Le collège des Bernardins dégradé par des antifas

Selon le blog catholique Le Rouge et le noir, le collège des Bernardins situé rue de Poissy, dans le Ve arrondissement de Paris, a été dégradé ce mardi. Le message “En mémoire de Clément Vegan Antifa” est signé…

On attend les condamnations de la classe politique pour cet acte autrement plus grave que le simple collage d’affiches “Manif pour Tous” le 7 avril sur l’Espace des blancs manteaux (IVe ardt) qui avait provoqué des dizaines de réactions hostiles, notamment à gauche. Tiens, on n’entend rien…

Saint Clément Méric est prié d’intercéder auprès de la République, et plus vite que ça !

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • midship , 12 juin 2013 @ 11 h 36 min

    Cher Athanase,

    Permettez moi de douter de votre optimisme… Il me semble que nous avons deux fronts à mener avec un seul secours, celui de la foi. Si l’islam nous sert dans le combat contre le relativisme destructeur de notre démocratie francmaque, il est tout aussi néfaste pour l’avenir de nos enfants par son absolutisme. Un prêtre copte catholique me disait :
    “vous autres occidentaux ne pouvez pas comprendre le menace de l’islam, car il est encore minoritaire chez vous ; et en cela très différent de l’islam au pouvoir qui écrase tout”
    Et c’est ce qui nous guette…

  • Electron Libre , 12 juin 2013 @ 12 h 09 min

    Les musulmans se fichent de ces conflits franco français. A leur yeux nous sommes en décadence. Ils attendent juste que la situation soit opportune pour nous tomber dessus.

    C’est une grande erreur que de croire que ce sont nos alliés.

  • Christiane , 12 juin 2013 @ 12 h 23 min

    Il faut porter plainte contre ce groupe d’extrémistes de gauche, violents aussi bien
    verbalement que physiquement et exiger son interdiction. Il doivent également être
    condamnés à rembourser les dégâts et à verser des indemnités financières. Valls-Gaz
    ne met sa police-Stasi en action que contre les patriotes. Cela suffit ! le jour où ces
    chenapans qui ont transformé l’ Elysées en un repaire de bandits se feront balayer par un juste retour de manivelle et que cette colère accumulée leur explosera en pleine gu…. je ne verserai pas une larme. Quand on voit la photo de Valls, la méchanceté est inscrite sur son visage, un chien prêt à mordre.

  • JohNS , 12 juin 2013 @ 12 h 37 min

    Excactement

  • monhugo , 12 juin 2013 @ 12 h 39 min

    Ne rêvez pas ! On ne touche pas à la famille, même s’il s’agit de (plus ou moins vagues) cousins. La “Gauche extrême” (pour faire pendant à la “Droite extrême”, chère aux commentaires journalistiques “autorisés”) vote pour la Gauche aux 2èmes tours (même en se pinçant le nez), et donc constitue une clientèle électorale à ne pas négliger pour le pouvoir actuel. Ni dissolution, ni mise en cause juridique et financière pour les dégradations répétées d’églises et bâtiments cultuels.

Comments are closed.