hollande s’apprête à livrer notre pays aux étrangers quand les étrangers auront l’année prochaine droit de vote… Déja, la AUBRY roucoule avec la LIGUE ISLAMIQUE DU NORD et on se réveille déjà dans cette ville par la gueulante radio du Muezzin, la charia y est déjà à moitié appliqué… C’est déjà la première ville islamique de France….Quant à la Ségolène : Quelle INJUSTICE : Pasque “ze veux du PERCHOIR de lassemblée majestueuse du PSSSSSSS”, ôtes toi de là mon p’tit Falorni que je m’y mette, NA ! Alors que pendant 3 ans, elle ne lui disait même pas bonjour ! Et Les gros taureaux mouchants de ce PS lui intiment l’ordre de dégager au profit de la SEGO, alors qu’ils l’ont viré du PS…. Il y a un sacré illogisme doublé de bel injustice dans ces comportements bizarres qu’on veut faire croire NORMAUX !
    Donc, avant les Primaires SOCIALISTES, la délégation des Trierweiller et autres journaleux ont été trouvé Flanby et lui ont dit : Si on te fait Président, est ce que tu nous donnes les 30% d’abattements ? OUI OUI OUI BENI OUI OUI, je les donnerais… (Donc, veillons ! Car ça peut arriver dans les jours qui viennent ou dans l’année ! ) Dans un certain pays on dit que les macaques savent sur quel tronc d’arbre ils doivent grimper… La TRIERWEILLER et sa bande n’ont pas demandé ça ni à la SEGO, ni à la AUBRY, ni à Valls and co : je pense qu’ils auraient peut être refusé… mais “Flanby”, “le Pédalo”, “celui qui n’a rien fait en 3O ans” etc..Et quel défi pour cette “nouvelle” force de persuation : (LES MEDIAS) lue et vue par 60% des veaux français (de Gaulle dixit) qui n’ont d’autres maîtres à penser que les journaux et la TV qu’ils gobent sans se poser de questions….Fabriquer un PRESIDENT à coup de matracage mental…J’étais frappé des gestes bizarres à la façon d’un MIME, et du regard fixe affolé du HOLLANDE pendant sa “campagne”….. Maintenant, qu’il a chaussé les chausses présedentielles avec “protection approchée”… le regard et les gestes sont redevenus NORMAUX… ..
    Voilà pourquoi cette intriguante à l’origine de l’élection Présidentielle du HOLLANDE mène et mènera encore le jeu…. C’est pourquoi cette femme adultère, maitresse de HOLLANDE veut rester JOURNALEUSE….

Les commentaires sont fermés.