Le Printemps français avertit le Gouvernement que le 14 juillet prochain, il va y avoir du sport…

Le Printemps français accompagne son visuel de ce commentaire sur Facebook :

“Ils ont pris la Bastille ? Qu’ils y restent !

Nous ne voulons plus de ce gouvernement qui ne respecte ni la famille ni les plus élémentaires libertés. Alors nous serons présents tout le temps, partout, surtout le 14 juillet prochain.
Le peuple a parlé !”

Lire aussi :
> Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Articles liés

74Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SEVANI , 13 juin 2013 @ 7 h 21 min

    hihihihihihihihihi???????je m’y attendais à çà;et j”en suis d”autant plus ravie car j”avais peur que le printemps francais se soit rèsolu à ce taire ;bien tant mieux et sachez que nous participons auprès de la police de paris a se plaindre de l”emprisonnement de familles illègallement tout sa parce que ils avait un tricot rose de la manif pour tous…….

  • ONLR , 13 juin 2013 @ 7 h 21 min

    François, ce drapeau Bleu-Blanc-Rouge, des dizaines de milliers de soldats sont tombés pour sa sauvegarde et l’ont lavé de leur sang. Ne touchez jamais ce drapeau devant eux! jamais d’ailleurs…

  • GV , 13 juin 2013 @ 7 h 34 min

    ce serait la meilleure manifestation, avec les huées en prime afin que la télé ne puise ni donner d ‘images ni donner de son

  • GV , 13 juin 2013 @ 7 h 37 min

    Pas le drapeau Français, laissez celà aux chances pour la France

    Les gouvernants de ce temps ne sont que les dépositaires du Drapeau pas les propriétaires

  • Secotine , 13 juin 2013 @ 8 h 21 min

    ce qui serait encore plus visible seraient des trottoirs vides de tout public de l’Arc à la Concorde. pas de risque de dérapage, pas de risque de “gazage”. tout le gratin diplomatique et toutes les télés du monde pourrait ainsi rendre compte de “l’estime” que le peuple porte à son chef d’Etat et son gouvernement.

  • agnos , 13 juin 2013 @ 9 h 18 min

    Tous le monde ne peu monter à Paris, quoi faire en province ?
    comment se retrouver entre résistant ?

  • RL , 13 juin 2013 @ 9 h 24 min

    C’était vrai jusqu’à il y a un siècle. maintenant, après deux guerres mondiales, on peut raisonnablement accepter ce drapeau qui marie le rouge de Saint Denis, le blanc royal et marial et le bleu de Saint Martin. Un livre fait même remonter l’association de ces trois couleurs sur notre sol à la préhistoire (couleur des sépultures néolithiques).
    Vous pouvez y ajouter un Sacré-Coeur, c’est même requis par Notre-Seigneur, mais il est temps de se réconcilier avec le drapeau tricolore qui n’a plus la même signification qu’à l’époque du duc de Bordeaux.

Les commentaires sont clôturés.