Élise Lucet s’immisce dans un déjeuner privé entre des industriels du tabac et des élus

Extrait de “Cash Investigation”, présenté par Élise Lucet, qui s’intéressait mardi soir aux secrets de l’évasion fiscale. Pour revoir l’émission dans sa totalité, cliquez ici.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • moundy , 13 juin 2013 @ 17 h 38 min

    Bravo ,entièrement d’accord ….

  • Banro , 13 juin 2013 @ 18 h 14 min

    Merci pour vos compliments, encore faudrait-il que les futurs candidats ou candidates lisent NdF !

  • CLOVIS , 13 juin 2013 @ 18 h 14 min

    bravo Mme Elise Lucet vous êtes des rares journalistes Femme avoir eu le courage d’avoir informé les Français pour ce reportage vous avez montré la réalité ,ceux que sont nos politiques( cette émission a fait un TABAC)

  • fiscalisableàmerci , 13 juin 2013 @ 18 h 19 min

    C’e n’était pas seulement un repas privé, il y avait un haut fonctionnaire des douanes qui ne pouvait pas ignorer la situation fiscale de cette industrielle du tabac qui ne paie pas ses impôts de société correctement à la France. J’n ai assez d’entendre toujours les même discours de soumission au capitalisme sauvage, ceux qui ravage notre pays, ses familles. Toujours les mêmes qui nous réclament des restrictions, de la rigueur et qui se goinfre à des repas à 10 000 Euro vins de luxe compris. La Corée n’a rien à voir la dedans comme le Venezuela. Aller raconter vos arguments de mauvaise foie à qui vous voulez mais ce qui change aujourd’hui c’est que nous savons se qui se passe!!!avec ou sans Lise Lucet que nous avons connu meilleure!!!!

  • Roro , 14 juin 2013 @ 10 h 33 min

    Toi, t’as un pet sous la ligne de flottaison

  • MOCKAVITALIS , 14 juin 2013 @ 10 h 36 min

    Je remercie tous ceux qui ont eu à contribuer à ce que cette technologie informatique puissent nous permette de nous retrouver ou faire connaissance et à juste titre de nous exprimer librement.

    Pour toutes actions, c’est à tout moment d‘être responsable à maîtriser son intelligence sans toutes distinctions à représenter la planète, avec tout le respect qu’il se doit afin de rester exemplaire, c’est de réagir dans l’intérêt général.

    En réalité, être journaliste, être français, c’est à tout moment, d’être capable de représenter la nation, sans distinctions (art. 225-1 du code pénal), c’est de réagir (porter des solutions) dans l’intérêt général afin de rester exemplaire.

Comments are closed.